|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready
????????????????????????????????????? plus rien c est normal
- bonoflo
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
stephonweb57 a écrit:steepy a écrit:Salut stephonweb
Pourrais tu donner le lien qui explique les modifs effectuées par les mises à jour FW ?
merci
Il n'y a pas de "log officiel" sur les changements, mais des commentaires sur les forums aux US après avoir appliqué leur dernier firmware :
Hi all,
I just updated to 1030.1 from 1029.0 and I immediately see an improvement with the 240hz/Auto Motion Plus feature. There was image stuttering before, that seems to be gone. I have it set to "Standard".
ou
I download the update and apply it. At first, after setting the AMP to my usual Custom setting, there wasn't an improvement; picture stutter was still there. But then I decided to try setting it to Clear, and PRESTO, no more picture stutter. Before, there was stutter on every setting. With Clear, film still looks like film instead of the soap-opera effect you get on Standard, and if there's no stutter on Clear, then my TV is perfect as far as I'm concerned. Big sigh of relief from this satisfied-at-last consumer. And I didn't even need to call Samsung.
Thank you SO MUCH for posting that!
Merci pour le lien stephonweb
- steepy
- Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
steepy a écrit:stephonweb57 a écrit:steepy a écrit:Salut stephonweb
Pourrais tu donner le lien qui explique les modifs effectuées par les mises à jour FW ?
merci
Il n'y a pas de "log officiel" sur les changements, mais des commentaires sur les forums aux US après avoir appliqué leur dernier firmware :
Hi all,
I just updated to 1030.1 from 1029.0 and I immediately see an improvement with the 240hz/Auto Motion Plus feature. There was image stuttering before, that seems to be gone. I have it set to "Standard".
ou
I download the update and apply it. At first, after setting the AMP to my usual Custom setting, there wasn't an improvement; picture stutter was still there. But then I decided to try setting it to Clear, and PRESTO, no more picture stutter. Before, there was stutter on every setting. With Clear, film still looks like film instead of the soap-opera effect you get on Standard, and if there's no stutter on Clear, then my TV is perfect as far as I'm concerned. Big sigh of relief from this satisfied-at-last consumer. And I didn't even need to call Samsung.
Thank you SO MUCH for posting that!
Merci pour le lien stephonweb
Euh... et en gros, ça dit quoi ?
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Bonjour
je possède un 55c8700 et j'ai cru remarquer une légère latence d'affichage quand je joue sur la Xbox depuis que je suis passé en HDMI (avant j'avais connecté la xbox en VGA sur le TV et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de latence). Je voulais savoir si la fonction" Mode jeu" diminuait vraiment cette latence parce que j'ai remarquée un petite amélioration après l'avoir activée mais je me demande si je ne me suis pas habitué a cette latence tout simplement.
Éventuellement si vous pouviez m'indiquer vos réglages avancés (c'est a dire pas les réglages de bases de l'image a savoir couleurs luminosité rétro éclairage par ex) pour la xbox et/ou la ps3 .
Merci
je possède un 55c8700 et j'ai cru remarquer une légère latence d'affichage quand je joue sur la Xbox depuis que je suis passé en HDMI (avant j'avais connecté la xbox en VGA sur le TV et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de latence). Je voulais savoir si la fonction" Mode jeu" diminuait vraiment cette latence parce que j'ai remarquée un petite amélioration après l'avoir activée mais je me demande si je ne me suis pas habitué a cette latence tout simplement.
Éventuellement si vous pouviez m'indiquer vos réglages avancés (c'est a dire pas les réglages de bases de l'image a savoir couleurs luminosité rétro éclairage par ex) pour la xbox et/ou la ps3 .
Merci
- urbanzak
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
Salut à tous.
Savez vous si samsung va nous sortir une offre pour la fin d'année? Genre 2-300€ remboursés ou un starter kit offert?
Car pour moi, les lunettes non comprises dans le prix, c'est vraiment un frein pour l'achat d'une Tv (c8700 en l'occurrence)
Savez vous si samsung va nous sortir une offre pour la fin d'année? Genre 2-300€ remboursés ou un starter kit offert?
Car pour moi, les lunettes non comprises dans le prix, c'est vraiment un frein pour l'achat d'une Tv (c8700 en l'occurrence)
- rat-bit
- Inscription Forum: 17 Oct 2010 18:59
BENPILOT6169 a écrit:Sauf la fonction enregistrement, j'ai essayé 3 ou 4 clés et aucune ne semble compatible pour cette fonction alors qu'en lecture de fichiers elles sont OK !
J'arrive à les formater avec le logiciel interne au téléviseur mais après il me dit que le support n'est pas compatible ! c'est bizarre !
Quelqu'un a une réponse ?
Tu la formate... puis aprés tu teste la compatibilité... j'ai 3 clés USB (basic de merde) et j'ai fait la même manip ..; d'abord formatage... puis y a un test auto qui te met un message d'erreur comme quoi la clé n'est pas compatible... Tu appuis sur tools et tu fais un test de la clé.... c'est long ... 2 bonne minutes... puis sa marche...
Pour info j'ai une clé LEXAR Média (512 MO) de 5 ans, une Kingstone data travler de 2 GO qui à 3 ans...et la dernière, une EMTEC de 16 GO à 14€ la clé et sa marche parfaitement....
- Yanneuh
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 20:11
Yanneuh a écrit:BENPILOT6169 a écrit:Sauf la fonction enregistrement, j'ai essayé 3 ou 4 clés et aucune ne semble compatible pour cette fonction alors qu'en lecture de fichiers elles sont OK !
J'arrive à les formater avec le logiciel interne au téléviseur mais après il me dit que le support n'est pas compatible ! c'est bizarre !
Quelqu'un a une réponse ?
Tu la formate... puis aprés tu teste la compatibilité... j'ai 3 clés USB (basic de *****) et j'ai fait la même manip ..; d'abord formatage... puis y a un test auto qui te met un message d'erreur comme quoi la clé n'est pas compatible... Tu appuis sur tools et tu fais un test de la clé.... c'est long ... 2 bonne minutes... puis sa marche...
Pour info j'ai une clé LEXAR Média (512 MO) de 5 ans, une Kingstone data travler de 2 GO qui à 3 ans...et la dernière, une EMTEC de 16 GO à 14€ la clé et sa marche parfaitement....
Merci de ta réponse
j'ai essayé , ca marche toujours pas avec une clé Sandisk neuve! Est ce que ca peut venir de ma version de firmware Tv , je suis resté à laversion 2001 du mois d'aout ?
- BENPILOT6169
- Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
rat-bit a écrit:Salut à tous.
Salut,
pour ma part, 46c8700 achetée samedi, et à priori il y a une paire de lunettes dans le carton (à priori parce que je n'ai pas déballé la bete, je déménage ce w.e. ...)... et à priori parce que j'ai demandé au vendeur, et parce qu'il y a -aussi- indiqué sur le carton qu'il y a 1 paire de lunette "free".
Sinon pour les promos tu en as là : http://www.samsung.com/fr/promos/?pid=f ... 3r1_promos
- thorcyar
- Inscription Forum: 18 Oct 2010 11:48
Avant d'acheter mon écran Samsung, j'avais observé un léger fourmillement en arrière plan (bruit vidéo) sur tous les écrans Sony (sauf le HX900 que je n'ai pas vu) diffusant des images HD natives, contrairement a la plupart des écrans Samsung qui n'en avaient pas.
C'est ce qui m'a fait choisir Samsung, alors que j'étais resté fidèle a Sony pendant très longtemps; par contre, la qualité du son était bien meilleure sur mon ex Sony X2000.
C'est ce qui m'a fait choisir Samsung, alors que j'étais resté fidèle a Sony pendant très longtemps; par contre, la qualité du son était bien meilleure sur mon ex Sony X2000.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
BENPILOT6169 a écrit:j'ai essayé , ca marche toujours pas avec une clé Sandisk neuve! Est ce que ca peut venir de ma version de firmware Tv , je suis resté à laversion 2001 du mois d'aout ?
Bah alors la... je ne pourrait pas te dire.. j'ai fait une MAJ et c'est le TV (tout comme le BD 3D) qui la fait en auto... et je ne sais même pas la version
- Yanneuh
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 20:11
urbanzak a écrit:Bonjour
J'ai la PS3 en HDMI et clairement, en mode normal y a une latence qui peut être assez gênante, surtout dans certains jeux.
Par exemple, Guitar Hero est pratiquement injouable (malgré la calibration) si le TV n'est pas en mode Jeu. WipEout HD, pareil, la latence du mode normal est assez pénalisante.
Je suis toujours en mode Jeu sur la PS3.
- windar
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 18:03
Ok merci Windar. C'est dommage d'avoir une latence en HDMI alors qu'en VGA l'affichage est quasi parfait. Mais pour profiter de la 3D il faut obligatoirement passé par le HDMI Tant pis je ferais avec...
- urbanzak
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
Salut,
As tu regardé si les réglages étaient les mêmes quand tu étais en VGA par rapport à la HDMI?
Peut être que certains traitements de l'image étaient désactivés en VGA et activés en HDMI.
Cela pourrait expliquer cette différence, peut être...???
As tu regardé si les réglages étaient les mêmes quand tu étais en VGA par rapport à la HDMI?
Peut être que certains traitements de l'image étaient désactivés en VGA et activés en HDMI.
Cela pourrait expliquer cette différence, peut être...???
- Ptiloup
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
mobilephone a écrit:Le Tech samsung est venu cet apres-midi changer la dalle, mais probleme similaire, encore pas mal de clouding
il va faire le necessaire auprès de samsung pour qu'ils puissent me faire une proposition commerciale, que j'espère valable :/
Salut mobilephone,
As-tu finalement reçu cette "proposition commerciale" ?
- Lenn
- Inscription Forum: 28 Jan 2003 23:49
Grâce à LCD Promo je vais pouvoir me faire offrir un APN (j'en avais plus ça tombe super bien!) Samsung ST5500 avec la dernière offre de promo Samsung : http://www.samsung.com/be_fr/experience ... u_14102010
Si ça peut en motiver à acheter un bel écran samsung
Si ça peut en motiver à acheter un bel écran samsung
- MatC
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
|
|