toi aussi tu avais un probleme de clouding mobilephone???
Sur le 7700?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo31 et 73 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready
- Zx DaX xZ
- Inscription Forum: 05 Oct 2010 15:02
Je pose une question car je n'arrive pas à trouver la réponse dans le mode d'emploi de ma TV (ce n'est pas parmi les modèles de ce topic, mais elle a aussi la fonction "PVR Ready").
Alors... le "PVR Ready" = enregistrer des programmes TV numériques sur clé usb ou disque dur externe branché en usb à la TV, pour regarder en différé.
Ma question : comment faire pour effacer (supprimer) un "enregistrement programmé" ? Je ne trouve pas la réponse ; par ailleurs, quand je vais dans le guide de la TV (touche GUIDE) et que je vais voir la chaîne et l'heure de programmation, il n'y a aucune petite "horloge rouge" indiquant qu'un enregistrement est programmé, alors que si j'appuie sur "programmer", là la TV me dit que pourtant y a déjà quelque chose de programmé à cette heure et sur cette chaîne...
Merci pour votre aide !
Alors... le "PVR Ready" = enregistrer des programmes TV numériques sur clé usb ou disque dur externe branché en usb à la TV, pour regarder en différé.
Ma question : comment faire pour effacer (supprimer) un "enregistrement programmé" ? Je ne trouve pas la réponse ; par ailleurs, quand je vais dans le guide de la TV (touche GUIDE) et que je vais voir la chaîne et l'heure de programmation, il n'y a aucune petite "horloge rouge" indiquant qu'un enregistrement est programmé, alors que si j'appuie sur "programmer", là la TV me dit que pourtant y a déjà quelque chose de programmé à cette heure et sur cette chaîne...
Merci pour votre aide !
- brebis
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
brebis a écrit:Je pose une question car je n'arrive pas à trouver la réponse dans le mode d'emploi de ma TV (ce n'est pas parmi les modèles de ce topic, mais elle a aussi la fonction "PVR Ready").
Merci pour votre aide !
Non... ça va... j'ai trouvé où aller !
- brebis
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Salut Steepy,
Le test du tech a été tres simple,je lui ai montré une image grise car ma tv n a aucun clouding,moi ça s appelle du banding(bandes verticales,comme sur mon ancien 46w4000:/ ),donc j attend des nouvelles de la societé AAVI !!!
Apparemment,ma nouvelle dalle n arrivera pas tout d suite !!! @ bientot
Le test du tech a été tres simple,je lui ai montré une image grise car ma tv n a aucun clouding,moi ça s appelle du banding(bandes verticales,comme sur mon ancien 46w4000:/ ),donc j attend des nouvelles de la societé AAVI !!!
Apparemment,ma nouvelle dalle n arrivera pas tout d suite !!! @ bientot
- 46a676cr
- Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
Quelqu'un a le changelog du nouveau firmware?
- arshlan
- Inscription Forum: 27 Juil 2007 18:25
bonjour 46a676cr ca donne quoi exactement comme bande verticale le banding ,pourais tu maitre une photo pour quon regarde ,je lais petaite ou d'autre l'on
merci
merci
- malia
- Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
d'ou est t'on modéle 46a676cr ,moi il vient de slovakie.
- malia
Bonjour, j'ai désactivé la mise à jour automatique mais toujours le même problème de plus maintenant elle s’éteint automatiquement lorsqu'elle est allumé et peut se rallumer automatiquement au bout de quelques instants .....ou pas. j'ai appelé le sav Samsung, un Technicien va se déplacer pour constater le problème. je vous en dirais plus des que j'ai d'autres nouvelles.
- micka62
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 15:47
Bon je sors de chez D..TY j ai vu le vendeur et il ma dit que si le techniciens constaté bien le defaut (clouding) je pourrai passer sur une serie 8 en rajoutant de l'argent.
Bon jusque la tout vas bien a par quand je lui ai demandé le prix du 46C8700 il m a annoncé 2499E alors que j ai payé mon 46C7700 1799E. 700€ de différence sa fait mal je ne sais plus quoi faire...
Connaissez vous un peu les prix du serie 8 dans les magazin physique et pas sur internet??
Merci et que me conseillerier vous??
Bon jusque la tout vas bien a par quand je lui ai demandé le prix du 46C8700 il m a annoncé 2499E alors que j ai payé mon 46C7700 1799E. 700€ de différence sa fait mal je ne sais plus quoi faire...
Connaissez vous un peu les prix du serie 8 dans les magazin physique et pas sur internet??
Merci et que me conseillerier vous??
- Zx DaX xZ
De l'échanger contre un autre 46C7700 neuf.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
c'est les prix pour le 8700 Zx DaX xZ mais sur internet le probléme ta un probléme ça va allée 1fois ,2 fois ,3 fois et aprés c'est de votre ressort ,c'etais arriver a deux personne mais bon a toi de jugé
- malia
RJ-91800 a écrit:steepy a écrit:Bonjour tous,
Quelqu'un aurait 'il le N° de tél pour contacter le service qui s'occupe des promos chez samsung
Je n'ai toujours pas eu les promos de lunettes 3D, j'aimerais les secouer un peu ces gaillards !
merci
Tu n'obtiendras rien de la part de Samsung, c'est Custom Promo qui gère.
09 70 805 100 (n° non surtaxé) avec le numéro de l'offre de préférence.
Pour info : commandé un starter kit le 26/07/2010 réception du kit le 30/09/2010.
Merci RJ-91800, je m'en vais les contacter de suite
- steepy
- Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
Sont graves chez LCD Promo, c'est pas cher mais bonjour la communication! Ça fait 1 mois que j'attends mon écran, vous êtes nombreux à en avoir reçu sur Paris en septembre/octobre?
- MatC
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
Bon le vendeur de darty ma dit que si je lui trouvai un devis avec le UE46C8700 à prix moin élevé il s'alignerai...
Reste plus qu'a trouver un magazin ou il est moin cher...
Si jamais vous savez ou...
Je prend toutes les info...
Merci de votre aide
Reste plus qu'a trouver un magazin ou il est moin cher...
Si jamais vous savez ou...
Je prend toutes les info...
Merci de votre aide
- Zx DaX xZ
demande voir chez conforama Zx DaX xZ moi la 55c8700 il meut l'on fait a 3300€ avec une garantie ilimité au lieu de 3700€ don pour la 46 ca devrai étre pareil 400€ de remise
- malia
|
|