batman13 a écrit:Quand je pense que j'ai failli en venir aux mains avec un "vendeur" de D...TY car il me proposait une remise "extraordinaire" de ....... 5% sur un modèle d'expo avec plus de 12OO heures de fonctionnement et que je devais presque me prosterner devant tant de générosité
Eh ben dit donc ont dirait que les vendeurs chez Darty reçoivent une formation spécifique! Samedi j'ai également "essayé" de négocier un 50V10 modèle d'exposition qui a entre 1 et 2mois le vendeur dans sont grand hélant de générosité m'a accordé une remise de 100€ soit 1790€ et encore j'ai du insisté pendant 10 minutes! Pour confirmer qu'il me prenait bien pour un C**, il propose un Pioneer LX5090 modèle d'exposition qui a environ 6 mois à 1750€, cherché l'erreur
Et tout ca avec une amabilité, un sourire et un professionnalisme d'un vendeur de Mercedes vous vous en doutez...
batman13 a écrit:Faudra pas s'étonner de les voir pointer au Pôle Emploi quand les gens auront pris le coup de passer par le net ou les comandes groupées pour ce genre de produit!
C'est exactement ce que j'ai dit à ma copine en sortant du magazin
Reste à faire comprendre aux consomateurs que cela ne sert à rien de comparé la qualité de l'image des différents modèles étant donné qu'il ne sont pas règlé ou alors comme des manches à balais! J'ai d'ailleurs halluciné qu'un vendeur de Darty (bien évidement) façe comparé un LCD et un Plasma (très mal règlé) cote à cote pour montrer la différence dimage et d'ajouté qu'un LCD LED a une qualité d'image beaucoup plus naturel qu'un Plasma
Je n'es pas pu m'empêcher de lâcher un petit rictus!
batman13 a écrit:Je vais aller faire un tour sur le forum consacré aux commandes groupées et on verra bien ce que j'y trouve....il semblerait que l'on soit déja 2....c 'est un bon départ.....
Je suis partant! Et vu le nombre de personne à la recherche d'un V10 il y a vraiment moyen d'y arriver! Je vais même jusqu'a affirmer que Panasonic pourrait en vendre autant que l'année 2009