bonjour
de grace n'achetez plus lg
cela fait plus de 2 mois que j'attends un soi disant accord de retour commercial aux fins de remboursement sur un plasma 42pq3000 dont le traitement vidéo est pourrave.
pas de solution technique envisageable puisque c'est la conception de la carte meme qui est en cause
2 mois pour le retour d'un simple papier !!!!
quand je telephone au 3220 les conseillers ne font que relancer via email
ils ne peuvent meme pas entrer en contact avec le service commercial au sujet du probleme
on ne peut joindre bien sur personne en dehors de cette plateforme comme malheureusement beaucoup de services après vente maintenant, si tant est que l'on puisse appeller cela un sav !!!
que cherche les constructeurs ?
que l'on achète plus rien ?
ILS SONT SUR LA BONNE VOIE
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lfricote et 87 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
remarques sur lg france
- hathor007
- Messages: 201
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
- Localisation: dinan 22 bretagne
salut : c'est par tout pareil mon amis
- roxane7504
- Messages: 161
- Inscription Forum: 10 Nov 2006 17:25
- Localisation: moselle kanfen
Il est toujours sous garantie ton écran?
- DUNE92
- Messages: 341
- Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|