Tu sais et comme je l'avais expliqué dans un post après mon achat, je n'avais vu les plasmas qu'une seule fois avant de le commander. Et le peu de posts que j'avais lu avant de l'avoir dans mon salon m'avaient déjà fait croire que j'allais obtenir une image de *****. Une fois la dalle installée et branchée, j'en étais pas revenu de la qualité...même en hertzien. 1 mois tout au + de lecture m'avaient déjà gâchés le plaisir de l'achat. J'en étais même arrivé à avoir des regrets alors que la dalle n'avait pas encore été livrée.
Alors quand un achat se traîne de + en +, je suppose que c'est mortel.
Moi aussi, je passe du temps ici pour m'occuper pendant les temps morts au boulot...et bien sûr, je me pose des tonnes de questions avec l'arrivée de la HD, avec mon PA30 qui n'est même pas compatible, etc.
Mais une fois que je me retrouve chez moi, sans ordi, sans forum et avec un bon dvd ou une bonne émission, je peux t'assurer que je ne pense pas à la HD ... Et je profite tout simplement.
La seule chose que je crains, ce n'est pas une émission avec un mauvais rendu, c'est que ma dalle ait un problème car ça deviendrait un mer*ier pas possible avec le non SAV sur site de Pana, etc. Mais je croise les doigts, tout marche bien pour le moment. Je n'ai aucune peur de burn-in, etc.
Je p.r.o.f.i.t.e ! Et il en serait, à mon avis, de même pour toi, si tu franchissais le pas.
Essaie de faire abstraction de tous les avis qu'il y a ici car je pense qu'avec le temps, tu connais parfaitement les différentes marques et modèles. Lance-toi et fais toi enfin plaisir