Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sagem Axium et PS3

Message » 28 Mai 2009 20:34

bonjour,

j'ai une TV sagem axium (de 127cm,l'ancien modele) et une Playstation 3.
j'ai parcouru le sujet dédié au sagem axium (ouch!) et j'ai suivi les conseils qui disent de brancher la PS3 en YUV sur l'AV7 pour avoir au moins du 720 en resolution.
Mais le souci c'est que sur l'av7 je n'ai rien,ecran noir (apres avoir reglé les parametres de la ps3 sur sortie componant evidemment),et sur l'av6 l'image apparait bien mais en resolution standard pal,des que je passe en 720 mon ecran se coupe en deux et fourmille.
j'ai essayer a tout hasard de brancher mon lecteur dvd classique (un pioneer) sur l'av7 en yuv et pareil,ecran noir (a se demander si cette entree fonctionne..).
du coup j'ai laissé mon lecteur dvd sur l'av6 et la PS3 en peritel (quel gachis !)

je precise que mon sageme n'a jamais subit de mise a jour,je suis plutot reticent etant donné qu'il n'est plus sous garantie et que je n'ai pas envie de prendre le risque de voir ma tres belle image actuelle se teinté de vert..

avez vous une solution pour ma PS3 pour pouvoir jouir des blu ray ? (autre que de jeter mon axium invendable ^^)

merci
rezum1

Inscription Forum: 11 Mar 2004 15:38

Message » 29 Mai 2009 10:44

Bonjour,

Je déplace le post dans la bonne catégorie --> Image --> Ecrans plats et TV --> Ecran HD ready.

Deuch / Staff Image
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message