Flyingboy a écrit:Et le contraste est loin du faiblard 1200:1 du Pioneer ...
Djé
on ne doit pas parler du même pioneer alors car celui que j'ai en tete est a 3000:1
FGO
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Flyingboy a écrit:Et le contraste est loin du faiblard 1200:1 du Pioneer ...
Djé
anapop a écrit:J'ai cru comprendre que ces dalle avaient des pixels rectangulaires, et que rectangulaire "c'est mal".
FGO a écrit:Flyingboy a écrit:Et le contraste est loin du faiblard 1200:1 du Pioneer ...
on ne doit pas parler du même pioneer alors car celui que j'ai en tete est a 3000:1
Flyingboy a écrit:Bin non, et c'est sans compter sur les futures dalles LG a 10000:1 !
FGO a écrit:arg merdum j'etais persuadé qu'il etait comme ma dalle a 3000:1 je comprend plus rien la et pourtant il marche bien les pio
FGO
Frogger a écrit:Pour résumer un peu cette histoire de HDCP :
C'est la source (lecteur DVD, futurs decodeurs HD?) qui exige au diffuseur (Plasma, VideoPro, ...) d'être HDCP.
Et pas l'inverse La source vérifie donc que le contenu qu'elle diffuse ne sera pas copié numériquement. Le diffuseur lui garantit que ce ne sera pas le cas (à travers le protocole HDCP).
Le diffuseur se borne à diffuser ce qu'on lui donne à manger. Si on lui dit rien sur la protection anti copie, il fait rien et diffuse. Si on lui demande s'il est compatible HDCP, il répond "oui" et la source lui transmet alors le programme à diffuser.
Voili. Donc on s'en fout que la source soit HDCP, il faut que le diffuseur le soit pour éviter tout problème au cas où on branche un truc HDCP.
Par contre, il est intéressant de savoir quelles sources ne sont pas HDCP pour les malheureux qui ont un plasma ou un VP avec cette fameuse prise DVI mais qui ne sont pas HDCP. Car alors ils ne peuvent pas lire les signaux HD en numérique de leur source si cette source est HDCP.
Source______Diffuseur
HDCP_______HDCP_______OK
Pas HDCP____HDCP______OK
HDCP_______Pas HDCP___Pas OK
Pas HDCP____Pas HDCP___OK
Flyingboy a écrit:......Et le contraste est loin du faiblard 1200:1 du Pioneer ...
Flyingboy a écrit: .....désolé pas trop le temps .....
alfa a écrit:le fait de tester avec une source non hdcp ne renseigne pas de la compatibilité de la dvi du plasma
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|