Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 24 Juin 2009 18:00

Salut a tous*

Bmp92 , pourrais tu prendre c'est deux mire en phot, avec les meme reglages , et meme conditions auxquels tu prends t'es screens :wink:

Voici un exemple* Mire avec 20 IRE Sur BD4600

Image

je te donne l'adresse des deux mire a photographier dans le prochain message
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 18:01

nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 18:08

voici ce que j'obtiens sur le Dvd de Demonstrastion de DVE, avec mire ajusté sur ce meme DVD

Image
Image
Image
Image
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 18:34

nono25 a écrit:Salut a tous*

Bmp92 , pourrais tu prendre c'est deux mire en phot, avec les meme reglages , et meme conditions auxquels tu prends t'es screens :wink:

Voici un exemple* Mire avec 20 IRE Sur BD4600

je te donne l'adresse des deux mire a photographier dans le prochain message


Te revoilà avec tes mires... :mdr:

Curieusement j'ai eu beau me refaire, récemment, le topic en entier... Je n'ai vu personne ici poster ses clichés de mire... D'ailleurs tu n'en a pas posté non plus si mes souvenirs sont bons... Tu t'es lancé direct dans les comparatifs...

nono25 a écrit:Bonsoir tout le monde :lol: je possede un ps50a456, voici quelques screens de DVD upscalé avec la ps3 :wink: 1080P
( je ne possede qu'un telephone portable, donc escusez moi pour la qualitée :wink: )


nono25 a écrit:Urga, de quel facon shooter la mire 20IRE , car je n'es pas du tout la meme colo a la sortie.

tu shoot dans le noir ?
une partie de l'ecran ?
le cadre avec ?

merci , precise car c'est tres vague .


nono25 a écrit:salut tout le monde, Urga, ta mire de 20IRE pour la bdb, tu la shoote comment ?

dans le noir ?
avec le cadre de la tv ?

perso, je peux faire une bdb manuel, shooter la mire 20ire, mais quelques fois, ca vire au jaune avant que j'appuie, les couleurs a la sortie sont souvent plus chaude que celle a l'ecran.


Urga a écrit:Mettre un mire de gris sur le Plasma ( chez moi 20 IRE ) , aller sur W/B mémoire 1 ou 2 , sur ton écran LCD de l' APN apparait une lucarne , viser la lucarne sur la mire et enclancher " Set " et la tu as la BdB de ton Plasma mémorisé .
C'est quand méme pas sorcier ... :roll:


nono25 a écrit:petit comparaison avec mil

Milio

Image

Nono25

Image



Urga a écrit:Ah ben voila des beaux screens " nono25 " ...
On voit la belle définition du " Sammy " et un peu plus de nuances sur la colo ... :wink:


nono25 a écrit::mdr: je vais laisser comme ca ... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Juin 2009 18:39

Tu reponds par des reponse. :lol: avec tous ces screens que tu post avec ou sans ta fameuse SdCARD, comment se fait il que cela te derange autant de nous faire de petite photos de mire. :roll:

Des mire je n'en es jamais affiché ? :o bien va de suite faire un tour sur le topic dédié au ps42A456 :wink:

Regarde je ne suis pas le seul.

viewtopic.php?f=1255&t=29834989&p=172625261&hilit=mire#p172625261
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 19:21

nono25 a écrit:
Shoot une mire de gris

bpm92 a écrit:
Quand tu seras un peu plus poli et quand j'aurais le temps, je ne suis pas à ta disposition...

:wink:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 19:33

nono25 a écrit:Tu reponds par des reponse. :lol: avec tous ces screens que tu post avec ou sans ta fameuse SdCARD, comment se fait il que cela te derange autant de nous faire de petite photos de mire. :roll:

Des mire je n'en es jamais affiché ? :o bien va de suite faire un tour sur le topic dédié au ps42A456 :wink:

Regarde je ne suis pas le seul.

viewtopic.php?f=1255&t=29834989&p=172625261&hilit=mire#p172625261



Je ne répond pas des réponses , je te fais l'historique de ta progression sur ce topic...

" Ma fameuse SD Card " ...tu entends quoi par là... ? :roll:

Et qui te dit que ça me dérange ?

Le topic " screnshoot projecteur HD " je me le suis tapé entièrement quand je cherchais des grab alors pas la peine de me renvoyer vers totolarico... je connais déjà... ce n'est pas ça que je t'ai demandé...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Juin 2009 19:43

" Ma fameuse SD Card " ...tu entends quoi par là... ?

Bien tu enregistres les mires dessus, puis tu la prends en photo, rien de plus.

Et cela me dit que ca te derange , juste car j'ai l'impression que tu ne veux pas le faire, et pour une simpe et bonne raison, que toi seul connais, rien de bien compliqué en soit, voila rien de plus.

""je connais déjà... ce n'est pas ça que je t'ai demandé...""

Des mire je n'en es jamais affiché ? :o bien va de suite faire un tour sur le topic dédié au ps42A456 :wink:

Voila si suite a ce message, tu ne mets pas les photos de mire, tanpis, je ne repondrais plus a ce HS, que j'ai ouvert.

Bonne continuation :wink:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 20:25

nono25 a écrit:
Des mire je n'en es jamais affiché ? :o bien va de suite faire un tour sur le topic dédié au ps42A456 :wink:

Voila si suite a ce message, tu ne mets pas les photos de mire, tanpis, je ne repondrais plus a ce HS, que j'ai ouvert.

Bonne continuation :wink:



Le lien ? :wink:

Pour les clichés, tu attendras... Je ne fais jamais de cliché de mon écran le soir... pas envie d'entendre... " bah qu'est-ce tu fais à photographier la télé... ??? :o " :mdr:

Mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre , c'est que prendre une mire en photo... je m'en tape... Trouve moi quelqu'un qui post des screens et qui n'a jamais essayé d'en shooter une... :wink:

Je connais les limites de mon apn et shoote en fonction... Comme déjà dit au moins 15 fois ici... mon apn n'a pas de balance des blancs manuelle, je ne peux pas en chier une sur commande... mais comme tu peux le constater, je ne m'en tire pas trop mal... voir mon dernier comparo... le but est de reproduire ce que l'écran affiche, une image est une image... et c'est pareil pour tous les clichés posté depuis que je suis en...

Mode : nuit/Etoile
Balance des blancs : Nuage

Et que j'ai trouvé ma distance pour ne plus avoir de trame...

Mais peut-être êtes vous jaloux de mon apn de merde (ça j'ai du le dire au moins 15 fois aussi... :mdr: ) ?

Pour rappel :

Olympus C-350 8)
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Juin 2009 20:34

bpm92 a écrit:Au fait on ne sait toujours pas pourquoi, elle rit... :lol:


Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est une espèce de mépris français envers la figure allégorique allemande, la Valkyrie (et aussi un excellent film avec Tom Cruise :lol: ). Pendant la 1ère GM, des Français avaient comme symbole une vache arborant un rictus qu'ils surnommaient la "Wachkyrie", pour se moquer des Allemands et de leur légendaire grosse bonne femme blonde appelée "Valkyrie". Ca viendrait de là. L'esprit frondeur gaulois, quoi ! :D
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 24 Juin 2009 20:57

nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 22:54

Urga en haut, moi en bas :lol:

Image
Image

Superposé*

Image
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 25 Juin 2009 1:47

J'ai fais un screen avec mon apn tout nouveau tout beau :mdr: , ça donne ça :

Image

Bon faut dire que j'ai touché à aucun réglage sur l'apn et que j'ai pris la photo debout :o :mdr: , je trouve le piqué plutôt pas mal même si les couleurs sont à l'ouest :mdr: , heureusement que cela se règle ^^.
D'ailleurs si tu pouvais me donner tes réglages urga histoire de faire un test, il me semble que tu as un FZ-7 ou 8, et vu que je possède un FZ-28, ça pourrait m'aider.

Je tiens également à signaler que je suis un intrus vu que ma tv est FHD :lol: , mais bon vu que je n'ai pas remarqué de topic screen FHD à part chez les projo, je viens ici :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 25 Juin 2009 1:52

JeanMeu a écrit:Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est une espèce de mépris français envers la figure allégorique allemande, la Valkyrie (et aussi un excellent film avec Tom Cruise :lol: ). Pendant la 1ère GM, des Français avaient comme symbole une vache arborant un rictus qu'ils surnommaient la "Wachkyrie", pour se moquer des Allemands et de leur légendaire grosse bonne femme blonde appelée "Valkyrie". Ca viendrait de là. L'esprit frondeur gaulois, quoi ! :D


Je connaissais l'histoire... mais à chaud... bien que je faisais de l'humour( lourd, je te l'accorde... :wink: )... Je n'aurais pa su la ressortir... Mémoire sélective sans doute... :wink:

Bravo à ta mémoire... :wink:

Pour ma défense, je n'ai pas investi dans la méthode du Dr Kawashima... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juin 2009 2:07

[VulCain a écrit:Bon faut dire que j'ai touché à aucun réglage sur l'apn et que j'ai pris la photo debout :o :mdr: , je trouve le piqué plutôt pas mal même si les couleurs sont à l'ouest :mdr: , heureusement que cela se règle ^^.
D'ailleurs si tu pouvais me donner tes réglages urga histoire de faire un test, il me semble que tu as un FZ-7 ou 8, et vu que je possède un FZ-28, ça pourrait m'aider.

Je tiens également à signaler que je suis un intrus vu que ma tv est FHD :lol: , mais bon vu que je n'ai pas remarqué de topic screen FHD à part chez les projo, je viens ici :mdr:



Salut,

Tu ne souffres pas de Parkinson, un bon point... :lol:

Quand aux réglages... Vu que chacun affirme avoir une BDB nickel ... tu as le choix...

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message