Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung série F96 (LED Full HD)

Message » 23 Fév 2008 17:47

au fait, pour les ecrans plus petits (ceux qui m'interesse...) le modele s'apelle LN-T4081F aux US (ou 4681F pour le 46")
http://www.samsung.com/us/consumer/deta ... 4081FX/XAA

vivement le 46" en France :)
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline

Message » 23 Fév 2008 20:12

patapom a écrit:alors? alors ?
:lol:



ha bas pas u le temps de boire l apero :lol:

la bete est installer provisoirment

y a plus qua regler et essayer de comprendre la notice :mdr:

en debut d apret midi je suis retourner o magasin pour acheter un suport d ecran

vosgels pour l installer definitivment o mur (l installation est prevue lundi ou mardi ), j espere

que je serait pas embeter pour le hdmi ca me parait juste :(

j essayrait de fair un petit cr dans le semaine 8)


cordialement sullivan qui est presser d etre en weekend et de fair mumuse :mdr:
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 24 Fév 2008 0:23

Ok, cela m'interesserait d'avoir des phtos avec le support murtal car j'ailmerais aussi le fixer au mur.
(faudra que je commence déjà par l'acheter).
C'est quel modèle le support mural ?
steph_d
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Déc 2003 20:02
  • offline

Message » 24 Fév 2008 6:20

[quote="steph_d"]Ok, cela m'interesserait d'avoir des phtos avec le support murtal car j'ailmerais aussi le fixer au mur.
(faudra que je commence déjà par l'acheter).
C'est quel modèle le support mural ?[/quote


bonsoir

le suport est un vogel's original vfw 065 d une centaine d euro ca va de 102/165 cm poid max

70kg] ca laisse de la marge :mdr:

pour les photos ca sera avec l iphone ca va pas etre terible :lol:

pour le moment j ai pas fait de réglage j ai juste configurer l ecan et la ps3 en 1080p 24 machin

chose :lol: ( c deja prometeur :o ca change de ma daube de sharp full hd )

j ai regarder la tnt avec la chaine virigine 17 une tite party du concert de U2 et c etait pas mal 8)

et la je m aprete a faire une nocture de call of duty 4 arf on est deja le matin :lol:

on va voir ce que ca donne je vous tient o courent


cordialement sullivan
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 24 Fév 2008 10:09

t'as passé la nuit devant ton samsung ??? :)

t'as branché un pc aussi dessus? (si oui c'est comment)
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:38

http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=543

Moi je comprend plus rien, d'après cette news récente ( 22 février 2008 ) on peut lire version 40 pouces du F96 disponible février 2008 il reste une semaine en fevrier et toujours rien et bizarement il existe une version 40 pouces mais pas 46 pouces selon la news :o
sosteur93
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Juin 2005 14:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2008 15:22

patapom a écrit:t'as passé la nuit devant ton samsung ??? :)

t'as branché un pc aussi dessus? (si oui c'est comment)


non je rentrait du boulot :lol: j ai pas conecter de pc dessus ca doit pas etre mal de surfer sur google :lol:

cordialement sullivan
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 24 Fév 2008 19:08

Petites questions :

1) Où est le mode 100 Hz ? (peut-être pour un prochain model)
2) S'il est absent, pourquoi ? Est-il au moins compensé ? Quid de la remanence ?
3) Le movie plus est présent, mais y-a t-il le motion plus ? (le service conso m'a repondu ceci :"ce model 52F96BD à aussi bien la technologie movie + que la motion + même si la
derniére n'est pas indiqué,vous pouvez réglé celle-ci".
4) Ce fameux effet camescope, le fait que l'on a l'impresion de se trouver sur un making-of est-il dû au movie plus ? Est-ce desactivable et si oui, quid de la remanence ?

Merci pour les futures reponses.
Bigbear
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Sep 2007 12:20
  • offline

Message » 26 Fév 2008 0:26

J'ai aussi une petite question plus simple : le support mural est centré par rapport à l'écran ou décalé ?
steph_d
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Déc 2003 20:02
  • offline

Message » 26 Fév 2008 0:32

j'ai ete le voir chez darty (52 pouces) et j'ai ete tres deçu de la brillance de la dalle,il y avait un plasma panasonic moins brillant....je prefere le samsung serie f86 qui reste une dalle mate.
je ne m'y habituerai jamais aux dalle brillantes
trop habitué avec video-projecteur,lcd,retro .....
ce qui me gene le plus c'est l'effet mirroir....
Brest29
 
Messages: 3022
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 26 Fév 2008 2:11

steph_d a écrit:J'ai aussi une petite question plus simple : le support mural est centré par rapport à l'écran ou décalé ?


bonsoir

en faite il y a 4 vice ,je te mais un lien pour te rendre compte du suport c un truc tout simple

http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... 065_TG.jpg

cordialement sullivan 8)
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 26 Fév 2008 2:23

Bigbear a écrit:Petites questions :

1) Où est le mode 100 Hz ? (peut-être pour un prochain model)
2) S'il est absent, pourquoi ? Est-il au moins compensé ? Quid de la remanence ?
3) Le movie plus est présent, mais y-a t-il le motion plus ? (le service conso m'a repondu ceci :"ce model 52F96BD à aussi bien la technologie movie + que la motion + même si la
derniére n'est pas indiqué,vous pouvez réglé celle-ci".
4) Ce fameux effet camescope, le fait que l'on a l'impresion de se trouver sur un making-of est-il dû au movie plus ? Est-ce desactivable et si oui, quid de la remanence ?

Merci pour les futures reponses.


bonsoir

je vai essayer de te repondre

1 je croi pas quil y est de mode 100 hz daileur dans les pages précedentes un membre en

parlait il on preferer dévloper le led , aparament ca pose pas de soucie de fluiditer( j ai jouer a

la ps3 a call of duty 4 sans ralentissement ou otre 8)

2 je voi pas de rémanance, faudrait voir ce que dise les utilisateur de c ette ecran ????????

3 alors la j en c rien du tout, j ai pas acheter l ecrant pour tout c machin bidule truc mais juste

pour l image qui nous convenait o mieux avec ma femme :)

4 effet camescope :o ??? c a dire ? pour le moment j ai constater aucun truc de ce genre

en esperent avoir pu t aider dans t est demarche

cordialement sullivan
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 26 Fév 2008 2:29

Brest29 a écrit:j'ai ete le voir chez darty (52 pouces) et j'ai ete tres deçu de la brillance de la dalle,il y avait un plasma panasonic moins brillant....je prefere le samsung serie f86 qui reste une dalle mate.
je ne m'y habituerai jamais aux dalle brillantes
trop habitué avec video-projecteur,lcd,retro .....
ce qui me gene le plus c'est l'effet mirroir....


bonsoir

voui je comprend bien l effet brillant nous aussi la premiere visite a boulanger ca nous a fait

le meme effet en comparaison de tout le smodele exposer, effectivement le model f86 est un

tres bon modele et raport qualiter prix 8)

notre choix etait entre le plasma pioneer full hd kuro et le samsung on est reparty avec le samsung

cordialement sullivan
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 26 Fév 2008 10:31

Pour ce qui est de l'effet "miroir", moi aussi je disais ca "je ne m'y habituerai jamais". Effectivement si tu regardes ton écran sur ppda avec ta fenêtre en coin et en pleine journée bin tu seras gêné, mais le confort lors d'un film est vraiment sans pareil.

Tout ca pour dire que tu perds d'un coté (et pas tant que ca parce que tu aies un plasma ou un f86, avec le soleil en pleine tête tu seras de toute manière gêné) mais tu y gagnes très largement en niveau de contraste de l'autre.

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 26 Fév 2008 12:40

oui mais j'avais l'impression de voir un plasma...
je pense que je ne suis pas le seul a etre habitué aux ecrans mat!
d'un coté il y a les ecran mats dans les salles cinema,les retros,les ecran vp et de l'autre le plasma que j'ai du mal a supporter d'ou la dalle trop brillante qui me fait penser aux anciennes tv cathodiques!!!!(je ne parle que de la brillance)....

n'empeche point de vue design il est tres beau....
Brest29
 
Messages: 3022
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message