Je crois qu'on risque tous de passer au coréen....Cela étant la qualité de fabrication du Samsung ne m'enchante pas , j'ai mis un M86 et un XD1 l'un à coté de l'autre .On a l'impression d'avoir un Ssang Yong et une Mercedes l'un à côté de l'autre,je parle là du chassis et de la laque . En clair la dernière série Samsung apparait très cheap en finition.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3
- sagace
- Messages: 39
- Inscription Forum: 24 Oct 2006 15:04
- Localisation: Paris
qui rembourse?
sharp ou le magasin?
car le magasin va tjs renvoyer la balle au sav de Sharp...
sharp ou le magasin?
car le magasin va tjs renvoyer la balle au sav de Sharp...
- Xfab974
- Messages: 1579
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
- Localisation: île de la Réunion (974)
Hello, tite question par rapport à l'éventuel besoin de SAV.
J'ai compris que si on trouve un pixel mort ou si on a des problèmes de banding, Sharp vient sur site remplacer la bestiole.
Ces conditions sont indépendante de là où on achète l'écran?
Parce que je préfèrerais l'acheter au moins cher sur le net..
J'ai compris que si on trouve un pixel mort ou si on a des problèmes de banding, Sharp vient sur site remplacer la bestiole.
Ces conditions sont indépendante de là où on achète l'écran?
Parce que je préfèrerais l'acheter au moins cher sur le net..
- djoole
- Messages: 3125
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
- Localisation: Val d'oise
djoole a écrit:Hello, tite question par rapport à l'éventuel besoin de SAV.
J'ai compris que si on trouve un pixel mort ou si on a des problèmes de banding, Sharp vient sur site remplacer la bestiole.
Ces conditions sont indépendante de là où on achète l'écran?
Parce que je préfèrerais l'acheter au moins cher sur le net..
C'est ce qui s'est passé pour mon 46xd1 uniquement atteint de banding. Du personnel Sharp ou mandaté a démonté l'ancien et réinstallé celui en remplacement à domicile en vérifiant qu'il n'avait cette fois aucun défaut.
Habitant à 650km d'où ils venaient j'ai apprécié.
Je précise qu'à aucun moment le disributeur n'a été au courant de cet échange, tout s'est passé entre Sharp et moi.
Mais attention, j'ai lu sur ce topic des cas très différents et d'autres semblables au mien dans le SAV
- Gustav43
- Messages: 732
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
- Localisation: Auvergne
C'est un peu au cas par cas alors, mais plutôt une bonne note pour le SAV donc apparemment.
Tant mieux! (quoique j'hésite toujours entre sharp et philips )
Tant mieux! (quoique j'hésite toujours entre sharp et philips )
- djoole
- Messages: 3125
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
- Localisation: Val d'oise
alfa a écrit:on est fin avril, on nous annonce de nouveaux modèles......
donc @ tous les forumeurs qui ont des modèles avec des problèmes de banding et de pixel HS vous en êtes où avec le SAV Sharp ou autre svp ?
up
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
tu veux savoir quoi alfa?
- Xfab974
- Messages: 1579
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
- Localisation: île de la Réunion (974)
tous les forumeurs (cf la liste du post 2) qui ont rencontrés des problèmes, et qui en ont fait part sur le forum, savoir où ils en sont, à cette période de l'année, avec les sav
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
vais les contacter pour mes soucis d'écran.
Peut on se plaindre d'avoir du 24p sur la nouvelle série et pas sur le xd1e?
C'est quand même une sombre encul...e cette histoire.
Peut on se plaindre d'avoir du 24p sur la nouvelle série et pas sur le xd1e?
C'est quand même une sombre encul...e cette histoire.
- Xfab974
- Messages: 1579
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
- Localisation: île de la Réunion (974)
coté technique précisament, aucune de ces platines Blu-ray ou HD DVD n'est en en mesure aujourd'hui de reconaitre le signal 1080pen 24Hz: le signal est automatiquement converti en 50 ou 60 Hz.(CINEMA CHEZ SOI mai2007)
- cotch
- Messages: 205
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:37
Toujours aucune nouvelle du SAV... Je vais relancer ça rapidement, autrement c'est byebye Sharp; cela fait plus d'un mois que j'attends !
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
Bonjour,
Et bien moi ça y est, j'ai commandé mon lc42xd1e, et ce malgré les multiples plaintes déposées ici, j'espère que je ne serai pas déçu. De toutes façons les dalles ayant eu un probleme, sont celles produites avant 12 /2006, et le sav sharp est apparement très sérieux (sauf exceptions), tout cela m'a conforté dans mon choix, en plus je le trouve beau.
Je vous informerai de mes impressions dès qe je l'aurai reçu
A+
Et bien moi ça y est, j'ai commandé mon lc42xd1e, et ce malgré les multiples plaintes déposées ici, j'espère que je ne serai pas déçu. De toutes façons les dalles ayant eu un probleme, sont celles produites avant 12 /2006, et le sav sharp est apparement très sérieux (sauf exceptions), tout cela m'a conforté dans mon choix, en plus je le trouve beau.
Je vous informerai de mes impressions dès qe je l'aurai reçu
A+
- Nico7764
- Messages: 12
- Inscription Forum: 08 Mai 2007 8:53
- Localisation: Galaxie lointaine, très lointaine...
alfa a écrit:on est fin avril, on nous annonce de nouveaux modèles......
donc @ tous les forumeurs qui ont des modèles avec des problèmes de banding et de pixel HS vous en êtes où avec le SAV Sharp ou autre svp ?
Un 46XD1E remboursé par Darty (au prix d'achat) fin mars 2007.
Mais j'avais un gros passif chez eux, ce qui explique cet acte de générosité.
Par contre je confirme que Sharp n'a voulu faire aucun effort quant à un échange "intelligent", c'est à dire test de l'appareil par leurs équipes avant envoi. Darty m'a indiqué que Sharp ne souhaitait pas généraliser ce genre de pratique, et la grosse taille de Darty a joué en leur défaveur ...
Donc ça s'est bien passé pour moi, j'ai reçu un gros chèque de plus de 3000 euros dont j'ai rapidement réinvesti une petite partie dans un dell 27" en attendant les nouveaux modèles... Mais maintenant plus d'achat impulsif, j'attends de voir les premiers mois de vie d'un modèle avant de me lancer !
Bon courage aux autres, et surtout, n'hésitez pas à être procéduriers (courriers) et acharnés (coup de téléphone au moins une fois par semaine).
- guizmy
- Messages: 488
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 15:36
|
|