C'est vrai!on a tendance à régler le contraste trop fort pour compenser la perte de luminosité due aux lunettes...
Je me suis fait un réglage 3D propre...et pour le moment il me donne satisfaction
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Tu veux nous en faire profiter?
- Pino
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Jef_13 a écrit:Bonjour,
Je me de plus en plus de passer a une carte canal ready mais j'ai cru comprendre que seul le vt20ea est compatible. Quelqu'un a t'il pu tester pour être vraiment sur ?
Merci
Powercam cela fonctionne sans soucis sur un vt20.
par contre ne t'attends pas à avoir les chaines HD
- djvautrien2
- Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
Ok merci pour cette précision. Bon de toute façon il y a de grande chance que je passe au ST50. J’achèterai pas un VT50, on ne m'y reprendra pas deux fois.
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
salut,
Cela fait un moment que j'ai un vt20 et je viens juste de le connecter pour essayer les service de catch up.
Mon pb est que je ne trouve ni tf1 ni m6 dans les choix dans le viera cast...
Cela fait un moment que j'ai un vt20 et je viens juste de le connecter pour essayer les service de catch up.
- benur47
- Inscription Forum: 17 Fév 2010 21:53
punaise j'ai le mode eco qui s"active a chaque démarrage de l'écran alors qu'il est sur désactivé sur les 2 réglages dispo!!
Je suis obligé de le désactiver a chaque fois manuellement pff...
je précise que je suis sur le mode normal.c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il ne me le fait pas à chaque fois
Y a peut etre un truc qui m'échappe.Vous en pensez quoi?
Je suis obligé de le désactiver a chaque fois manuellement pff...
je précise que je suis sur le mode normal.c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il ne me le fait pas à chaque fois
Y a peut etre un truc qui m'échappe.Vous en pensez quoi?
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Le mode eco est assé bizarre, surtout son fonctionnement, moi par il est desactivé, quand je l'active l'image s'eclaircie, ce devrait etre le contraire non?
J'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers, ou alors qu'il est toujours actif mais le fait de l'enclenché inverse simplement son fonctionnement, je sais pas si je me fait bien comprendre
J'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers, ou alors qu'il est toujours actif mais le fait de l'enclenché inverse simplement son fonctionnement, je sais pas si je me fait bien comprendre
- mr-freez
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
benur47 a écrit:salut,
mr-freez a écrit:Y a jamais eu ça sur le VT20.
Pourtant qd on lit les spécifications techniques lorsque l’écran est sorti c’était bien indiqué :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5814-Panasonic-VT25-Plasma-3D-Ready-DLNA.html
- benur47
- Inscription Forum: 17 Fév 2010 21:53
[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...
mr-freez a écrit:Le mode eco est assé bizarre, surtout son fonctionnement, moi par il est desactivé, quand je l'active l'image s'eclaircie, ce devrait etre le contraire non?
Moi c'est exactement l'inverse et je n'ai pas ce problème d'activation/désactivation. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ?
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
mr-freez a écrit:Le mode eco est assé bizarre, surtout son fonctionnement, moi par il est desactivé, quand je l'active l'image s'eclaircie, ce devrait etre le contraire non?
Le mode eco c'est en fait le mode "capteur de luminosité de la pièce"... donc si tu l'actives dans une pièce noire (suivant tes réglages) ton image va devenir plus "sombre" pour atténuer la fatigue visuelle et dans une piece éclairer l'image va gagner en luminosité pour avoir une image plus lisible.
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Bonjour, ma TV est tombée en panne et je me suis pris une TV d'une autre marque grâce à la garantie du magasin mais le revendeur ma laissé les accessoires, me conseillant de les détruire
Je voudrais donc savoir : Les lunettes 3D de ce téléviseurs sont-ils compatible avec tous les téléviseurs Panasonic 3D ?
Les lunettes sont de modèle TY-EW3D10U
Merci d'avance
Je voudrais donc savoir : Les lunettes 3D de ce téléviseurs sont-ils compatible avec tous les téléviseurs Panasonic 3D ?
Merci d'avance
- churos45
- Inscription Forum: 05 Sep 2009 20:46
churos45 a écrit:Bonjour, ma TV est tombée en panne et je me suis pris une TV d'une autre marque grâce à la garantie du magasin mais le revendeur ma laissé les accessoires, me conseillant de les détruire
Merci d'avance
Pourquoi avoir changé de marque?sinon la réponse est oui pour celle compatible 3D active panasonic
- djvautrien2
- Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
churos45 a écrit:Je voudrais donc savoir : Les lunettes 3D de ce téléviseurs sont-ils compatible avec tous les téléviseurs Panasonic 3D ?
Merci d'avance
compatible avec les modeles 2010 et 2011 il me semble mais pas avec les TV de cette année.
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Juste pour info j'ai fait intervenir le SAV car je trouvais que l'écran buzzait plus qu'à l'origine..
Le technicien a remplacé la carte d'alim par une neuve et c'était pire.... :/ je lui ai donc fait remonter celle d'origine...
Ensuite, sur une mire blanche l'image tant à virer au rosé au centre, il a constaté le défaut et va le remonter mais m'a annoncé qu'il y avait peu de chance que pana prenne ça en charge..
Bref pour un écran valant 2500€ à sa sortie je trouve que tout ça est qd même un peu limite.. Moi qui commençait à penser à prendre un VT50 en 55' je me demande si je ne vais pas reconsidérer mon choix... :/
Le technicien a remplacé la carte d'alim par une neuve et c'était pire.... :/ je lui ai donc fait remonter celle d'origine...
Ensuite, sur une mire blanche l'image tant à virer au rosé au centre, il a constaté le défaut et va le remonter mais m'a annoncé qu'il y avait peu de chance que pana prenne ça en charge..
Bref pour un écran valant 2500€ à sa sortie je trouve que tout ça est qd même un peu limite.. Moi qui commençait à penser à prendre un VT50 en 55' je me demande si je ne vais pas reconsidérer mon choix... :/
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
|
|