swanjojo a écrit:Salut,j'ai acheté le samsung ue55d6530zf et je suis tres deçu par cet ecran,beaucoup de saccades d image(des minis blocages),ma femme ne vois rien de bizarre mais moi je vois que ca,que ce soit de source tvhd ou mkv dvd etc..c pareil,apres multiples reglages rien ne s'arrange,je suis resté 4-5 ans avec un plasma lg simple hd et je n ai jamais eu ce probleme,alors c'est pourquoi j'ai decidé de le vendre le plus vite possible pour me rachetter un plasma digne de ce nom(si quelqu'un est interressé? ou un reglage special pour faire disparaitre ce gros gros probleme parce qu a ce prix la j ai vraiment les boules.Merci
Tiens, tiens, j'ai exactement le même problème que toi depuis la mise à jour 1013.7.
Pour moi, ces saccades n'interviennent que sur des sources en 50Hz qu'elles soient HD ou non.
C'est particulièrement visible sur les travelings qui ne sont, du coup, pas du tout fluide.
Etrangement en désactivant les Motion Plus, c'est un peu mieux, mais toujours pas satisfaisant.
En désespoir de cause, j'ai aussi appliqué la dernière MAJ 1015.1, mais cela n'a rien changé pour moi.
J'avais ouvert un incident à la hotline, qui m'ont anoncé qu'ils devaient changer la dalle
.
Je reste dubitatif car ce problème n'est apparu qu'après la mise à jour firmware. Bon bref.
Seulement, cela fait maintenant depuis le 22 septembre que j'attends et je commence à perdre patience.
Maintenant, je découvre que la 3D proposée par la TV n'est pas en Full HD.
Bref, pour le moment, je n'ai pas du tout une bonne impression de la marque et je suis de plus en plus déçu par ce téléviseur.