manu929rr a écrit:Stefc13 a écrit:Ridge Racer a écrit:super-pingouin a écrit:Des livreurs sont venus échanger mon appareil contre un autre dont le un numéro de série est 611 812 XXX.
Les mêmes défauts sont toujours présents.
Quelques nuances:
- le banding est légèrement moins marqué que sur le précédent mais toujours aussi visible,
- un pixel rouge qui n'apparaît pas,
- un buzz nettement plus audible. J'arrive à entendre lorsque le condensateur se charge et se décharge.
J'ai laissé un message au SAV Hifi****. J'ai commencé à suggérer une éventuelle reprise pour prendre une autre marque.
J'ai ensuite appelé le SAV Sharp. Ils n'étaient pas au courant de l'échange. Le process initié par Hifi est parallèle, un contact direct avec le commercial. Ils essaient de comprendre les tenants et aboutissants dans l'après-midi avant de me joindre de nouveau.
La suite bientôt donc.
C'est balot à dire mais je suis exactement dans le même cas
Je suis aussi dans le meme cas :
- leger banding (plus leger que l'ancien mais present !)
- mais surtout buzz tres audible dés que le niveau sonore dans la piece est faible
Je suis en contact avec le service commercial de SHARP qui étudie une solution ... qu'il devrait me donner la semaine prochaine.
J'espere sincerement que cette fois-ci sera la bonne !!!!
salut à tous
les livreurs sont passé aujourd'hui pour echanger mon ecran
apres donc un 611812 et un 612813 je passe au 611813
je n'ais plus de banding ou alors beaucoup moins perceptible que les 2 anciens par contre le buzz est toujours present sauf sur la valeur maxi (8 )
je n'ais plus qu'à recontacter sharp pour la enieme fois
ils payent pas les transporteurs chez sharp ou quoi??? vue le nombre de fois qu'ont va les voirs c'est louche
suite au prochain episode
j'ai regardé le firmware c'est la derniere version par rapport à ceux deja posté ici
bon je viens de contacter le sav
reponse............... le buzz c'est normal et c'est tout juste si il ma pas dit demmerdez vous avec
j'ai franchement les nerfs
si le mec du sav en a marre d'entendre parler de banding,buzzing,pixel etcetc qu'il change de boulot.
franchement c'est mal barré