Petite info pour les abonnés N9UF SFR, samedi 9, nuit electro en 3D sur la chaine 80 !
http://www.live-concert.sfr.fr/#/53
J'ai hâte de voir çà
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Nuit electro 3D
- LeBerger
- Inscription Forum: 30 Nov 2009 9:37
Est ce que quelqu'un peut me dire si le 55c8700 peut lire les fichiers avec extension .m2ts . j'ai essayé de mettre une démo sur clef ou via PC Manager mais il me dit que la clef est vide ou les répertoires sont vides ! j'ai la version 2001 du firmware des fois que cela vienne de là !
merci de vos réponses !
merci de vos réponses !
- BENPILOT6169
- Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
BENPILOT6169 a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire si le 55c8700 peut lire les fichiers avec extension .m2ts . j'ai essayé de mettre une démo sur clef ou via PC Manager mais il me dit que la clef est vide ou les répertoires sont vides ! j'ai la version 2001 du firmware des fois que cela vienne de là !
merci de vos réponses !
il faut le renommer en ts
- cyboss
- Inscription Forum: 20 Sep 2010 16:17
cyboss a écrit:BENPILOT6169 a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire si le 55c8700 peut lire les fichiers avec extension .m2ts . j'ai essayé de mettre une démo sur clef ou via PC Manager mais il me dit que la clef est vide ou les répertoires sont vides ! j'ai la version 2001 du firmware des fois que cela vienne de là !
merci de vos réponses !
Merci Cyboss, Ca avait déja été demandé ?
- BENPILOT6169
- Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
Bonjour tout le monde,
Bon je vous tiens au courant de la suite de mon histoire,
ce matin le technicien de darty est passé et a donc valider le clouding de ma UE46C7700 et a donc signé un bon d'échange.
Je suis donc allé au magazin avec le bon d'echange et le devis de boulanger pour la UE46C8700.
Il ont donc acepté de me faire l'échange de ma série 7 contre la série 8.
Biensur il se sont aligné sur l'offre de boulanger(1990€) et m'ont fait en plus une petite remise pour s'excuser(99€).
Donc j'ai du rajouté 101 € pour avoir le UE46C8700 vu que j'avais payé la UE46C7700 1790€;
Je suis donc super content car la YE46C8700 me revien donc à 1891€!!!!
Par contre il recoive la télé le 18 Octobre donc sa me fais 2 semaines sans télé mais bon...
Merci encore pour votre aide.
A bientot;..
ce matin le technicien de darty est passé et a donc valider le clouding de ma UE46C7700 et a donc signé un bon d'échange.
Je suis donc allé au magazin avec le bon d'echange et le devis de boulanger pour la UE46C8700.
Biensur il se sont aligné sur l'offre de boulanger(1990€) et m'ont fait en plus une petite remise pour s'excuser(99€).
Donc j'ai du rajouté 101 € pour avoir le UE46C8700 vu que j'avais payé la UE46C7700 1790€;
Je suis donc super content car la YE46C8700 me revien donc à 1891€!!!!
Par contre il recoive la télé le 18 Octobre donc sa me fais 2 semaines sans télé mais bon...
A bientot;..
- Zx DaX xZ
- Inscription Forum: 05 Oct 2010 15:02
Zx DaX xZ a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis donc super content car la UE46C8700 me revien donc à 1891€!!!!
A bientot;..
- Zx DaX xZ
purée!!... deux semaines sans télé, mais tu fais comment?
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Ba j ai un pti ecran dans ma chambre...
Sa devrai allé..
lol
Sa devrai allé..
lol
- Zx DaX xZ
j'espére pour toi que tu aura pas un autre led défectueux Zx DaX xZ il y en n' a d'autre qui on uh un gros prix cassé en 46 ou 55 et boume méme probléme que avant, surtout que la plupart des ecran qui on des problémes ces celle qui vienne de belgique led comme plasma ,alors bonne chance
- malia
- Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
Ouhai soit pas trop exite hehe ça se trouve tu aura également du clouding sur la 8700 j'espère que non
- Neo-54
- Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
BENPILOT6169 a écrit:cyboss a écrit:BENPILOT6169 a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire si le 55c8700 peut lire les fichiers avec extension .m2ts . j'ai essayé de mettre une démo sur clef ou via PC Manager mais il me dit que la clef est vide ou les répertoires sont vides ! j'ai la version 2001 du firmware des fois que cela vienne de là !
merci de vos réponses !
Merci Cyboss, Ca avait déja été demandé ?
il vaut mieux, utiliser TS muxer ( gratuit) qui te permettra de réellement changer le "codage", surtout qu'en moins de 5minutes, c'est fait!
ps si tu as une ps3, le m2ts passera dessus;) pas l'inverse;)
et du ts, passera donc sur ton samy;)
- codelestat7
- Inscription Forum: 06 Aoû 2010 7:28
oui mais entre nous neo-54 ma 55 pouce n'est pas d'occase ,toi tu la acheter d'occase c'est ce que tu a mi page 284 alors quand c'est vendu d'occase pour certain ,c'est qu'il arrive pas a c'en débarasser.
- malia
- Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
mouhai enfin d'occase ou pas c'est inadmissible de vendre une tv à ce prix avec de tel défaut!!
S'en débarassé pourquoi, je vais appelé le sav Samsung, pour faire changé la dalle, et encore comme je l'ai dit je sais même pas si je vais la faire changée, c'est surtout visible en plein noir avec écran tout noir
S'en débarassé pourquoi, je vais appelé le sav Samsung, pour faire changé la dalle, et encore comme je l'ai dit je sais même pas si je vais la faire changée, c'est surtout visible en plein noir avec écran tout noir
- Neo-54
- Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
De toute facon, je pense qu'une dalle sans clouding n'existe pas. Y'en aura toujours un minimum. Aprés, ceux qui disent qu'ils n'en ont pas sont ceux qui y sont moins sensibles je pense.
Perso, avant d'acheter ma 46C8700 j'etais super inquiet en lisant tous les messages...j'etais obsédé par le clouding si bien qu'a peine la tv branchée, c'est la 1ere chose que j'ai regardé...j'en ai un petit peu, mais faut vraiment que ce soit le noir complet pour le voir...et encore, comme j'ai dit, j'etais totalement obsédé par le fait d'en avoir peut etre en achetant la tv ce qui fait que j'etais limite collé a l'ecran pour le voir.
Aprés 2 semaines d'utilisation j'y fais vraiment plus attention et je le vois plus (sauf en cherchant volontairement a le voir...ce qui est pas vraiment dans la lignée d'une utilisation "normale").
Bref,plutot que d'avoir uniquement le clouding en tete, profitez de la tv! (sauf si bien sur il est visible tout le temps et pas que dans le noir complet...la c'est un defaut)
Perso, avant d'acheter ma 46C8700 j'etais super inquiet en lisant tous les messages...j'etais obsédé par le clouding si bien qu'a peine la tv branchée, c'est la 1ere chose que j'ai regardé...j'en ai un petit peu, mais faut vraiment que ce soit le noir complet pour le voir...et encore, comme j'ai dit, j'etais totalement obsédé par le fait d'en avoir peut etre en achetant la tv ce qui fait que j'etais limite collé a l'ecran pour le voir.
Aprés 2 semaines d'utilisation j'y fais vraiment plus attention et je le vois plus (sauf en cherchant volontairement a le voir...ce qui est pas vraiment dans la lignée d'une utilisation "normale").
Bref,plutot que d'avoir uniquement le clouding en tete, profitez de la tv! (sauf si bien sur il est visible tout le temps et pas que dans le noir complet...la c'est un defaut)
- arshlan
- Inscription Forum: 27 Juil 2007 18:25
Je pensais ne pas avoir de clouding du tout sur mon 55C8700 "belge" mais en fait je me suis apercu lors d'uin ecran noir de chargement de ma Xbox qu'il y en avait un peu mais bon, il fa
- urbanzak
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
|
|