Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Réglages Plasma Panasonic VT30

Message » 25 Juil 2011 10:46

Pour info je viend de découvrir ( :oops: ) qu'il y as deux chaine en 3D gratuite sur le bouquet Free NRJ12 3D et WildearthTV 3D.
Y as aussi W9 HD seulement sur le bouquet Free.
Becker55
 
Messages: 797
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
  • offline

Message » 25 Juil 2011 10:59

Wildearth est à tomber je trouve.
Le relief est vraiment fin et très doux, ça passe super bien. Par contre, NRJ12 c'est juste un sorte de "post-prod" qui est appliqué. Ca rend mieux que la conversion de la Pana, mais ça reste super gadget (surtout avec les programmes de qualité de la chaîne).

Pour répondre à chiriu67, j'ai une v5 et j'ai testé les réglages de Becker55 qu'il a affiché pour la box, et j'ai trouver ça très très rouge, du coup je ne l'ai pas garder, mais tu peux toujours essayer, ça mange pas de pain.
Dernière édition par Naoshige le 25 Juil 2011 15:12, édité 1 fois.
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 25 Juil 2011 13:37

salut il ne m'a pas mis de raglages pour le jour vu que tout est sur la meme entree hdmi et que je ne regarde pas la tele a la lumiere mais dans une piece sombre il a mis les reglages de la 3d sur isf jour
babar710
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 481
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 10:43
Localisation: AIN
  • offline

Message » 25 Juil 2011 13:48

J'ai quand même beaucoup de mal à croire quand un professionnel puisse soit-disant te régler ton écran, sans toucher aux réglages avancés, etc.

Quand on voit le temps passé et le nombre de réglages proposés par des forumeurs tels Becker55 et 939, où ils vont TOUT régler ...
Ton type me semble louche.
Et quand je regarde tes réglages, ça me semble encore plus louche : mettre des valeurs positives au Gain Vert alors que naturellement, l'écran tire sur le vert ... Et en plus, sans ajuster quoi que ce soit d'autre derrière ...
C'est très bizarre. J'espère que tu ne l'as pas payé au moins :ane:

EDIT : Et quand je lis qu'il ne t'as même pas fait de réglages différents pour le jour et la nuit, ça sent encore plus l'arnaque. Il est au courant, ton calibreur, qu'on peut mettre plusieurs réglages différents par entrée HDMI ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:01

Dites qqun peut me dire ou ds le menu je peu trouver pour régler les couleurs une a une j ai regarder un peu partout mais j ai pas trouver :roll:
cousin62
 
Messages: 61
Inscription Forum: 07 Jan 2011 13:01
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:08

bonjour tu penses ce que tu veux c'est pas le probleme il a touche la balance des blancs et le gamma il me semble bien que c'est sur les reglages avances pour ce qui est jour et nuit je ne vois pas pourquoi il m'aurait mis des reglages de jour alors que je regarde les chaines tv ou des dvd dans le noir il a mis les reglages de la 3d sur l'isf jour maintenant pour ce qui est de la personne ne t'inquiete pas pour lui il sait tres bien ce qu'il fait si tu veux plus de renseignements sur cette personne va sur son site tu vas peut etre changer d'opinion quand a son serieux www.hdvc.fr (hd video consulting)
babar710
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 481
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 10:43
Localisation: AIN
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:11

babar710 a écrit:bonjour tu penses ce que tu veux c'est pas le probleme il a touche la balance des blancs et le gamma il me semble bien que c'est sur les reglages avances pour ce qui est jour et nuit je ne vois pas pourquoi il m'aurait mis des reglages de jour alors que je regarde les chaines tv ou des dvd dans le noir il a mis les reglages de la 3d sur l'isf jour maintenant pour ce qui est de la personne ne t'inquiete pas pour lui il sait tres bien ce qu'il fait si tu veux plus de renseignements sur cette personne va sur son site tu vas peut etre changer d'opinion quand a son serieux http://www.hdvc.fr (hd video consulting)


Mouais ...

Je suis désolé mais un professionnel qui se présente comme tel, et qui vient uniquement pour toucher à la balance des blancs, au contraste et au gamma, j'appelle pas ça un professionnel.
Regarde les réglages postés par les forumeurs et figurant en 1ere page (notamment 939). Ca, c'est un professionnel.
Si les réglages avancés du VT30 ne servent pas à un professionnel, je me demande bien pourquoi Panasonic les a mis et à qui ils peuvent servir si même un "professionnel" ne s'en sert pas et ne les juge pas utiles ...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:17

Si c'est pas indiscret, tu as payer combien pour la calibration pro ?
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:21

tu ne sais pas de qui tu parles donc n'avance pas des choses que tu ne sait pas de plus les reglages tels que la saturation ou luminance sont des reglages pour affines si tu a les bons reglages tu n'a pas a t'en servir de toute facon je ne vois pas pourquoi on epilogue la dessus ote moi d'un doute c'est ton ecran q'on a regle non alors de quoi t'inquiete tu

ne critique pas des personnes que tu ne connnais pas en plus surtout quand es dites personne sont consultant sur ce site
babar710
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 481
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 10:43
Localisation: AIN
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:22

babar710 a écrit:tu ne sais pas de qui tu parles donc n'avance pas des choses que tu ne sait pas de plus les reglages tels que la saturation ou luminance sont des reglages pour affines si tu a les bons reglages tu n'a pas a t'en servir de toute facon je ne vois pas pourquoi on epilogue la dessus ote moi d'un doute c'est ton ecran q'on a regle non alors de quoi t'inquiete tu

ne critique pas des personnes que tu ne connnais pas en plus surtout quand es dites personne sont consultant sur ce site


Je n'aime pas les arnaques ...
Voilà pourquoi je réagis.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:27

je te redis la meme chose tu ne sais pas de qui tu parles alors avant de cause renseigne toi bien et tu te rendras compte par toi meme que pour ce qui est d'etre pros je pense qu'il l'est
babar710
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 481
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 10:43
Localisation: AIN
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:27

ok
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:43

merci pour la réponse je pense que je vais test différent réglage pour voir ce qui me convient le mieux
chiriu67
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Fév 2010 18:57
  • offline

Message » 25 Juil 2011 19:20

Bonsoir tout le monde !

Je ne sais pas si je post au bonne endroit ! Mais je voulais savoir comment fait ton pour utiliser la TNT intégré de la TV ?
Car j'ai branché l'antenne derrière la TV, quand je lance la détection des chaines sa me met DVB S mais pas analogique car mois c'est une antenne... Alors bon je ne suis pas du tout calé la dessus, désolé si ma question vous semble super stupide ^^
chrissss91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:31
  • offline

Message » 25 Juil 2011 19:51

Manuxs as dit tout haut se qu'on as pensé tout bas :lol:

Mais un Pro qui ne touche ni as la gestion des couleurs et ni au gamma, voila quoi :roll:

Les RVB c'est ce qu'il y as de plus facile, c'est le reste qui prend des heures, il as pas voulu se faire c*ier :lol:

Soit tu nous ment, soit tu t'est pris une jolie carotte :thks:
Becker55
 
Messages: 797
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message