|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung LCD C750 : deux écrans 3D Ready
Les pixels, à mon avis viennent plutôt de la source, décodeur ou lecteur BR.
- frankxjr
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Salut frankxjr
Oui je pense que c est la carte de décodage qui bug de temps en temps
hier l 'écran c'est éteint 1 sec c' est rallumé automatiquement , je me demande si c est pas alimentation qui commence a déconné cela lui ressemble vu que les condos sont proche des dissipateur il est possible qu il sèche est gonfle est crée des micro court circuits
Oui je pense que c est la carte de décodage qui bug de temps en temps
hier l 'écran c'est éteint 1 sec c' est rallumé automatiquement , je me demande si c est pas alimentation qui commence a déconné cela lui ressemble vu que les condos sont proche des dissipateur il est possible qu il sèche est gonfle est crée des micro court circuits
- FREDYLOSOPHE
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Bon le bug est revenu ... jai debranche définitivement le cable reseau
- mortyre
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
Aussi jais oublier, une infos importante le câble secteur au branchement de la tv nage dedans il crée parfois de court circuit ,il faut changé celui- ci par un autre ou fabriqué un sur mesure genre supra avec prise secteur or , supra est une excellent câble pas cher qui apporte une meilleure qualité d 'image ou son cela dépend des appareils
javais changé celui de ma lcd Samsung qui lui aussi avez des court -circuits jais envoyer l' infos a Samsung, apparemment il ont toujours pas changé ?
jais fait le firmware de mon Blu-ray Samsung franchement rien de nouveaux a part les icônes qui ont changées je vois aucune différence ou performance meilleure
javais changé celui de ma lcd Samsung qui lui aussi avez des court -circuits jais envoyer l' infos a Samsung, apparemment il ont toujours pas changé ?
jais fait le firmware de mon Blu-ray Samsung franchement rien de nouveaux a part les icônes qui ont changées je vois aucune différence ou performance meilleure
Dernière édition par FREDYLOSOPHE le 18 Jan 2015 22:00, édité 1 fois.
- FREDYLOSOPHE
Tu as regardé dans les paramètres réseau, mises à jour, etc.. ?
- frankxjr
Reseau rentre en manuel ou directement en auto rien a faire. Mise a jour automatique ou arret meme combat. Appareil reinitialise aussi . Cec et anynet enlevé. Bref jai teste un max de solution. Cest mon ampli qui fait dnla du coup
- mortyre
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
Bonjour,
à qui peut-on se plaindre ?
Quand je lance l'application youtube (menu Internet), une fenêtre apparaît :
"Youtube a décidé de ne plus maintenir l'application, celle-ci sera supprimée à partir de mars 2015"
Cdlt.
"Youtube a décidé de ne plus maintenir l'application, celle-ci sera supprimée à partir de mars 2015"
Cdlt.
- le_ben_53
- Inscription Forum: 25 Fév 2011 2:19
le_ben_53 a écrit:Bonjour,
Cdlt.
- frankxjr
Toujours aussi belle l'image
- frankxjr
Oui, aucun souci de mon coté non plus.
- Suric4te
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 14:52
salut
Le mien fonctionne presque parfaitement parfois écrans éteint puis se rallume aussitôt , je sais pas pourquoi ? a part ça le probablement de frize ou pixels venait du connecteur antenne le moindre jeux infime soit il, provoques ce problème ? Mais aussi je je suis aperçus qu'un appareil connecter au câble tv , sortie -entrée provoquer aussi ce problème
Pour l instant tout fonctionne !
Le mien fonctionne presque parfaitement parfois écrans éteint puis se rallume aussitôt , je sais pas pourquoi ? a part ça le probablement de frize ou pixels venait du connecteur antenne le moindre jeux infime soit il, provoques ce problème ? Mais aussi je je suis aperçus qu'un appareil connecter au câble tv , sortie -entrée provoquer aussi ce problème
Pour l instant tout fonctionne !
- FREDYLOSOPHE
Quelqu'un aurait une bonne adresse pour avoir les firmwares les plus recents ? (j'en ai trouve un, mais la clef ne voit pas les fichiers....pourtant bien decompresses)..merci (je l'aurais bien branche en ethernet pour faire l'upgrade, mais je l'ai mise dans une chambre loin de mes installations internet)
Le cable eletrique qui change l'image ou le son sur une tele, ça me parait totalement improbable
supra est une excellent câble pas cher qui apporte une meilleure qualité d 'image ou son cela dépend des appareils
Le cable eletrique qui change l'image ou le son sur une tele, ça me parait totalement improbable
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Tu as trouvé un firmware récent ?
Le moins âgé que je trouve date de février 2011...
http://www.samsung.com/us/support/owner ... 750-series
Pas de fichier à décompresser, il me semble qu'il suffit de mettre le .exe sur la clé (et seulement le .exe, pas dans un dossier et pas d'autre fichier).
Le moins âgé que je trouve date de février 2011...
http://www.samsung.com/us/support/owner ... 750-series
Pas de fichier à décompresser, il me semble qu'il suffit de mettre le .exe sur la clé (et seulement le .exe, pas dans un dossier et pas d'autre fichier).
- Suric4te
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 14:52
Si ça ne marche essaie de ne mettre que ce fichier .exe sur la carte
- pierremi
- Inscription Forum: 29 Jan 2009 15:04
Le dernier fichier de mise à jour connu est la version 3018-1 , il date de 2013 et on le trouve ici :
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE46C750R2WXZF
C'est celui qui est installé dans mon TV depuis 2013.
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE46C750R2WXZF
C'est celui qui est installé dans mon TV depuis 2013.
- jeanlouis_34
- Inscription Forum: 16 Déc 2007 16:51
|
|