Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 25 Mai 2011 10:25

manuxs a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis en train de vendre mon Samsung 46C8700 en vue de prendre un plasma en taille plus grande.
J'ai une petite question à vous poser : un acheteur potentiel me demande de lui envoyer la TV. Savez-vous comment ça se passe ? Quel genre de transporteur puis-je utiliser ? Vous avez une idée du prix du transport ?

Merci d'avance ;)


https://wwwapps.ups.com/ctc/request?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1 essaye un devis gratuit chez ups par exemple.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Mai 2011 10:28

Merci.
En fait, je vais passer par DHL. Ils sont tres intéressants et rapides.
Merci de vos conseils ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Mai 2011 16:04

hyperman a écrit:
Ptiloup a écrit:Ok merci beaucoup, je vais rechercher les sites sur google.
Par contre du coup ce n'est pas une garantie constructeur comprenant la réparation sur site?
Je ne comprend pas trop pourquoi ce n'est pas le fabriquant qui vend directement l'extension, a vrai dire :wtf:
Encore merci :D


Pourquoi prendrait il des risques que les revendeurs sont ravie de prendre.

De toute façon maintenant c'est forcément samsung qui répare avec ou sans extension de garantie.


Bonjour,

Je fais quelques recherches sur le net.

Dans les clauses il est indiqué que l'extension doit être souscrite dans les 30 jours après l'achat.

J'ai vu une autre offre mais sans le remboursement au prix du neuf et la c'est avec un achat dans les 10 mois.

Cout 349 euros pour 3 ans.

Du coup je pense que je vais laisser finir ma garantie de 2 ans et prier pour qu'il ne tombe pas en panne après :ohmg:
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 25 Mai 2011 22:35

Bonsoir,

Une question concernant les lunettes 3d:
Est-il prévu un adaptateur bluetooth en USB pour les série C de 2010 (j'ai un 46C8700) afin d'y connecter les nouvelles lunettes 2011 ? car il y a une offre 3 paires pour le prix de 1 en ce moment mais seulement sur les lunettes bluetooth et en plus j'ai l'impression que d'ici 1 ou 2 ans, il sera difficile de trouver des lunettes infrarouge de 2010...

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée
chrisallouestre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Sep 2010 20:39
  • offline

Message » 26 Mai 2011 6:15

Bonjour,

Quelqu'un a trouvé une solution pour les sous titres intempestif ?? Moi ça a commencé et ça le fais sur toutes les chaines tout le temps :grr:

Certains cherchent l'accès au menu caché :


- mettre l'écran en veille
- touche Info
- touche Menu
- touche Mute
- allumer l'écran

A vos risques et périls :grad:
krowan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2011 8:06
  • offline

Message » 26 Mai 2011 12:29

depuis quelques jours mon téléviseurs mets une trentaine de secondes à s'allumer et à s'éteindre.
aucune modification, juste un arret relance de aynynet pour essai.
une idée?

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3431
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Mai 2011 13:17

tndtnd a écrit:depuis quelques jours mon téléviseurs mets une trentaine de secondes à s'allumer et à s'éteindre.
aucune modification, juste un arret relance de aynynet pour essai.
une idée?


tu as du faire une mise à jour
toi qui les dénigres sans arrêt pourquoi l'avoir faite ?

je plaisante :mdr:

Débranches toutes tes entrées, éteint ton téléviseur et rallumes le après quelques minutes !
tout devrait rentrer dans l'ordre.
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 26 Mai 2011 13:19

krowan a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a trouvé une solution pour les sous titres intempestif ?? Moi ça a commencé et ça le fais sur toutes les chaines tout le temps :grr:

Certains cherchent l'accès au menu caché :


- mettre l'écran en veille
- touche Info
- touche Menu
- touche Mute
- allumer l'écran

A vos risques et périls :grad:


Les sous titres intempestifs sont supprimés du moment que tu les dé valides dans le menu et que tu ais la dernière mise à jour
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 26 Mai 2011 15:12

steepy a écrit:
tndtnd a écrit:depuis quelques jours mon téléviseurs mets une trentaine de secondes à s'allumer et à s'éteindre.
aucune modification, juste un arret relance de aynynet pour essai.
une idée?


tu as du faire une mise à jour
toi qui les dénigres sans arrêt pourquoi l'avoir faite ?

je plaisante :mdr:

Débranches toutes tes entrées, éteint ton téléviseur et rallumes le après quelques minutes !
tout devrait rentrer dans l'ordre.

OK merci j'essaie ça.. et je te confirme, pas de mise à jour du FW.. :wink:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3431
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Mai 2011 19:35

Bon ben wouala... ma deuxième dalle de changée :-? .... Le pixel grillé ne me dérangé pas plus que ça mais un deuxième problème c'est greffé entre temps. Dalle blanche n'importe quand, peux importe la source. Le son OK mais plus d'image :cry:

Donc remplacement de la dalle. Nikel comme pour la première, mais après deux ou trois bonnes semaines, un gros nuage de clouding et apparut ... à vrai dire c'est tous l'écran qui est gris à la place du noire au bout d'une bonne heure. Cela ce voit sur des films avec des scènes très sombre ou durant le générique ( bon la c'est pas grave c'est que le générique), en HD ou non, TV, DVD, BR et TV IP.

Donc questions à 2 €.... est-ce possible au prés du SAV de faire changer de nouveau la dalle pour ce problème? est-il reconnut par SAMSUNG ? ou je brule la TV en prétextant que je me suis trompé avec la côte de BOEUF :D

Merci à vous pour votre attention :wink:
Yanneuh
 
Messages: 69
Inscription Forum: 12 Juin 2010 20:11
  • offline

Message » 26 Mai 2011 20:05

Oui, tu peux contacter Samsung autant de fois que tu le souhaites pendant la garantie.
Mais dans ton cas, attention : Samsung considère que le clouding est normal ("tolérance constructeur") :roll: => donc quand tu appelleras le SAV, dramatise volontairement la situation en disant que tu as un problème de couleur et que le noir est gris.
Et quand le SAV viendra, fais en sorte que ta dalle soit allumée depuis plusieurs heures, et montre leur des scènes sombres que tu auras reperées sur tes Blu Ray par exemple.

Et là, ça sera bon.

La qualité des dalles Samsung est pourrie, donc y a pas de raison de ne pas solliciter le SAV dès que nécessaire !
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:23

steepy a écrit:Les sous titres intempestifs sont supprimés du moment que tu les dé valides dans le menu et que tu ais la dernière mise à jour



Tu peux m'expliquer ça en détails ???

Quelle mise à jour ?

j'ai fais la dernière il y a plusieurs mois et j'ai toujours le problème. Mon écran est un 40C6000RW. Et si je désactive par le menu de la télécommande, les Sous Titres reviennent dès que je change de chaine.


Merci !!!
krowan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2011 8:06
  • offline

Message » 27 Mai 2011 20:05

manuxs a écrit:Oui, tu peux contacter Samsung autant de fois que tu le souhaites pendant la garantie.
Mais dans ton cas, attention : Samsung considère que le clouding est normal ("tolérance constructeur") :roll: => donc quand tu appelleras le SAV, dramatise volontairement la situation en disant que tu as un problème de couleur et que le noir est gris.
Et quand le SAV viendra, fais en sorte que ta dalle soit allumée depuis plusieurs heures, et montre leur des scènes sombres que tu auras reperées sur tes Blu Ray par exemple.

Et là, ça sera bon.

La qualité des dalles Samsung est pourrie, donc y a pas de raison de ne pas solliciter le SAV dès que nécessaire !


Merci pour cette info.. j'vai contacter le SAV de Samsung dans ce cas.... :)
Yanneuh
 
Messages: 69
Inscription Forum: 12 Juin 2010 20:11
  • offline

Message » 30 Mai 2011 12:26

Bonjour,

Suite à la mise à jour du dernier firmware (3009.2), retour des problèmes avec les sous-titres qui s'activent de temps en temps tous seul.
Petite question : où trouve-t-on la liste des enregistrements programmés ?

Merci pour votre aide.
Codrdialement.
udun
 
Messages: 64
Inscription Forum: 29 Mar 2010 20:09
  • offline

Message » 30 Mai 2011 13:06

tndtnd a écrit:
steepy a écrit:
tndtnd a écrit:depuis quelques jours mon téléviseurs mets une trentaine de secondes à s'allumer et à s'éteindre.
aucune modification, juste un arret relance de aynynet pour essai.
une idée?


tu as du faire une mise à jour
toi qui les dénigres sans arrêt pourquoi l'avoir faite ?

je plaisante :mdr:

Débranches toutes tes entrées, éteint ton téléviseur et rallumes le après quelques minutes !
tout devrait rentrer dans l'ordre.

OK merci j'essaie ça.. et je te confirme, pas de mise à jour du FW.. :wink:


salut, ton problème est résolu ?
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message