Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 26 Juin 2009 16:43

Urga a écrit:De " bpm92 "

Un peu de TVHD...
Et tu regardes que cela ? :mdr:
C'est que des reportages la dessus , j'ai regardé pour la 1ére fois 10mn de programme hier soir sur Csat , y a rien à voir la dessus ...
On attend toujours tes films qui serait la bienvenue ... 8)



Y a rien qui t'intéresses... tu veux dire... pourtant y a le choix... (cuisine, automobile, art, mode, voyage... etc...) :mdr:
Pour les films, je te l'ai dit, tu n'as pas à t'en faire... Quand je vois Mongol passer sur une chaine HD, je ne le rate pas... (notament pour tes fameux comparo PX/A466...) ... De même pour le pacte des loups et tout le toutim... 8)
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juin 2009 16:49

Un petit détour par Wimbledon... (clichés pris fenêtre ouverte)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juin 2009 17:00

bpm92 a écrit:
Urga a écrit:De " bpm92 "

Un peu de TVHD...
Et tu regardes que cela ? :mdr:
C'est que des reportages la dessus , j'ai regardé pour la 1ére fois 10mn de programme hier soir sur Csat , y a rien à voir la dessus ...
On attend toujours tes films qui serait la bienvenue ... 8)



Y a rien qui t'intéresses... tu veux dire... pourtant y a le choix... (cuisine, automobile, art, mode, voyage... etc...) :mdr:
Pour les films, je te l'ai dit, tu n'as pas à t'en faire... Quand je vois Mongol passer sur une chaine HD, je ne le rate pas... (notament pour tes fameux comparo PX/A466...) ... De même pour le pacte des loups et tout le toutim... 8)
La cuisine , la gym , les reportages sur les iles ect... C'est ce que passe " Anixe TV " aussi le matin , j'en avait shoté pour la forme , mais c'est pas du tout le genre de programme que je regarde en effet et j'en ai vite fait le tour ...
Y a pas que " Mongol " en HD ou en BD y a aussi des films en HD et SD upscalé sur chaines HD , donc la t'as pas d'excuses , puisque apparament t'as pas de lecteur DVD donc tu peux pas mettre des screens la c'est pardonnable .
Sans faire de critiques mais une observation , t'as un beau voile sur l'image de C + ( le réglage Cinéma ? ) . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2009 17:26

Urga a écrit:La cuisine , la gym , les reportages sur les iles ect... C'est ce que passe " Anixe TV " aussi le matin , j'en avait shoté pour la forme , mais c'est pas du tout le genre de programme que je regarde en effet et j'en ai vite fait le tour ...


Quand on sait que tu as attendu 53 ans pour te mater un Ushuaia Nature... Ca peut se comprendre... :mdr:

Urga a écrit:Y a pas que " Mongol " en HD ou en BD y a aussi des films en HD et SD upscalé sur chaines HD , donc la t'as pas d'excuses , puisque apparament t'as pas de lecteur DVD donc tu peux pas mettre des screens la c'est pardonnable .


Il n'y a qu'une poignée de film que j'ai envie de shooter pour le moment... sois patient... et ne t'inquiète pas , je veille sur le programme TV...

Urga a écrit:( le réglage Cinéma ? ) . 8)


Non, la fenêtre ouverte... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juin 2009 17:49

De " bmp92 " ,
Quand on sait que tu as attendu 53 ans pour te mater un Ushuaia Nature... Ca peut se comprendre...
C'est pas l'hopital qui ce fou de l'infirmerie vu que t'as toujours pas de lecteur ?
Mon 1 er lecteur je l'ai acheté en 99 . :lol:
Déja sa n'a aucun sens ce que tu dis , je suis pas de ta génération , question HD j'en matte un peu plus que toi avec tout mon matos maintenant ...
Il n'y a qu'une poignée de film que j'ai envie de shooter pour le moment... sois patient... et ne t'inquiète pas , je veille sur le programme TV... 8)

Tu choisit ce qui t'arrange pour le screen et sa fait longtemps que je l'ai remarqué , tandis que moi je shote de la SD méme du vieux ex : Ben Hur de 59 en DVD , j'ai pas peur de montrer les images d'un vieux film ... 8) :lol:

Non, la fenêtre ouverte...
Je voit pas ce que vient faire le probléme de la fenétre ouverte , à moin qu'elle t'apporte du brouillard sur ton PX sur C+ ... :mdr:
Dernière édition par Urga le 26 Juin 2009 18:15, édité 2 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2009 17:52

Shote en pleine journée en début d'aprés midi avec des fenétres ouvertes et pas de voile sur mes images sur mon PX80 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le brouillard ou le voile sur l'image est absent ... :mdr: 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:22

J'attend pas de voir ci sa sera bien sur mes dalles pour shoter un film , je choisit pas , un vieux film ( 1959 ) en DVD sur la PS3/A 466 en upscale :

Image
Image
Image
Image

Pas peur de le montrer méme ci c'est de la vieille SD avec colo de l'époque ... Pour le Piqué/déf/netteté merci au A 466 qui fait du beau boulot sur la remise à l'echelle sur l'image :roll: :lol:
Dernière édition par Urga le 26 Juin 2009 18:42, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:40

Urga a écrit:Sans faire de critiques mais une observation , t'as un beau voile sur l'image de C + ( le réglage Cinéma ? ) . 8)

A la décharge de bpm92, les images de Wimbledon sont en SD upscalée, pas en HD. :wink:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:42

Urga a écrit:C'est pas l'hopital qui ce fou de l'infirmerie vu que t'as toujours pas de lecteur ?
Mon 1 er lecteur je l'ai acheté en 99 . :lol:
Déja sa n'a aucun sens ce que tu dis , je suis pas de ta génération , question HD j'en matte un peu plus que toi avec tout mon matos maintenant ...


X fois tu m'as posé la question du lecteur... X fois, j'ai répondu... la dernière remonte à deux, trois jours... C'est pénible de toujours devoir rabaché les mêmes trucs... Gounch57 ne me l'a demandé qu'une fois, je n'ai eu besoin de lui répéter 36 fois... :roll:

C'est quoi le rapport entre la génération et Ushuaia... Faudra m'expliquer... Un programme familiale regardable par tous de 7 à 77 ans voir plus... :lol:

Pas besoin de Platine Blu-ray pour mater de la bonne HD... la cablebox de Numéricable me suffit amplement... Donc à savoir qui en regarde le plus... ça... :roll:

Urga a écrit:Tu choisit ce qui t'arrange pour le screen et sa fait longtemps que je l'ai remarqué , tandis que moi je shote de la SD méme du vieux ex : Ben Hur de 59 en DVD


Là je te l'accorde, c'est une question de génération... mater Ben Hur de 1959 en DVD... C'est trop dur... et pas qu'en DVD... :lol:

Urga a écrit:j'ai pas peur de montrer les images d'un vieux film ... 8) :lol:



Traduire par :

"J'ai pas peur de montrer les images d'un vieux film upscalé en 1080p sur une PS3 /panasonic BD35 /pioneer BDP 320 et shooté via un pana FZ8... "

C'est déjà un peu plus objectif... :roll: :mdr:

Je shoote les images qui me plaise... Rien de plus à comprendre... Pourquoi me forcerais je à prendre en photo une image qui ne me plait pas aussi parfaite soit elle d'un point de vue technique... Bizarre, tes raisonnements parfois... :roll:
peut-être une question de génération comme tu dis... :lol:

Urga a écrit:Je voit pas ce que vient faire le probléme de la fenétre ouverte , à moin qu'elle t'apporte du brouillard sur ton PX sur C+ ... :mdr:


Demande à tes enfants de t'expliquer... C'est peut-être générationnel ça aussi... :wink: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:43

Urga a écrit:J'attend pas de voir ci sa sera bien sur mes dalles pour shoter un film , je choisit pas , un vieux film ( 1959 ) en DVD sur la PS3/A 466 en upscale :
Pas peur de le montrer méme ci c'est de la vieille SD avec colo de l'époque ... Pour le Piqué/déf/netteté merci au A 466 qui fait du beau boulot sur la remise à l'echelle sur l'image :roll: :lol:

J'ai cru comprendre que vous n'utilisez pas le même APN. Ceci explique sans doute cela. Faut pas s'emballer... :mdr:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:44

Hiro Sanz a écrit:
Urga a écrit:Sans faire de critiques mais une observation , t'as un beau voile sur l'image de C + ( le réglage Cinéma ? ) . 8)

A la décharge de bpm92, les images de Wimbledon sont en SD upscalée, pas en HD. :wink:
J'ai jeté un oeil sur " Wilbledon " sur C+ HD tout à l'heure et j'ai pas de voile sur l'image , le voile ne vient pas d'une image SD upscalé mes des réglages qu'il adopte sur le mode " Cinéma " . :wink:
Je connait bien le PX et il a vite fait de virer vers un voile sur l'image ci les réglages sont inadéquates . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:48

Avant que tu n'édites, j'ai vu ta question sur mon pseudo. Je ne comprends pas bien. La 1ère fois ou j'ai posté, j'avais déjà eu droit à la même. Poserais-je un problème quelque part ? :roll:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:49

Urga a écrit:Shote en pleine journée en début d'aprés midi avec des fenétres ouvertes et pas de voile sur mes images sur mon PX80 :
Le brouillard ou le voile sur l'image est absent ... :mdr: 8)


Félicitation, tu a acheté le seul écran sur lequel l'impact de la lumière du jour n'a pas d'incidence... un exemplaire unique, je présume... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juin 2009 18:51

bpm92 a écrit:
Urga a écrit:Shote en pleine journée en début d'aprés midi avec des fenétres ouvertes et pas de voile sur mes images sur mon PX80 :
Le brouillard ou le voile sur l'image est absent ... :mdr: 8)


Félicitation, tu a acheté le seul écran sur lequel l'impact de la lumière du jour n'a pas d'incidence... un exemplaire unique, je présume... :mdr:
ben...
C'est mes réglages qui font la différence avec toi méme en plein jour c'est pas les mémes ... :P
Si j'adopte les tiens j'ai le méme résultat sur mon Px 80 ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2009 19:05

Urga a écrit:le voile ne vient pas d'une image SD upscalé mes des réglages qu'il adopte sur le mode " Cinéma " . :wink:
Je connait bien le PX et il a vite fait de virer vers un voile sur l'image ci les réglages sont inadéquates . :P



Question réglage inadéquate...

Image

Image

C'est la rédaction qui fournit l'auto-bronzant ? :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message