francois_34 a écrit:Code Modèle : LE52M87BDX/XEC
N°de Série : AHH83STP4002xxT
Version : SQ01 (étiquette latérale vers bouton coté droit)
TU52E0 (étiquette au dos)
Version du Firmware : T-TLPMPEUD-1010
Version Carte Mere: T-BDPMPEUS-1004 (BORD2_CALLA_TR-1004)
Apr 06 2007 11:20:38
D après le programme moninfo : Fabrication week 45 d après l' EDID
Bug Movie+ : OUI (Malgré le fait qu il soit désactivé dans le menu, il reste en marche)
Bug TNT : OUI ( je dois rescanner systématiquement les chaines, une fois que c est fait, c est bon pour la soirée...tant que je n éteint pas le poste ) Update : Les chaines TNT perdent le son aléatoirement au bout de 5 ou 15 Minutes
Fonctionne avec XBox360 en VGA 1080p : OUI (mais a condition d avoir configuré d abord la xbox sur un autre moniteur en 640x480 puis d augmenter la résolution en 1024x768, puis 1920x1080. Attention certains mode VGA ne passent pas (1366x768, 1280x720), se référer au manuel. Une fois la manip faite sur un autre moniteur et la xbox configuré en 1920x1080, cela marche tout le temps par la suite.)
Update : Fonctionne avec XBox360 Elite en HDMI 1080p : OUI , et d'ailleurs les HD DVD sont alors en 1080p et plus en 1080i comme sur le VGA ou le Componantes
24p Avec la PS3 : pas de ps3
Clouding/Mura/Tache : NON
Bande Blanche : A Droite
Autres bugs avérés : sur un PCHC connecté via un cable DVI/HDMI ou bien un autre cable DVI-HDMI Convertisseur + HDMI/HDMI, ma carte ATI a un signale clignotant toute les 6 a 8 secondes puis des fois plus de soucis pendant 30 secondes et cela reprend. Je n'ai pas d'autres périphériques HDMI pour tester. je pense que c'est inhérent à la carte graphique ? EDIT : j ai enfin réussi a passer en 24hz ou 60hz en 1920x1080p sur l ATI en HDMI et je n ai plus mes problemes de signaux clignotants (j ai acheté un autre cable a 15€ a carrefour en place du Philips a 40€ de darty, lol).
J ai aussi testé un Switch KVM Belkin Switch2 avec télécommande sans fil entre la sortie VGA de la 360 et le PC (pour avoir l upscaling des DVD de la 360) et cela ne marche pas !!!! ou pas bien . Cela switch, certes mais au bout de 10s d affichage, l écran se mets en sécurité et s éteint. Incompréhensible, si je passe en 1280 1024, ça marche. Cela ne le fait qu en 1920x1080
Update : après 5 mois d'utilisation, j ai appelé le SAV Darty un mardi. Le jeudi un technicien est venu et je lui ai fait part de mes problèmes (cf ci dessus) sans vraiment pouvoir lui en montrer un seul. Il a aussitot commandé une nouvelle carte mère chez Samsung,qui lui a été envoyé le mardi suivant et qui a été monté dans mon téléviseur le jeudi suivant.
Je n'y comprends rien, cette nouvelle carte mère reporte exactement le même niveau de firmware que précédemment:
Version du Firmware :
T-TLPMPEUD-1010
Version Carte Mere:
T-BDPMPEUS-1004 (BORD2_CALLA_TR-1004)
Apr 06 2007 11:20:38
, donc comment les bugs seraient ils corrigé ? Pas encore eu le temps de faire des essais exhaustifs, mais je sais que certaines cartes mères avaient des erreurs de jeunesse...sinon chapeau niveau rapidité (mais j ai l extension de guarantie 5 ans sur site...)
Juste une chose, après changement, seul 2 sorties HDMI étaient dispos dans les menu et la latérale était désactivé, après avoir joué au petit bonheur dans le menu service, on a changé le modèle code de "Lily" a "TLP/Side" (Tulip, marque du tuner) et cela a rétablit la HDMI3....mais c est bizarre quand même....
Bon va falloir que je calibre tout, car j'ai évidemment eu droit a un reset. De plus le techos SAV darty m a indiqué que la dernière renumérotation des chaînes TNT fait complètement déconner les tuners SAGEM. A Montpellier, il parait que les canaux France televisions sont desormais sur le 801/802/803 et impossible de les réassocier a 2,3,5...ça promet, il faut que TDF envoie une Maj du code TNT . Le techos m a dit que les Sony etaient complètement buggués depuis cette mise à jour.
Je comprends pas. Je travaille pour un grand constructeur informatique . Test et recette, personne connait ? Ou plus personne ne fou rien avant de lancer un produit dans la nature....c est navrant !!!! surtout a l échelle nationale.