Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 17 Oct 2010 17:07

Il me semble qu'avec une clef USB rapide l'enregistrement fonctionne.

Dommage pour l'usage du media player sur le réseau, je vais devoir le remplacer par un "vrai" médi player :x
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 17 Oct 2010 22:04

MatC a écrit:Il me semble qu'avec une clef USB rapide l'enregistrement fonctionne.

Dommage pour l'usage du media player sur le réseau, je vais devoir le remplacer par un "vrai" médi player :x


salut Matc ! j'espère que tu profites bien de ton petit bijou tant attendu ! j'ai mis le media Player en réseau avec le PC avec share manager , c'est vrai que c'est pas le top au niveau de l'ergonomie mais ca rend service en attendant comme toi un bon Lecteur multimédia couteau suisse qui n'existe pas pour moi pour le moment !
BENPILOT6169
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
  • offline

Message » 18 Oct 2010 8:48

Salut,

Je profite bien et je suis pour le moment très satisfait de ma nouvelle TV 8)

Tu cherches quoi comme lecteur "couteau suisse"???

Perso j'ai acheté un WD TV Live à mes parents et je trouve que c'est un super rapport qualité prix, ça avale tout!

Moi jme laisserais plus tenter par un boîtier popcorn plus polyvalent mais j'attends un peu de voir s'ils vont pas sortir un modèle en HDMI 1.4 :roll:
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:12

matc fait t'elle toujours du clouding ,parce que a froid j'ai rien et c'est quand elle chauffe derriere au niveau de toute s
les sortie qu'elle clouding hdmi,pc tous donc je pense que c'est la carte ,sinon toi steepy ca chauffe ou pas toi derriere au niveau des sortie.
merci :oops:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:13

malia a écrit:matc fait t'elle toujours du clouding ,parce que a froid j'ai rien et c'est quand elle chauffe derriere au niveau de toute
les sortie qu'elle clouding hdmi,pc tous donc je pense que c'est la carte ,sinon toi steepy ca chauffe ou pas toi derriere au niveau des sortie.
merci :oops:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:21

A priori oui, ma TV souffre de clouding mais en usage "normal" je ne le vois pas et ça ne me gène pas.

Je vois surtout ces tâches sur les écrans "intermédiaires", lorsque tu passes d'une fonction à une autre ou d'une source à une autre. J'en vois parfois aussi sur les bandes noires lorsque je regarde un film mais rien de bien gênant.

Et cela à froid comme à chaud je dirais.
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:28

oui mais moi matc a froid j'ai rien c'est quand elle commance a chauffé derriere qu'il apparaisse c'étais juste pour savoir ci a froid du avais du clouding ou pas .
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 18 Oct 2010 12:01

bonjour à tous,

malgré les problèmes de clouding, j'aimerais bien je crois acheter un modèle de 46c8700 ... dans une enseigne afin de pouvoir la rapporter en cas de pépin/dalle cloudée et pour éviter la casse d'un transporteur ...

cependant je suis très (très) étonné : sur les comparateurs de prix, on ne trouve ce TV que sur un seul site marchand !!! Je me suis dit "bon allez, sur le site samsung il va y avoir un bouton <<où acheter>> .... " .....ben non même pas !!!

donc je me demande, saperlipopette, où avez vous donc acheté votre c8700 vous tous qui en parlez ? (sur la région parisienne si possible :D ?)

J'ai bien intégré le fait que Samsung privilégiait la vente en boutique plutôt que sur internet, mais de là à ne pas trouver quelles boutiques ils vendent les TVs (par internet forcément) ....... c'est balot quand même ! c'est de la surprotection qui nuit à leurs propres ventes ...

donc voilà, je suis en recherche de magazin (et de prix pas trop élevé) si vous avez des infos, je prends (en MP éventuellement)
thorcyar
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Oct 2010 11:48
  • offline

Message » 18 Oct 2010 13:30

MatC a écrit:Salut,

Je profite bien et je suis pour le moment très satisfait de ma nouvelle TV 8)

Tu cherches quoi comme lecteur "couteau suisse"???

Perso j'ai acheté un WD TV Live à mes parents et je trouve que c'est un super rapport qualité prix, ça avale tout!

Moi jme laisserais plus tenter par un boîtier popcorn plus polyvalent mais j'attends un peu de voir s'ils vont pas sortir un modèle en HDMI 1.4 :roll:

salut !
Oui moi aussi le popcorn ou le Dune pour la reconnaissance des fichiers mais ils n'ont pas de tuner ou double tuner ! En général , soit tu as la lecture de tous les fichiers ou le tuner ; mais les deux à la fois je connais pas ! d'ou le terme " couteau suisse " !
A+
BENPILOT6169
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
  • offline

Message » 18 Oct 2010 13:36

Si c'est de tuner TNT dont tu parles, il me semble qu'aucun modèle popcorn n'en soit doté.

Si tu veux un bon lecteur multimédia équipé d'un double tuner TNT tu peux t'orienter vers le DViCO TViX 6632N.

Moi je cherche juste un bon lecteur multimédia :) Pour mes enregistrements ya la TV elle même et Numéricâble :)
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 18 Oct 2010 13:46

alors elle chaude ou froide ta télé derriere matc :roll:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 18 Oct 2010 16:35

malia a écrit:alors elle est chaude ou froide ta télé derriere matc :roll:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 18 Oct 2010 20:52

Je ne crois pas que ça soit utile de te citer jusqu'à obtenir une réponse ;)

Je te dirais ça ce soir après ma soirée TV mais je ne sais pas trop comment mesurer cette température...
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 18 Oct 2010 21:08

Le Tech samsung est venu cet apres-midi changer la dalle, mais probleme similaire, encore pas mal de clouding :(

il va faire le necessaire auprès de samsung pour qu'ils puissent me faire une proposition commerciale, que j'espère valable :/
mobilephone
 
Messages: 257
Inscription Forum: 28 Fév 2006 17:11
  • offline

Message » 18 Oct 2010 22:31

mobilephone a écrit:Le Tech samsung est venu cet apres-midi changer la dalle, mais probleme similaire, encore pas mal de clouding :(

il va faire le necessaire auprès de samsung pour qu'ils puissent me faire une proposition commerciale, que j'espère valable :/



C'est vraiment du grand délire cette affaire tout de même ....
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message