Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sharp Quattron 3D : LCD 46"/60" LE925

Message » 03 Mar 2011 23:45

laguna a écrit:euh, je veux pas paraitre fanboy ou autre, mais tu m'aurais dit que c'etais le 925, j'aurais dit oui oui !
y'a juste le socle noir, et je préfére le transparent du 925, mais c'est tout (et encore, je ne suis pas sur que j'auais remarqué :p)
j'ai du mal à voir en zoomant, mais ce ne serait pas des "botuons" des fois ? je dois me tromper mais ça perturbe pour le coup, ça n'aurais pas de sens ^^
J'ai rajouté une image du 925 pour comparer :wink: ...C'est des bords fins. Rien à voir avec le 925. Sur le ce dernier t'as une grande zone noire entre la dalle et le bas de l'écran. Idem sur les côtés. Sur le 835 les proportions sont plus fines de partout. Boutons "touch sensors" comme sur le 925.

835
Image

925
Image

Ca se passe de commentaire :mdr:
Dernière édition par syntaxx_error le 04 Mar 2011 0:19, édité 2 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 03 Mar 2011 23:59

bah niveau socle, je préfére le 925, il fait plus classe :mdr:
après, dans le noir, on ne voit pas, ce qui importe, c'est l'image ^^
mais à la lumière, bahhh, c'est une question de gout ^^. ce qui est important, c'est que l'image soit de la même taille. (60" du 925 = 60" du 835)
qu'il y ait des bande noire, bahhh, quelle importance ? enfin bon, perso, les 2 sont beau, et j'ose esperer que le 935 est plus performant que le 925, manquerait plus qu'ils diminuent la qualité :lol:
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Message » 04 Mar 2011 0:09

laguna a écrit:bah niveau socle, je préfére le 925, il fait plus classe :mdr:
après, dans le noir, on ne voit pas, ce qui importe, c'est l'image ^^
mais à la lumière, bahhh, c'est une question de gout ^^. ce qui est important, c'est que l'image soit de la même taille. (60" du 925 = 60" du 835)
qu'il y ait des bande noire, bahhh, quelle importance ? enfin bon, perso, les 2 sont beau, et j'ose esperer que le 935 est plus performant que le 925, manquerait plus qu'ils diminuent la qualité :lol:
Rien n'est moins sûr de nos jours :mdr:

- Y a toujours l'ARC sur l'entrée HDM1 ce qui est bien
- Y a toujours le Backlight scanning
- Arrivée de l'option "Color Gamut range" avec le mode "Movie " et "Movie 3D" (Standard: Standard color gamut. Expanded: More vivid colors with expanded color gamut.)
- Wifi intégré désormais et non plus en dongle comme sur le 925
- Les lunettes en options car 3D Ready (positionnement moyen de gamme :-? )...Le capteur 3D est bien intégré à la TV comme sur 925. Mais prix forcément inférieurs.
- Reste à voir les améliorations côté dalle Quatron
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 8:16

le wifi intégré est une très bonne chose, car voir le dongle clignoter, c'est pénible quand on vient de dérrière ^^
et le color gamut range me parait très très intéréssant.

à ce propos, l'electricien est venu et a coupé l'electricité un petit moment, et au rallumage, toutes mes options étaient revenu à 0.
genre, revenu en anglais, mode film activé partout, tout remis à 0.
ça, c'est un truc que j'ai pas apprécié Duuuuuuuuuuu touttttttttt !
heureusement que je ne suis pas à fond sur les réglages aux petits oignons, sinon j'aurais piqué une gueulante.
c'est dingue qu'une simple coupure remette en mode usine !! ils pourraient conserver les parametres quoiqu'il arrive !
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Message » 04 Mar 2011 9:41

laguna a écrit:le wifi intégré est une très bonne chose, car voir le dongle clignoter, c'est pénible quand on vient de dérrière ^^
et le color gamut range me parait très très intéréssant.

à ce propos, l'electricien est venu et a coupé l'electricité un petit moment, et au rallumage, toutes mes options étaient revenu à 0.
genre, revenu en anglais, mode film activé partout, tout remis à 0.
ça, c'est un truc que j'ai pas apprécié Duuuuuuuuuuu touttttttttt !
heureusement que je ne suis pas à fond sur les réglages aux petits oignons, sinon j'aurais piqué une gueulante.
c'est dingue qu'une simple coupure remette en mode usine !! ils pourraient conserver les parametres quoiqu'il arrive !
Oui, reste à voir si c'est justement lié à l'arrivée de la gestion des sous-pixels RGBY avec cette hypothétique nouvelle dalle.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:30

je viens tous juste de recevoir mon écrans. j'ai quelques questions à poser vite fais svp :

- pour regarder les bluray il vaut mieux désactivé le 200hz ? pareil pour le jeux video ? la tnt ? généralement ça vau pas grand chause ...

- eceque je peut réglé individuellement chacun des modes de la Tv ? mode jeux, mode jeux 3d, cinema, cenema 3d ... (j'imagine que oui mes bon je demande quan meme :mdr: )

merci d'avance
ichiigo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 28 Fév 2011 14:40
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:55

ichiigo a écrit:je viens tous juste de recevoir mon écrans. j'ai quelques questions à poser vite fais svp :

- pour regarder les bluray il vaut mieux désactivé le 200hz ? pareil pour le jeux video ? la tnt ? généralement ça vau pas grand chause ...

- eceque je peut réglé individuellement chacun des modes de la Tv ? mode jeux, mode jeux 3d, cinema, cenema 3d ... (j'imagine que oui mes bon je demande quan meme :mdr: )

merci d'avance
Perso j'ai toujours désactivé le backilight 200 car j'avais des artefacts, et ça n'apporte rien en effet. Oui tu peux régler individuellement chaque mode :)
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 11:23

ok merci :)
ichiigo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 28 Fév 2011 14:40
  • offline

Message » 04 Mar 2011 11:53

Superbe design cette 835 :P
J'attends avec impatience les premiers tests de cette TV et de la future 930/935.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Mar 2011 12:21

ah, moi le backlight, je laisse activer au maximum lol
par contre le mode film, j'ai systématiquement banni.
et sinon oui, on peut régler chaque mode mode.
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Message » 04 Mar 2011 12:26

Le mode film, audébut je détestais et Madame aussi.
Maintenant, il est positionné sur le mode Avancé (faible) et je ne pourrais plus m'en passer !
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Mar 2011 12:27

fouche a écrit:Superbe design cette 835 :P
J'attends avec impatience les premiers tests de cette TV et de la future 930/935.
Yep, j'adore aussi le design du 835. D'après ce que j'ai capté au CES, les 935 seront uniquement dispo en 60"/70" aux US. Mais bon, les gammes variant d'un continent à l'autre tout est possible.
Dernière édition par syntaxx_error le 04 Mar 2011 12:56, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 12:46

Vivement le mois de Mai, ça nous fera de la lecture :D
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:11

syntaxx_error a écrit:
laguna a écrit:le wifi intégré est une très bonne chose, car voir le dongle clignoter, c'est pénible quand on vient de dérrière ^^
et le color gamut range me parait très très intéréssant.

à ce propos, l'electricien est venu et a coupé l'electricité un petit moment, et au rallumage, toutes mes options étaient revenu à 0.
genre, revenu en anglais, mode film activé partout, tout remis à 0.
ça, c'est un truc que j'ai pas apprécié Duuuuuuuuuuu touttttttttt !
heureusement que je ne suis pas à fond sur les réglages aux petits oignons, sinon j'aurais piqué une gueulante.
c'est dingue qu'une simple coupure remette en mode usine !! ils pourraient conserver les parametres quoiqu'il arrive !
Oui, reste à voir si c'est justement lié à l'arrivée de la gestion des sous-pixels RGBY avec cette hypothétique nouvelle dalle.


Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est en fait une option disponible sur le LV3 mais qui à disparu lors de sa francisation qu'est pour nous le 925. Et le firmware du LV3 pourrais être donc compatible 925 en toute logique, seulement au Japon les mises à jours se faisant exclusivement par le réseau impensable donc pour nous d'envisager le fait d'avoir cette option sur le 925.


Sinon, au même titre que ce qu'est le 925 au LV3, je pense avoir démasqué notre 835 version originale Japonaise. Reste à savoir qu'elles options vont sautée. :mdr:

Compatible enregistrement USB et doté de deux ports USB.

Image

Image

Image


Nous remarquons notamment la pied identique au 835 sur cette photo.

Image

Enfin sa "nouvelle" télécommande, sans les innombrables touches inutiles. Mais pour la France qu'en sera t-il?

Image

Image
Lloyd
 
Messages: 91
Inscription Forum: 27 Avr 2010 21:19
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:43

sauf que ça n'a pas vraiment l'air d'être tout à fait le même "chassi" car les commandes sensitives sont ici au centre et elles sont sur le coté droit sur les 835 :wink:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message