Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung plasma gamme 2009 série B4xx,B5xx,B6xx ... etc

Message » 12 Mai 2009 20:05

Je vous parie 95% que les serie B6000 B7000 et B8000 ne seront pas noté 5 etoiles mais 4

Pourquoi déja les numeriques sont anti dalles brillantes et a cause du rétroeclairage dynamique sans oublié le son
tounsi 93

Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54

Message » 12 Mai 2009 20:59

Que pensez vous du 50B550?
Le cinema smooth est-il vraiment un super plus nécessaire?
Et l'upscale des sources SD?
AErofred

Inscription Forum: 25 Fév 2009 20:55

Message » 12 Mai 2009 21:06

moi je l'ai pas sur mon 756 et je m'en passe bien :mdr: valable que sur du blu ray et depuis les mise a jours du plasma et du lecteur blu ray plus de saccade en 24p
spiderman93

Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18

Message » 12 Mai 2009 22:38

tounsi 93 a écrit:Je vous parie 95% que les serie B6000 B7000 et B8000 ne seront pas noté 5 etoiles mais 4

Pourquoi déja les numeriques sont anti dalles brillantes et a cause du rétroeclairage dynamique sans oublié le son

Peut être parce que le rétroéclairage est à LED Edge et non tout simplement à LED !! Enfin pour ce que j'en sais ! :wink:
fernandn

Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44

Message » 12 Mai 2009 22:55

Salut :wink:
Voila....Tout juste rentré de Paris, journée fort sympa chez Elecson avec des membres du post "Klipsch" :mdr:
Et.... Le 50B650 est dans mon salon :D
Enfin, dans son carton, mais la quand même :idee:
Allez dodo, c'est pas tout sa,mais départ de ce matin a 4h :-? je suis sur les rotules, et demain, y a le Samy a mettre au mur 8) 8)
Promis des tofs demain, et un mini cr des impressions "a chaud" :wink:
sedric

Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41

Message » 12 Mai 2009 23:07

Cool sa

En voila un qui va bien dormir ! :mdr:
J-Kay

Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02

Message » 13 Mai 2009 10:59

sedric a écrit:Salut :wink:
Voila....Tout juste rentré de Paris, journée fort sympa chez Elecson avec des membres du post "Klipsch" :mdr:
Et.... Le 50B650 est dans mon salon :D
Enfin, dans son carton, mais la quand même :idee:
Allez dodo, c'est pas tout sa,mais départ de ce matin a 4h :-? je suis sur les rotules, et demain, y a le Samy a mettre au mur 8) 8)
Promis des tofs demain, et un mini cr des impressions "a chaud" :wink:
Salut tout le monde ,

Je manquerait pas de te lire ... :wink:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 13 Mai 2009 13:31

cool sedric :mdr: il est dans ton salon ,on veut pleins de tof :mdr:
spiderman93

Message » 13 Mai 2009 14:28

arf le veinard, moi aussi j'attends avec impatience des photos de ton écran.

bonne journée
jean76

Inscription Forum: 25 Jan 2009 19:41

Message » 13 Mai 2009 19:36

Ah oui des photos stp :wink:

Allez tu as la nuit pour nous préparer tout ça :mdr:
chevalierstef

Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24

Message » 13 Mai 2009 20:22

salut tout le monde
g entendu que la serie A avait des lacunes niveau son
est ce vrai???
et la serie s'est elle améliorer sur ce plan??
shivas37

Inscription Forum: 11 Mai 2009 18:13

Message » 13 Mai 2009 20:53

oui si tu laisse le son en mode prereglé mais si tu va dans mode personenel et que tu regle l'egaliseur plus aucun de souci :mdr:
spiderman93

Message » 13 Mai 2009 21:49

Ben j'espère que sedric est collé devant la qualité de son écran :mdr: :mdr:
cubitusmetz

Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00

Message » 13 Mai 2009 22:43

Maiheu... C'est n'importe quoi ce site samsung, maintenant le B650 est passé en FilterBright tout court et plus Ultra -_- http://www.samsung.com/fr/consumer/deta ... B650S1WXXC
A quel saint se vouer si même le site du constructeur change d'avis sans arrêt...
Kiiv

Inscription Forum: 24 Avr 2009 18:00

Message » 13 Mai 2009 22:45

Bonsoir a tous :wink:
Alors, patience pour les tofs :oops: car c'est le b :-? rdel chez moi ....
Petit chantier, entre l'écran (avec quelques changement de cable en même temps....), le bloc de puissance, les cable enceintes, le lecteur Br, etc.... Bref...
Pour le 650 :mdr:
En premier, une fois au mur, il est magnifique,vraiment, le fait que ma cuisine sur le coté de ma pièce, mon canapé et 2/3 truc chez moi étant rouge aidant sur le :o visuel, c'est sur...Mais bon, il est bbeeaauu 8)
Le support de mon ex Pana' passe nickel, j'en ai profité pour mettre un cable optique en remplacement du rca d'avant, mieux pour la tnt....
Vous allez dire que je suis "fou", mais, ayant un cable secteur Real cable de 1M50 en rab , j'ai mis le Real cable a la place de celui d'origine du Samy :lol: , soigné l'alimentation de mon jouet :lol:
Bon, le "bb" est en place, bien campé au mur, tout le câblage ok (hdmi et tout...), allez, mise en route.....
La mémorisation des chaines, classique et tnt assez rapides, et dans le bon ordre, je passe sur une émission de TF1, et la.... :o Première claque!!!
L'image tnt est (a elle seule) largement supérieur au Pana PZ81.
Plus de relief,moins de grain(ssss) et fourmillement(ssss), couleur plus naturel ( en mode cinéma et temp normal, le premier truc que j'ai fait! ) .
Passage a 2/3 extrait de Br (en mode Smooth :mdr: ), toujours sur cinéma/normal, P'TIN :o
L'image a un effet 3D de dingue, les visages vraiment plein de détails, la définition est elle aussi "bien" supérieur!!
Les couleurs en normal me semble "un chouille" terne, mais sur chaud1 trop chaude.... A "trifouillé" plus tard en mode perso :mdr: , mais la base "sortie de carton est bluffante!! C'est une très bonne base de départ, qui, j'en suis sur sera "largement" plus que suffisante a bon nombre !!
Les noirs maintenant, la..... Pas plus bluffé que sa :roll: Les noirs pas aussi "noir" ou dense que sur la tnt par exemple :roll: Peut etre que les réglages d'usine du mode cinéma serons a "revoir".... En même temps, quand je vois le contraste a 95 .....
La fluidité est génial, pas eu de saccade sur mes passages "test rapide" et pourtant, il y en avaient avant, sur mon ancien écran......
Pas rentré dans les menus voir les réglages (si il y en a....) du 100hz et du Motionplus, juste mis "cinéma/normal/smooth"......
Malgré tout, il est "bien" plus noir que mon ex écran, c'est sur, mais.... Il y a a "mieux" a avoir, j'en suis certain!!!
Et puis, c'est du brut de sortie carton, donc, je remet dans le contexte.
Le son, pas trop mal, ni plus, ni moins que la plupart des écrans, pas transcendant, mais écoutable.....
Le truc qui fache.... L'écran chauffe pas mal sur le haut, et il y a un léger "bbuuzz" sur le coté droit, a hauteur du port Usb :( inaudible a 1m, mais il est la quand même.....
Pas de gros Cr en somme, car après une petite 1/2h de visionage, hop, le contraste/lumi/couleur tout a 40, et tous les trucs d'image sur off, et oui.... Mise en route de rodage :evil: :evil:
Bon, j'ai télécharger le " DVD break in" sur Usb (marche nickel sur le B650) et débuté le programme il y a peu, je vais le laisser tranquillement en boucle/diaporama toute la nuit, et demain je passe les réglages sur 50, et rebelote......

Au final, plus que heureux de mon nouvel écran, des petites choses a "toucher" pour avoir le plein potentiel de "la bete" mais c'est tout le monde pareil la, il y a pas d'écran ou on touche pas a sa ou sa, donc tout va bien pour moi :wink:
Plus que.... Attendre au moins une centaine d'heure voir l'évolution, mais..... Je suis en pleine confiance :mdr:
Ah oui, pas un pixel mort, petit détail mais assez important!
sedric

Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message