Bonjour,
Sur le site il est fait fréquemment référence aux derniers modéles Hitachi, Pionner et Panasonic.
Je n'ai pas trouvé d' infos sur les plasma SONY, cela veut il dire que le matériel n'est pas équivalent aux fabricants cité ci dessus ?
Quel est la qualité du matériel actuel ?
Des nouveaux plasma sont ils prévus , date de sortie ?
Merci à vous
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
gégé27 a écrit:Bonjour,
Sur le site il est fait fréquemment référence aux derniers modéles Hitachi, Pionner et Panasonic.
Je n'ai pas trouvé d' infos sur les plasma SONY, cela veut il dire que le matériel n'est pas équivalent aux fabricants cité ci dessus ?
Quel est la qualité du matériel actuel ?
Des nouveaux plasma sont ils prévus , date de sortie ?
Merci à vous
On en parle pas car les Sony n'ont pas un bon rapport qualité/prix et est en retard point de vue résolutions & connectique

- djmanu
- Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
salut
fais une recherche sur le site,et tu verras que l'on a souvent parlé (en très bien) des plasmas Sony...
la gamme actuelle commence à dater mais la nouvelle gamme,riche en nouveaux models,arrive cet été avec tout ce qu'il faut pour plaire
fais une recherche sur le site,et tu verras que l'on a souvent parlé (en très bien) des plasmas Sony...

la gamme actuelle commence à dater mais la nouvelle gamme,riche en nouveaux models,arrive cet été avec tout ce qu'il faut pour plaire
- stephane92400
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
stephane92400 a écrit: la nouvelle gamme,riche en nouveaux models,arrive cet été avec tout ce qu'il faut pour plaire
Tu as des infos ???

DJé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
j'ai vu un post passé y'a qqs mois avec la photo de tous les écrans LCD.
HDMI pour tous et prix interessant pour le 32" qui était donné pour 2490 € je crois (prix de sortie en baisse très surement car concurrence).
HDMI pour tous et prix interessant pour le 32" qui était donné pour 2490 € je crois (prix de sortie en baisse très surement car concurrence).
- kroliv
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Flyingboy a écrit:stephane92400 a écrit: la nouvelle gamme,riche en nouveaux models,arrive cet été avec tout ce qu'il faut pour plaire
Tu as des infos ???
DJé
salut Flyingboy
il y a un article dans le n° de juin de Home-Ciné-DVD sur les sorties 2005 de Sony...

- stephane92400
Tu veux pas nous faire un petit résumé ?
Djé (impatient
)

Djé (impatient

- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
salut Flyingboy
un tit résumé,alors
Pratiquement tous les écrans seront "HD Ready" et connection HDMI avec des résolutions de 1280x720 et 1366x768
Il va y avoir plusieurs séries en LCD et Plasma:
1/ La série S en entrée de gamme, essentiellement des LCD du 19" au 32" qui seront (excepté pour le 19") tous HD ready et connection HDMI.
2/la série V avec des carroseries noires aura des LCD du 26" au 40",et un plasma de 42" qui en plus des spécifications de la série S,offriront le Virtual DPLII
3/La série W ,plus design, avec un LCD de 42" et un Plasma de 50" qui seront dotés de l'amplification S-Master
4/la série MRX mème design que l'actuelle avec un 32" et un 42" en LCD,et 42" 50" et 60" en Plasma
tout çà arrive dans le courant de l'été.. pas de tarifs pour le moment
un tit résumé,alors

Pratiquement tous les écrans seront "HD Ready" et connection HDMI avec des résolutions de 1280x720 et 1366x768
Il va y avoir plusieurs séries en LCD et Plasma:
1/ La série S en entrée de gamme, essentiellement des LCD du 19" au 32" qui seront (excepté pour le 19") tous HD ready et connection HDMI.
2/la série V avec des carroseries noires aura des LCD du 26" au 40",et un plasma de 42" qui en plus des spécifications de la série S,offriront le Virtual DPLII
3/La série W ,plus design, avec un LCD de 42" et un Plasma de 50" qui seront dotés de l'amplification S-Master
4/la série MRX mème design que l'actuelle avec un 32" et un 42" en LCD,et 42" 50" et 60" en Plasma
tout çà arrive dans le courant de l'été.. pas de tarifs pour le moment
- stephane92400
ah pis j'oubliais le Qualia 005 à 15000 euros
- stephane92400
bonjour tous le monde
chez sony vous avez aussi le fwd-42pv1 dalle pro EDTV comme le panasonic du topic plus haut qui est en 852X480 accepte le 1080 24p contraste 10000:1, pas de tuner ni HP. vga, yuv par le vga, dvi-hdcp, s-video, bnc video. Voila super produit.
Le FWD-42PV1 a une longévité selon Sony, de 60 000 heures.
chez sony vous avez aussi le fwd-42pv1 dalle pro EDTV comme le panasonic du topic plus haut qui est en 852X480 accepte le 1080 24p contraste 10000:1, pas de tuner ni HP. vga, yuv par le vga, dvi-hdcp, s-video, bnc video. Voila super produit.
Le FWD-42PV1 a une longévité selon Sony, de 60 000 heures.
- dckiller
- Inscription Forum: 27 Fév 2005 3:36
j'ai commandé un LCD sony KVL 32M1 qui doit me parvenir mi-juillet. Savez-vous si ce modèle sera modifié par rapport au précédent (nouvelle entrées, nouveles config) ?
- zazie
- Inscription Forum: 01 Juin 2005 13:51
A ma connaissance non?
Donne nous tes impressions une fois que tu le reçois!!!
Donne nous tes impressions une fois que tu le reçois!!!

- Mickael12
- Professionnel
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Mickael12 a écrit:Donne nous tes impressions une fois que tu le reçois!!!
Je n'y manquerai pas...
- zazie
- Inscription Forum: 01 Juin 2005 13:51
J'ai reçu en prêt aujourd'hui, le nouveau plasma 50" Sony, référence KE-W50A10 E.
Quelques photos en attendant un CR :
Carton vu de face :
Carton vu de côté :
Télécommande, la même que les series MRX1 (désolé pour la photo) :
Ecran vu de face (le pied est pivotant) :
Vue de côté :
Vue sur la connectique (on note 3 péritels, 1 YUV et 1 ... HDMI, ENFIN!)
Plasma sur meuble Jahnke SR29 :
A plus tard pour de plus amples informations. Je l'ai branché sur le Blu-Ray pour l'instant et c'est très beau au niveau piqué (bien sur) et colormétrie mais ... déçu par la profondeur des noirs, j'ai pris "l'habitude" des noirs abyssaux des Panas
Quelques photos en attendant un CR :
Carton vu de face :

Carton vu de côté :

Télécommande, la même que les series MRX1 (désolé pour la photo) :

Ecran vu de face (le pied est pivotant) :

Vue de côté :

Vue sur la connectique (on note 3 péritels, 1 YUV et 1 ... HDMI, ENFIN!)

Plasma sur meuble Jahnke SR29 :

A plus tard pour de plus amples informations. Je l'ai branché sur le Blu-Ray pour l'instant et c'est très beau au niveau piqué (bien sur) et colormétrie mais ... déçu par la profondeur des noirs, j'ai pris "l'habitude" des noirs abyssaux des Panas

- denisebastien
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
Cote disign il est pas mal du tout!
- Volkan
- Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|