C'est déjà bienmt_yoda a écrit:syntaxx_error a écrit:Question : le 24p sur le F96 est natif ou pas (mutliple de 24) ? Il est affiché à quelque fréquence ? 48hz ? 72hz ? 120hz ?
Salut,
72 apparement

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
C'est déjà bienmt_yoda a écrit:syntaxx_error a écrit:Question : le 24p sur le F96 est natif ou pas (mutliple de 24) ? Il est affiché à quelque fréquence ? 48hz ? 72hz ? 120hz ?
Salut,
72 apparement
syntaxx_error a écrit:Autre question : rencontrez-vous des problemes de blancs qui bavent avec votre F96. Visiblement ce probleme est lié à l techno LED. J'aurais aimé connaitre votre avis sur le sujet pour savoir si vous observez ce probleme. Merci
Ok, merci pour l'explication. Cette déformation on l'a rapidement quand on se met un poil de coté par rapport à l'écran ou bien faut vraiment être sur l'extreme coté pour la voir ?fabioesp a écrit:Pour répondre à syntaxx_error, de mémoire je me souviens d'avoir vu sur un f96 dès sa sortie le phénomène qu'il explique, cela se produit essentiellement lorsque tu regardes la TV de biais et lorsque tu as le générique de fin d'un film (écriture blanche sur fond noir), si tu es pile en face, c'est bon le blanc est blanc et les noirs bien noirs!
Par contre lorsque tu es un peu de côté tu vois le noir moins profond que sur le reste de l'ecran avec une couleur marron foncé ce qui te donne l'impression que le blanc bave.
Il s'agit simplement du bloc de LED restant allumé et tu as des noirs avec l'effet voile blanc comme dans tout LCD à tubes classiques, par contre dans les autres zones de l'ecran le noir est nickel puisque les blocs de led sont completement éteint.
a+
J'ai contourné le problème en faisant l'acquisition d'une télécommande universelle permettant d'accéder directement aux sources. Depuis je jubile.
JMM44 a écrit:J'ai contourné le problème en faisant l'acquisition d'une télécommande universelle permettant d'accéder directement aux sources. Depuis je jubile.
Bonjour lapinmalin.
Peux tu me donner les reférences de cette télécommande ?
|
|