|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...
Ils m'ont rappelés et sont finalement repartis avec l'écran... Donc plus de télé pr une quinzaine de jours... Probablement pour rien... Mon seul espoir...qu'ils pètent la dalle ds le transport!!
Dernière édition par july1 le 13 Avr 2012 17:52, édité 1 fois.
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Des guignols au SAV Panasonic... J'avais un problème occasionnel d'une ligne qui traversait la dalle en son milieu mais de façon furtive une demi seconde toutes les 3 heures.
Après avoir moulte fois expliqué que ce n'était pas de ma faute (selon Pana je ne savais pas utiliser mon écran ) et après deux bonnes semaines de renvoie de balle entre Panasonic et Fournisseur, il a fallu que je négocie le retrait de mon VT20 chez moi (garantie 2 ans sur site) et après 15 jours retour de mon écran avec comme solution la fonction super résolution activée ...
Je te souhaite qu'effectivement ils cassent la dalle. Moi ils avaient rayé le pieds pendant le transport et me l'ont changé.
Maintenant ce sont les lunettes qui font des leurs, plastique qui se désagrège sans que j'y touche mais voilà, les accessoires sont garantis 1 an... Vu le nombre de personnes qui a ce problème je me demande si on frise pas le vice caché.
Mon prochain écran risque de ne pas être un Panasonic.
Après avoir moulte fois expliqué que ce n'était pas de ma faute (selon Pana je ne savais pas utiliser mon écran ) et après deux bonnes semaines de renvoie de balle entre Panasonic et Fournisseur, il a fallu que je négocie le retrait de mon VT20 chez moi (garantie 2 ans sur site) et après 15 jours retour de mon écran avec comme solution la fonction super résolution activée ...
Je te souhaite qu'effectivement ils cassent la dalle. Moi ils avaient rayé le pieds pendant le transport et me l'ont changé.
Maintenant ce sont les lunettes qui font des leurs, plastique qui se désagrège sans que j'y touche mais voilà, les accessoires sont garantis 1 an... Vu le nombre de personnes qui a ce problème je me demande si on frise pas le vice caché.
Mon prochain écran risque de ne pas être un Panasonic.
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
C'est clair, le tech qui est venu a déposé le panneau AR et la carte avec une visseuse.. quand il a commencé à le remonté avec , je lui gentiment dis de le faire à la main au moins sur le panneau histoire de ne pas marquer les têtes de vis.. :/
Et je vous épargne le transport jusqu’à sa voiture ou j'ai bien cru qu'il allait me le péter avant qu'on arrive..
Pour le coup ce n'est pas la faute de Pana car c'est un centre de maintenance/SAV multi-marques mais bon.. :/
Et je vous épargne le transport jusqu’à sa voiture ou j'ai bien cru qu'il allait me le péter avant qu'on arrive..
Pour le coup ce n'est pas la faute de Pana car c'est un centre de maintenance/SAV multi-marques mais bon.. :/
- july1
Ben c'est Pana qui a choisi cette boite pour assurer le SAV donc ils en sont responsables...
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Je reviens faire un tour sur ce post même si je n'ai plus cet écran, et je tombe sur la même chose qu'il y a un an...problème avec le SAV Pana, qui refuse de prendre en compte les problèmes de leurs écrans sous garantie. Bonne chance
- Romain
- Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
bonjour
ayant perdu les doc de l'ecran lors de demenagement
et j'aimerai savoir comment on configure l'écran avec la sortie hdmi arc (je vient d'acheter un home cinéma )
merci
ayant perdu les doc de l'ecran lors de demenagement
et j'aimerai savoir comment on configure l'écran avec la sortie hdmi arc (je vient d'acheter un home cinéma )
merci
- jrou42
- Inscription Forum: 16 Avr 2012 18:47
La notice est ici :
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... w=&angle=1
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... w=&angle=1
- Mitou
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
salut,
juste pour reporter un problème que je viens d'avoir (50VT20EA):
avant hier soir, télé allumée sur spiderman, je vois des étincelles en haut à droite du cadre de l'écran, avec un petit bruit de pétard, genre poufff-ppphhsssuiiitt, et plus d'image, ni de son.
J'emmène l'écran dès que possible en réparation (faut que je trouve quelqu'un qui a une voiture assez grande pour y mettre la télé).
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Qd j'allume la télé, la led clignote comme d'habitude, puis 10 fois puis s'arrête, à priori l'écran se met en sécurité.
Au tel, le SAV pana m'a dit probablement l'alim qui a laché (TV achetée en Juillet 2011, et je ne la regarde pas énormément).
Mais je doute que l'alim se situe en haut à droite quand on regarde l'écran. On verra bien.
Mais je trouve limite qu'un tel problème survienne sur une TV de cette gamme, après environ 9 mois d'utilisation peu intensive...
juste pour reporter un problème que je viens d'avoir (50VT20EA):
avant hier soir, télé allumée sur spiderman, je vois des étincelles en haut à droite du cadre de l'écran, avec un petit bruit de pétard, genre poufff-ppphhsssuiiitt, et plus d'image, ni de son.
J'emmène l'écran dès que possible en réparation (faut que je trouve quelqu'un qui a une voiture assez grande pour y mettre la télé).
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Qd j'allume la télé, la led clignote comme d'habitude, puis 10 fois puis s'arrête, à priori l'écran se met en sécurité.
Au tel, le SAV pana m'a dit probablement l'alim qui a laché (TV achetée en Juillet 2011, et je ne la regarde pas énormément).
Mais je doute que l'alim se situe en haut à droite quand on regarde l'écran. On verra bien.
Mais je trouve limite qu'un tel problème survienne sur une TV de cette gamme, après environ 9 mois d'utilisation peu intensive...
- Nonouk
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 19:03
Hop, bonour à tous,
télé en réparation, carte SC (je sais pas ce que ça veut dire, une carte d'alimentation je pense) qui est morte, en commande.
apparemment c'est un problème récurrent sur les panas 2007-2010....
Je me tate à le revendre pour me prendre un 50ST50.
ça vaudrait le coup? le ST50 est mieux que le VT20?
édité par alex_t
++
Nono
télé en réparation, carte SC (je sais pas ce que ça veut dire, une carte d'alimentation je pense) qui est morte, en commande.
apparemment c'est un problème récurrent sur les panas 2007-2010....
Je me tate à le revendre pour me prendre un 50ST50.
ça vaudrait le coup? le ST50 est mieux que le VT20?
édité par alex_t
++
Nono
Dernière édition par alex_t le 11 Mai 2012 14:27, édité 1 fois.
Raison: hors sujet
Raison: hors sujet
- Nonouk
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 19:03
Je m'adresse à ceux qui ont un VT20 + un Cube WiFi Canal+
Le cube réagit très mal aux sollicitations de sa télécommande.
Je suppose que le capteur de luminosité du VT20 perturbe le signal de la télécommande mais je n'ai jamais réussi à le mettre vraiment en évidence.
Est-ce qu'il y a des possesseurs d'un VT20 + Cube WiFi qui ne rencopntrent pas de problème de télécommande du Cube ?
Le cube réagit très mal aux sollicitations de sa télécommande.
Je suppose que le capteur de luminosité du VT20 perturbe le signal de la télécommande mais je n'ai jamais réussi à le mettre vraiment en évidence.
Est-ce qu'il y a des possesseurs d'un VT20 + Cube WiFi qui ne rencopntrent pas de problème de télécommande du Cube ?
- Mitou
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
J'ai la même config (Cube sur VT20) et à mon humble avis le problème vient uniquement du cube.
De tous les appareils télé-commandables que j'ai utilisés ce cube est le pire (le mot exact pour le qualifier manque à mon vocabulaire), à vrai dire je trouve scandaleux qu'on puisse oser demander de payer pour la location d'un appareil aussi mal fichu. Changer simplement de chaine n'est déjà pas évident avec cette chose mais quand on essaye de sélectionner un canal à trois chiffres là ça devient la Graaaaaande Aventure, et une leçon de Zénitude en quelque sorte.
Mais moi je ne suis pas Zen et je me languis d'un temps hélas révolu ou les concepteurs d'un tel ratage voyaient leur tête tranchée et présentée sur plateau d'argent à la foule en colère en vue de tenter d'apaiser son courroux.
Encore une grande réussite du Team C+ , celui la mérite l'oscar de la télécommande la plus naze de l' histoire de l' électronique
Et tiens,tant que j'y suis,existe il une alternative à cet appareil cauchemardesque ?
Quel démodulateur/décodeur permettrait d'avoir enfin une interface "user friendly" et une télécommande exploitable ?
De tous les appareils télé-commandables que j'ai utilisés ce cube est le pire (le mot exact pour le qualifier manque à mon vocabulaire), à vrai dire je trouve scandaleux qu'on puisse oser demander de payer pour la location d'un appareil aussi mal fichu. Changer simplement de chaine n'est déjà pas évident avec cette chose mais quand on essaye de sélectionner un canal à trois chiffres là ça devient la Graaaaaande Aventure, et une leçon de Zénitude en quelque sorte.
Mais moi je ne suis pas Zen et je me languis d'un temps hélas révolu ou les concepteurs d'un tel ratage voyaient leur tête tranchée et présentée sur plateau d'argent à la foule en colère en vue de tenter d'apaiser son courroux.
Encore une grande réussite du Team C+ , celui la mérite l'oscar de la télécommande la plus naze de l' histoire de l' électronique
Et tiens,tant que j'y suis,existe il une alternative à cet appareil cauchemardesque ?
Quel démodulateur/décodeur permettrait d'avoir enfin une interface "user friendly" et une télécommande exploitable ?
- Plaiboi
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Romain a écrit:Je reviens faire un tour sur ce post même si je n'ai plus cet écran, et je tombe sur la même chose qu'il y a un an...problème avec le SAV Pana, qui refuse de prendre en compte les problèmes de leurs écrans sous garantie. Bonne chance
J'interviens un peu tard, mais c'est pour cela que j'ai pris une autre marque de TV (voir page précédente). Heureusement qu'ils sont plutôt sympas chez le service des litiges FNAC, ils m'ont bien facilités les choses...
- churos45
- Inscription Forum: 05 Sep 2009 20:46
Sur mon 50VT20, une tâche rose est apparue au centre de l'écran. J'ai fait intervenir le SAV qui est reparti avec et l'écran à été jugé irréparable (ou vu comment il était fixer dans la camionnette du 'technicien' SAV il a été détruit en route, je ne saurais jamais) quoi qu'il en soit j'ai eu un avoir du montant intégrale que j'avais payé pr l'écran.
J'attends patiemment Octobre pour avoir les ODR pana et reprendre soit un 55VT50 ou un 65ST50... L'attente est dure car je me suis fait preté un LCD 32' pour tenir jusque là..
J'attends patiemment Octobre pour avoir les ODR pana et reprendre soit un 55VT50 ou un 65ST50... L'attente est dure car je me suis fait preté un LCD 32' pour tenir jusque là..
- july1
|
|