Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 63 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 29 Avr 2011 13:41

Pascal+ a écrit:
Maryse Faou a écrit:Oui globalement très satisfaite,

Je trouve les réglages images compliqués, j'ai du mal avec le réglage des noirs
Au début j'ai eu des pixels morts, Sam a effectué un chgt de dalle


Bonjour,

C'est le réglage de la lumière qui vas donner une profondeur du NOIR contrairement au contraste qui vas agir sur le BLANC.

On peut s'aider de la mire "Paramètres avancés" sur Figure Expert, Figure 1 en mode Standard.

Si le mode Standard ne vous rechigne pas, mes réglages sont là: viewtopic.php?f=1344&t=29940648&start=360

Ils sont propres à chacun.

Au besoin, vous pouvez vérifier si votre signal d'antenne est suffisant par "Diagnost. auto.", Informations de signal.

Meilleures salutations

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci beaucoup pour les infos
pour la TV, SAT C+, je suis en réglage standard
pour les blu ray je suis en "NATUREL"
Avec un rétroéclairage à 15 !
Dès que j'ai un peu temps, je vais faire des tests avec tes réglages
Maryse Faou
 
Messages: 127
Inscription Forum: 05 Avr 2010 18:43
Localisation: Paris
  • offline

et sur les plasma ???

Message » 02 Mai 2011 10:12

Bonjour

Avez vous essayer le 3008 sur le plasma 6970

Cdt
alvince
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2011 10:06
  • offline

Message » 02 Mai 2011 11:57

alvince a écrit:Bonjour

Avez vous essayer le 3008 sur le plasma 6970

Cdt


Tu es sur le mauvais forum, ici c'est les LED Séries 7000 8000 9000
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 02 Mai 2011 17:49

Bonjour à tous,

Manuxs, les problèmes s'arrangent avec le TV et le SAV ?

Des améliorations au niveau des réglages, fuites de lumière, etc... ?

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Dernière édition par Pascal+ le 05 Mai 2011 18:42, édité 3 fois.
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 02 Mai 2011 17:59

Pascal+ a écrit:Bonjour à tous,

Manuxs, les problèmes s'arrangent avec le TV et le SAV ?

Des améliorations au niveau des réglages, fuites de lumière, etc... ?

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Homecinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180(SENNHEISER)


Bonjour Pascal :)

J'ai appelé Samsung vendredi après midi. Je leur ai expliqué mes problèmes de fuites de lumière importantes + tâches sur l'écran.
Le centre de SAV local m'a ensuite rappelé 2h après , on a fait quelques tests bidons par téléphone et ils en ont finalement conclu qu'il fallait changer la dalle + rétroeclairage :)
Ils n'en avaient pas en stock donc ils ont fait une commande auprès de Samsung et doivent m'appeler quand ils la reçoivent pour un changement de dalle chez moi.

Donc pour l'instant, ça se passe bien sauf que je ne sais pas combien de temps la commande de dalle peut prendre.

Par ailleurs, le changement de dalle me fait peur : comment vont ils la transporter jusqu'à chez moi ? Dans une caisse ?
Les mecs sont ils soigneux ?
Je suis hyper maniaque donc j'angoisse un peu de tomber sur des bourrins ...

Sans parler de la crainte d'avoir une dalle pire que la mienne aujourd'hui :(
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Mai 2011 18:15

Bonjour à tous,

Tout s'arrange avec un peu de patience, il suffit souvent d'être clair et de rester courtois.

Vérifie bien lors du passage du technicien que l'emballage de la nouvelle dalle soit en bon état.

Prépare-lui un coin ou il pourra travailler dans de bonne conditions, une grande table par exemple.

Mais le risque est toujours présent d'une dalle pire que l'ancienne, de toute manière il faut changer l'actuelle.

Espérons que tes déboires soient terminés une fois pour toutes.

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Dernière édition par Pascal+ le 02 Mai 2011 20:20, édité 1 fois.
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 02 Mai 2011 18:20

Merci de tes conseils.
As tu déjà eu affaire a eux ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

SAV

Message » 02 Mai 2011 20:19

manuxs a écrit:Merci de tes conseils.
As tu déjà eu affaire a eux ?


Bonjour à tous,

J'ai très rarement eu affaire aux SAV, à chaque fois le problème a été résolu rapidement du fait d'un défaut de l'appareil évident.

Pourtant, j'achète après réflexion et fais très attention au mode d'emploi que j'applique à la lettre.

Celà évite bien des soucis par la suite, mais on n'est jamais à l'abri d'un dysfonctionnement .

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Dernière édition par Pascal+ le 03 Mai 2011 18:35, édité 3 fois.
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 02 Mai 2011 20:26

Moi aussi, je fais très attention au mode d'emploi que j'applique à la lettre.
Mais quand ton appareil est défectueux, il est défectueux et tu ne pourras rien y faire.
Donc SAV.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Mai 2011 21:10

manuxs a écrit:Moi aussi, je fais très attention au mode d'emploi que j'applique à la lettre.
Mais quand ton appareil est défectueux, il est défectueux et tu ne pourras rien y faire.
Donc SAV.


Bonsoir à tous,

On est d'accord, le SAV est fait pour celà.

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 03 Mai 2011 11:27

manuxs a écrit:
Pascal+ a écrit:Bonjour à tous,

Manuxs, les problèmes s'arrangent avec le TV et le SAV ?

Des améliorations au niveau des réglages, fuites de lumière, etc... ?

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Homecinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180(SENNHEISER)


Bonjour Pascal :)

J'ai appelé Samsung vendredi après midi. Je leur ai expliqué mes problèmes de fuites de lumière importantes + tâches sur l'écran.
Le centre de SAV local m'a ensuite rappelé 2h après , on a fait quelques tests bidons par téléphone et ils en ont finalement conclu qu'il fallait changer la dalle + rétroeclairage :)
Ils n'en avaient pas en stock donc ils ont fait une commande auprès de Samsung et doivent m'appeler quand ils la reçoivent pour un changement de dalle chez moi.

Donc pour l'instant, ça se passe bien sauf que je ne sais pas combien de temps la commande de dalle peut prendre.

Par ailleurs, le changement de dalle me fait peur : comment vont ils la transporter jusqu'à chez moi ? Dans une caisse ?
Les mecs sont ils soigneux ?
Je suis hyper maniaque donc j'angoisse un peu de tomber sur des bourrins ...

Sans parler de la crainte d'avoir une dalle pire que la mienne aujourd'hui :(


Tu ne ferait pas partie des éternels inquiets constamment tourmentés?
a lire tes messages, tu vis dans la peur de tout; il faut rester cool, mon ami; après tout, il s'agit de TV, pas d'une catastrophe.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Mai 2011 11:35

tvhd a écrit:Tu ne ferait pas partie des éternels inquiets constamment tourmentés?
a lire tes messages, tu vis dans la peur de tout; il faut rester cool, mon ami; après tout, il s'agit de TV, pas d'une catastrophe.



Oui, malheureusement c'est mon plus gros défaut. :oops:
Je le reconnais :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Mai 2011 12:33

Bonjour suite à la mise à jour en 3008.3 sur mon ecran je constate que je ne reçois plus les chaines en tnt hd mais seulement en analogique et tnt alors qu'avant je la prener. Cela me parait bizarre car j'ai vu que personne n'avait eu ce genre de probleme suite a cette maj.
j'ai essayé de refaire la maj mais la tv me dit que qu'aucune maj n'est disponible.
Ps: je m'en doutais un peu, maj effectué par usb; Je n'ai pas beaucoup sur le forum mais je vous lit régulièrement.
Merci d'avance pour vos réponses et aide.
goulaf
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Déc 2006 0:29
  • offline

Message » 04 Mai 2011 13:24

manuxs a écrit:
Oui, malheureusement c'est mon plus gros défaut. :oops:
Je le reconnais :ko:


Aie confiance, après le changement de dalle, tu aura un TV tout neuf; elle n'est pas belle, la vie? :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Mai 2011 13:31

goulaf a écrit:Bonjour suite à la mise à jour en 3008.3 sur mon ecran je constate que je ne reçois plus les chaines en tnt hd mais seulement en analogique et tnt alors qu'avant je la prener. Cela me parait bizarre car j'ai vu que personne n'avait eu ce genre de probleme suite a cette maj.
j'ai essayé de refaire la maj mais la tv me dit que qu'aucune maj n'est disponible.
Ps: je m'en doutais un peu, maj effectué par usb; Je n'ai pas beaucoup sur le forum mais je vous lit régulièrement.
Merci d'avance pour vos réponses et aide.


Dans la liste des chaînes, as tu choisi les chaînes numériques HD?
as tu essayé de refaire une nouvelle recherche de chaînes?
au besoin, refaire la configuration de ton TV.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message