La nouvelle blague Sharp : étant dans un petit appartement à paris, et n'ayant pas de cave, vous pensez bien que j'ai bazardé mon carton du 42" depuis le 28/10 (date d'achat). Pour faire l'échange, j'ai demandé à sharp si il était possible d'utiliser le carton de l'ecran de remplacement pour renvoyer l'ancien. On me dit "oui oui pas de probleme". Voilà que mon revendeur appele le service commercial et tombe toujours sur la meme poufiasse qui raconte n'importe quoi et qui propose de me faire payer 25% du prix de l'ecran pour "manque d'emballage". Et puis quoi encore ?
x10 000...On arrive à des sommets de connerie...Si leurs LCD n'étaient pas vendus en version beta, on en serait pas là ! Cette personne qui devait rappeler mon revendeur ne l'a toujours pas fait (ça on a l'habitude). Si rien demain, ça va sérieusement gueuler. J'en ai plein le cul. Pratiquement 3 semaines que ce sketche continue...
...En plus, on nous dit que c'est rupture de stock, alors "pour avoir un lcd de remplacement mon pauvre monsieur..."
.Ils on sérieusement intéret à changer d'attitude au service commercial. Le SAV n'y est pour rien. C'est à l'étape du service commercial que ça pose probleme.