Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Selection d'ecran pour noel

Message » 18 Nov 2007 18:14

Bojour a tous !
Etant un fervent lecteur de votre forum, je souhaiterais avoir votre avis de professionnels pour le choix d'un ecran d'ici la fin de l'année.
Je recherche un ecran Full HD de 50", pour une utilisation principalement avec un HCPC, une PS3 pour jeux et Blu-ray et une source satellite non HD. Déja la Hdmi 1.3 est primordial, la technologie plasma ou lcd n'est pas definie. Le choix du 24 image secondes est-il utile ? Mon Budget est maximum de 3.000€.
Je m'etais penché sur le Panasonic TH-50PZ700E garantie 5 ans sur hifissimo mais mon choix date un peu et je voudrais savoir si depuis quelque chose de mieux n'est pas sorti, ou un modele a venir.
J'espere avoir plein de propositions de votre part je reste a votre ecoute et repondrais a vos questions s'il y en a.
See You Later ;)
sbeuk

Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:36

Message » 18 Nov 2007 18:36

une suggestion le toshiba Z3030 j'ai la version 42 pouces et il répond au cahier des charges

une autre suggestion, sans agressivité aucune, ce forum est organisé afin que chacun puisse se faire sa propre opinion via la synthèse des avis et expériences de tous...
tu devrais prendre le temps de te pencher sur les écrans "star" du moment, lire, chercher, te forger une conviction... ca fait partie du plaisir de l'achat d'un écran HD si on est un peu passionné

bonne recherche ;)
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 18 Nov 2007 19:03

Rassure toi je l'avais déja fais, d'ou mon choix porté sur le Panasonic TH-50PZ700E. Je voudrais savoir si cet ecran est indiqué pour l'utilisation que je veux en faire ou si c'est un modele a éviter des feed-back en quelques sorte. Il est un poil plus cher que le 70E mais bon 1 prise HDMI en plus, de meilleurs enceintes ... Je pense que c'est important pour mon utilisation. Enfin je dis ca je ne m'y connais pas trop. Les CR sont pas mal mais assez techniques pour un novice comme moi d'ou mon appel ;)
sbeuk

Message » 18 Nov 2007 21:44

le Z700, je ne le connais pas...juste le Z3030, et je ne suis pas un expert en LCD

le 24 im/sec est utilesi tu regardes des films en blue ray par exemple avec de longs panoramiques, ca evite que l'image ne saute... en effet en mode normal on a une diffusion en 25 image/sec alors que le cinema c'est du 24 im/sec d'ou un décallage...que tu n'as pas en 24p
c'est de la théorie, je ne pourrai verifier qu'à noel quand je déballerai la PS3 sous le sapin

Hifissimo, connais pas, j'ai entendu du bien de sonvideo.com..mais bon, a qui se fier...j'ai acheté ma dalle sur Fnac.com, livraison lamentable, et non réponse du service client à ma réclamation depuis une semaine...grosse envie de leur renvoyer la dalle rien que pour les faire ch...
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 20 Nov 2007 13:33

Niveau magasin j'en connais pas beaucoup mais paraitrai que le 700E serai dur a trouver contrairement au 70E mais je prefere le 700E dois-je l'oublier ?
sbeuk

Message » 20 Nov 2007 14:23

Dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps, j'ai opté pour le Philips 52PFL9632D que j'ai recu il y a 2 semaines et qui m'impressionne toujours plus chaque jour
Goldseaker

Inscription Forum: 29 Aoû 2007 16:27

Message » 30 Nov 2007 19:28

Je recherche un ecran (LCD ou Plasma peu importe) de 50" pouces minimum, Full HD, 100Hz et HDMI 1.3 pour un budget de 3000€.
J'attend vos propositions avec impatience ^^
sbeuk

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message