|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Réglages Plasmas Samsung Série A4 42" et 50" + Screens
- nono25
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
Pour reparler de la nétteté , elle est sans le EE sur mon screen ... Je rajoute colo ton chaire déja en sortie de carton...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
nono25 a écrit:Bon bien on continue ici donc, meme si je prefererais l'autre topic, tanpis, je profite pour faire une petite demande au modo de dévérouiller l'autre topic merci
Donc,
bonjour
trop de netteté tue la netteté , chacun ses goûts , mais vraiment il y a trop de netteté , faudrait que tu passe la mire pour réglé se probleme a mon sens , a moins que tu aime se style d'image qui na rien de naturel sur les détails.
@+dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Salut tout le monde.
Il réouvre le topic scrennshots quand le modo ?
Pas grand interet de screens
- nono25
Salut " nono25 " , t'es préssé ?nono25 a écrit:Salut tout le monde.
Pas moi ...
- Urga
Bien un peu, sinon bien je vais quitter le forum.
- nono25
video man a écrit:trop de netteté tue la netteté , chacun ses goûts , mais vraiment il y a trop de netteté (...) a moins que tu aime se style d'image qui na rien de naturel sur les détails.
@+dom
Je partage ton avis, dom. Tout comme trop de réglages génère trop de recherche de la perfection, donc image de moins en moins naturelle, trop piquée. Mais comme tu dis...CHACUN SES GOUTS !!!
- JC Dusse
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
Pour faire du screen de nos chaines vidéo d'accord , mais pour refaire du blabla de bistrot sa m'intérresse pas .nono25 a écrit:Bien un peu, sinon bien je vais quitter le forum.
Tu peux toujours faire des screens que tu destockeras à la ré-ouverture ci y en a une ...
Tiens celui la je l'aime bien avec mes réglages et en plus c'est que du DVD :
- Urga
"mais pour refaire du blabla de bistrot "
Blabla de bistrot ... m'enfin moi j'ai toujours respecté le topic avec du screen.
Le blabla, c'est pas moi qui le provoque.
Blabla de bistrot ... m'enfin moi j'ai toujours respecté le topic avec du screen.
- nono25
Je sait que tu fais du screen en effet ... Continue .nono25 a écrit:"mais pour refaire du blabla de bistrot "
- Urga
nono25 a écrit:Blabla de bistrot ... m'enfin moi j'ai toujours respecté le topic avec du screen.
Ouais... mais pas les participants. Dommage...
- JC Dusse
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
Urga a écrit:Pour faire du screen de nos chaines vidéo d'accord , mais pour refaire du blabla de bistrot sa m'intérresse pas .
Tu peux toujours faire des screens que tu destockeras à la ré-ouverture ci y en a une ...
Tiens celui la je l'aime bien avec mes réglages et en plus c'est que du DVD :
Que celà t'intéresse ou non... euh... einh... Libre à toi de ne pas participer aux discussions...
Maintenant si les images issus du net t'ennuient dans ta quête de démonstration subjective... et bien tant mieux, c'est le but... car moi je shoote ce que l'écran m'affiche...
Oui ou non...
L'écran est-il capable d'afficher les images ???
As t'on besoin de photoshop pour améliorer je ne sais quoi ???
viewtopic.php?f=1020&t=29881321&start=4155
viewtopic.php?f=1020&t=29881321&start=4020
viewtopic.php?f=1020&t=29881321&start=3630
Mais c'est sûr qu'avec un masque de nuit , on voit moins bien...
Perso je préfère cet image...
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
Honnetement vous commencez a devenir légérement rasoir depuis quelques temps , ce topic ce portait a merveille avant vos interventions , aujourd'hui plus moyen de le lire tranquillement .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Scream a écrit:Honnetement vous commencez a devenir légérement rasoir depuis quelques temps , ce topic ce portait a merveille avant vos interventions , aujourd'hui plus moyen de le lire tranquillement .
Désolé mais Il m'avait moi aussi semblé lire que ce topic ne traitait exclusivement que de réglages samsung... et pas du topic "screenshots"...
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
|
|