thanadrian a écrit:Je reçois le mien demain et pour etre franc vous me faite un peu flipper
Pour mémoire, moi je n'ai pas le moindre problème (52 XD1E S/N= 611 811 xxx)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités
thanadrian a écrit:Je reçois le mien demain et pour etre franc vous me faite un peu flipper
alfa a écrit:jimbig a écrit:C'est vrai que Sharp devrait communiquer urgemment, parce que là franchement ça devient ridicule, aux US, en GB en Allemagne, en Suisse, en Suède, pratiquement tous les posts que je lis sur le sharp 46" les dalles sont retournées suite à banding et les nouveaux exemplaires souffrent également de ce défaut, il est évident qu'à l'heure actuelle le pb n'est pas réglé et pourtant tous ces pays ont alerté leur Sharp respectif qui a fait remonté l'info à la maison mère et leur silence devient insupportable et préjudiciable tant pour nous que pour eux.
Pour moi hors de question de reprendre ce modèle tant que ce pb n'est pas réglé.
stp sais-tu si dans un de ces pays Sharp à "communiquer" quelque chose ?
jimbig a écrit:
La réponse sharp suisse, eux visiblement travaillent le pb, la réponse est en gros ce que j'avais dit plus haut, nouveau soft, buzzzzz diminué, voire nouvelle dalle, je n'ai pas le temsp de le traduire, mais l'essentiel a été dit.
http://www.hifi-forum.de/viewthread-140-254-19.html (post de mikaell2 du 30 nov à 14h34).
Ridge Racer a écrit:jimbig a écrit:
La réponse sharp suisse, eux visiblement travaillent le pb, la réponse est en gros ce que j'avais dit plus haut, nouveau soft, buzzzzz diminué, voire nouvelle dalle, je n'ai pas le temsp de le traduire, mais l'essentiel a été dit.
http://www.hifi-forum.de/viewthread-140-254-19.html (post de mikaell2 du 30 nov à 14h34).
Ha, les boules s'ils changent les dalles et l'électronique, moi qui voulait acheter mon Sharp la semaine avant Noël
Ridge Racer a écrit:jimbig a écrit:
Ha, les boules s'ils changent les dalles et l'électronique, moi qui voulait acheter mon Sharp la semaine avant Noël
Vivinfo a écrit:Qu'en est-il de l'évolution du numéro de firmware ? Il faudrait peut-être faire un tableau récapitulatif avec numéro de série, taille de la TV, numéro de firmware et date d'achat ?
Je pense vraiment qu'il est urgent d'attendre... ça laisse une 2e chance pour une commande groupée en janvier/février
D'ailleurs, au sujet de la CG, davidthomas0 a t-il envoyé son mail pour expliquer le détail de l'échec de la CG ? (avec les magasins les moins chers qu'il a trouvé)
DSL8 a écrit:ceci dit en janiver ou debut fevrier, le tarif du 42 ou 46 aura deja bien baissé....
Vivinfo a écrit:DSL8 a écrit:ceci dit en janiver ou debut fevrier, le tarif du 42 ou 46 aura deja bien baissé....
Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Ridge Racer a écrit:Ha, les boules s'ils changent les dalles et l'électronique, moi qui voulait acheter mon Sharp la semaine avant Noël
alfa a écrit:avec les pixels rouge/vert/bleu, le bzzzz et le banding tu auras le son et lumière idéal près de sapin
salut Ridge
Ridge Racer a écrit:alfa a écrit:avec les pixels rouge/vert/bleu, le bzzzz et le banding tu auras le son et lumière idéal près de sapin
salut Ridge
De toutes façons, j'ai déjà acheté mon meuble TV (il arrivera la semaine prochaine).
Après, je verrai avec madame si ce sera un 46XD1E ou 42XD1E (le choix se fera uniquement en fonction de la taille).
|
|