Bonjour,
J'ai eu ca pendant ma garantie. La dalle a été remplacée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Samsung PSxxD6900
- matthieu2701
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
ducmerlin a écrit:bonjour,
je sais que c'est limite du déterrage de topic mais ya pas mieux comme endroit pour poster mon message...
heureux possesseur d'une ps51d6900 depuis janvier 2012 ( faut dire que mon ancienne TV était une cathodique donc je suis pas trop objectif mais jusqu'à présent je n'ai pas eu a me plaindre ni de l'image, ni de la réactivité de ma tv )
enfin bref
depuis quelques temps j'avais un pixel mort ( un point rouge ) mais rien de bien violent ..
puis un peu après une ligne de pixel sur la droite qui a tendance a pas afficher les bonne couleur ( sur le jaune ça se voyait beaucoup ..et Breaking Bad ya beaucoup de désert ... )
et depuis hier j'ai une nouvelle ligne
forcement la TV n'est plus garantie depuis "longtemps" ... mais 3 ans c'est pas si vieux ..
quelqu'un a rencontré ce genre de dégradation sur la sienne ?
Bonjour ,
Effectivement en début d'année j'ai eu le même souci. Un premier trait est apparu à droite de haut en bas et deux semaines à près en changeant une chaîne l écran a perdu toute ses couleurs et on voyait l'image en fond mais avec un voile noir et des traits partout.
Je l'ai emmener chez un ami qui tient un magasin d Electro. Et le verdict est tombé dalle hs. Donc ma Tv avait à peine trois ans et elle a finit à la poubelle , j'ai remis mon vieux plasma de 2007. Bon courage.
- jahbastoune
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Inquiétant ça
J'espère que je ne l'aurait pas
J'espère que je ne l'aurait pas
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Bonjour,
Je cherche une carte de gestion BN94-04402R pour mon PS59D6900, si quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver une ?
(Celle su ebay n'est pas en stock)
merci
chris
Je cherche une carte de gestion BN94-04402R pour mon PS59D6900, si quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver une ?
(Celle su ebay n'est pas en stock)
merci
chris
- corbenchris
- Inscription Forum: 13 Déc 2007 17:14
Après 5 ans et 11 mois de bons et loyaux services mon plasma rend l'âme
Je l'ai allumé ce matin et depuis il s'éteint et se rallume tout seul et je ne peux rien faire
Je l'ai débranché puis rebranché et même phénomène.
Fait chier
Je l'ai allumé ce matin et depuis il s'éteint et se rallume tout seul et je ne peux rien faire
Je l'ai débranché puis rebranché et même phénomène.
Fait chier
- portenawak
Salut,
J'ai toujours des lignes sur la gauche, m'enfin des colonnes depuis des mois, la dalle a l'air de tenir comme çà...
Samsung devenant très chiant niveau SAV (vu sur 60 millions de consommateurs), la prochaine ne risque pas d'être une Samsung
J'ai toujours des lignes sur la gauche, m'enfin des colonnes depuis des mois, la dalle a l'air de tenir comme çà...
Samsung devenant très chiant niveau SAV (vu sur 60 millions de consommateurs), la prochaine ne risque pas d'être une Samsung
- Kris97
- Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Pareil pour moi. Moins de 6 ans pour une TV ce n'est pas acceptable donc adieu Samsung
- portenawak
Bonjour à tous,
Déterrage de sujet mais avec la même mauvaise nouvelle que beaucoup d'entre vous : barre verticale pas gênante mais... bootloop de m....
Alors j'ai tout essayé, soufflette et hard reset avec shunt entre M_F_SDA et H_RESET.
Faudrait changer l'EEPROM a priori si c'est çà, mais pas le courage et pas assez bon en électronique.
Donc si quelqu'un est intéressé, et comme dirait Guy Roux : "Je peux aller jusqu'à gratuit !"
Bref, j'habite dans le sud des Yvelines à la frontière de la région IDF/Centre, je la donne à celle ou celui qui la veut.
Déterrage de sujet mais avec la même mauvaise nouvelle que beaucoup d'entre vous : barre verticale pas gênante mais... bootloop de m....
Alors j'ai tout essayé, soufflette et hard reset avec shunt entre M_F_SDA et H_RESET.
Faudrait changer l'EEPROM a priori si c'est çà, mais pas le courage et pas assez bon en électronique.
Donc si quelqu'un est intéressé, et comme dirait Guy Roux : "Je peux aller jusqu'à gratuit !"
Bref, j'habite dans le sud des Yvelines à la frontière de la région IDF/Centre, je la donne à celle ou celui qui la veut.
- Kris97
- Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
|
|