|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')
T'as la taille du carton en première page, déjà
- X-Wolverine
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 22:13
par xolooth » 25 Jan 2013 18:31
Un de vous peut il me donner pour le 65st50
La dimension exact de la dallel
La dimension du pied
Et ci possible la dimension du carton
Je doit absolument me faire un gabarit n carton de la tv pour etre sur que je puisse le mobter dans ma pieces d ecoute au 2eme etage avant d allez au magasin demain
d avance merci
Dimension de la dalle : 1495mm X 892mm
Hauteur totale avec pied : 942mm
Dimension du pied : 595mm X 400mm
La dimension du carton : en première page , mais si comme moi, il est sanglé sur une palette, rajouter un dizaine de centimètre
- Exup-68
- Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
Je sais que l'appareil consomme pas mal (en 50/55"), mais est ce qu'il genere la chaleur qui va généralement avec ? (c'est vraiment problematique en été chez moi, le passage de l'horrible crt aux lcd a été vraiment plaisant à l'epoque, je n'aimerais pas faire machine arriere)
Pour l'uniformité c'est pas faux (du moins pour la loterie liée à ce probleme potentiel), pour le reste, ils sont déja largement au niveau, voir mieux.
mais pour la profondeur des noirs, l'uniformité des couleurs et la fluidité, ils repasseront.
Pour l'uniformité c'est pas faux (du moins pour la loterie liée à ce probleme potentiel), pour le reste, ils sont déja largement au niveau, voir mieux.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
merci, j'ai remonté le post sur 400 pages j'avais pas commencer du début
a la limite la palette je peu l'enlevé, c'est juste pour monté dans les escaliers assez raide et etroit au pire on monte la dale sans le carton, mais je prefere eviter, une connerie est vite faite. enfin faut déja que je discute avec le vendeur
parce que on a une fiat 500, donc ça vas pas étre possible de le charger
a la limite la palette je peu l'enlevé, c'est juste pour monté dans les escaliers assez raide et etroit au pire on monte la dale sans le carton, mais je prefere eviter, une connerie est vite faite. enfin faut déja que je discute avec le vendeur
parce que on a une fiat 500, donc ça vas pas étre possible de le charger
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
personne pour commenter mon phénomène de bleu merci
- fabiensrs
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
Bonjour ,
comment avez vous régler le son ? v audio , v audio surround ou utilisateur musique ? vous utiliser quoi comme reglages ?
Merci
comment avez vous régler le son ? v audio , v audio surround ou utilisateur musique ? vous utiliser quoi comme reglages ?
Merci
- kaempra74
- Inscription Forum: 26 Jan 2013 18:17
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un 50st50 depuis 1 mois maintenant et j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler malgré mes recherches sur le topic et sur d'autres forums.
Lorsque je connecte mon ordinateur portable sous Windows 7 en HDMI (1080*1050@60hz) je n'arrive pas a obtenir une image plein écran (le sur-balayage améliore la situation mais ne le règle pas).
Avez-vous observé le même phénomène? Avez-vous trouvé la solution?
Merci à vous.
Je suis possesseur d'un 50st50 depuis 1 mois maintenant et j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler malgré mes recherches sur le topic et sur d'autres forums.
Lorsque je connecte mon ordinateur portable sous Windows 7 en HDMI (1080*1050@60hz) je n'arrive pas a obtenir une image plein écran (le sur-balayage améliore la situation mais ne le règle pas).
Merci à vous.
- BiJjAcC
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 14:54
kaempra74 a écrit:Bonjour ,
Merci
"réglages utilisateur" sans quoi, c'est inécoutable !!!!
tu règles à "l'oreille" on arrive à obtenir qq chose de correct, sans plus !
- jean GROS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
BiJjAcC a écrit:Bonjour à tous,
Merci à vous.
1080*1050 ?
1920*1080
1680*1050 (16:10)
Mon PC fixe est connecté dessus, résolution 1920*1080 plein écran, pas de soucis d'affichage.
Essaye de mettre ta télé comme écran principal dans les résolution d'écran (click droit sur le bureau).
- DLG
- Inscription Forum: 17 Aoû 2012 13:41
DLG a écrit:BiJjAcC a écrit:Bonjour à tous,
Merci à vous.
1080*1050 ?
1920*1080
Mon PC fixe est connecté dessus, résolution 1920*1080 plein écran, pas de soucis d'affichage.
Essaye de mettre ta télé comme écran principal dans les résolution d'écran (click droit sur le bureau).
désolé j'ai écris n'importe quoi!
Effectivement je balance du 1920*1080 en écran principal (pas de bureau étendu) et j'ai un cadre noir de quelques cm sur le pourtour de l'image. Lorsque j'active le subalayage le cadre noir s'aminci mais reste présent.
J'ai essayé divers paramètres vidéos sans succès.
En fait je ne sais pas si cela est du au portable ou au st50.
Remarque: Carte video HD5xxx mobility de chez ati.
- BiJjAcC
j'ai faliit craqué pour le 65st50 cette aprés midi, j'ai vu tourner la bête c'est vraiment beau. hélas ce modéle n'est apparement plus dispo chez Pana, et le modéle d'expo ne m'interessé pas, tans pis, je me suis rabattu sur un modéle plus petit le 55vt50 toujours comandable chez Pana celui la
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
BiJjAcC a écrit:DLG a écrit:BiJjAcC a écrit:Bonjour à tous,
Merci à vous.
1080*1050 ?
1920*1080
Effectivement je balance du 1920*1080 en écran principal (pas de bureau étendu) et j'ai un cadre noir de quelques cm sur le pourtour de l'image. Lorsque j'active le subalayage le cadre noir s'aminci mais reste présent.
Regarde du côté des réglages sur le PC, il y a une fonction overscan dans le Control Panel, normalement.
- X-Wolverine
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 22:13
X-Wolverine a écrit:Perso, je suis aussi plutôt du côté des sceptiques, un signal numérique, ça passe ou pas. Mais je n'affirmerai rien, n'ayant pas testé moi-même..
confirmation ici : http://news.cnet.com/8301-17938_105-200 ... -the-same/
ps : en revanche, l'upscalling de la ps3, n'a rien de "dépassé" (le dvd oui, forcement ,)).
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
X-Wolverine a écrit:BiJjAcC a écrit:DLG a écrit:BiJjAcC a écrit:Bonjour à tous,
Merci à vous.
1080*1050 ?
1920*1080
Regarde du côté des réglages sur le PC, il y a une fonction overscan dans le Control Panel, normalement.
Effectivement c'est bien ça, il y a une fonction surbalayage dans les drivers Catalyst ATI. Par défaut le driver rétréci l'image, en le mettant à 0 l'image "fit" parfaitement l'écran.
J’ai fait un test avec XBMC 12 et il a un rendu magnifique avec mes MKV non ré-encodés issus de Blu-ray (30Go à 40Go le MKV). Je viens de regarder Hugo Cabret et les couleurs sont
- BiJjAcC
Défauts
Je viens de tester un 42ST50 et je constate :
1- Phénomène de lignes vertes horizontales, très fines et très rapprochées, visibles à 30 cm de l'écran dans les zones noires (ou chaîne sans signal). Déjà constaté sur GT50 mais pas sur VT50.
2- Grésillement des haut parleurs sur certains sons (piano, voix claires), comme une vibration ou une saturation. Déjà constaté sur GT50. Mais je suis surpris qu'aucun test ni personne n'en parle !
1- Phénomène de lignes vertes horizontales, très fines et très rapprochées, visibles à 30 cm de l'écran dans les zones noires (ou chaîne sans signal). Déjà constaté sur GT50 mais pas sur VT50.
2- Grésillement des haut parleurs sur certains sons (piano, voix claires), comme une vibration ou une saturation. Déjà constaté sur GT50. Mais je suis surpris qu'aucun test ni personne n'en parle !
Dernière édition par Néon le 27 Jan 2013 15:39, édité 1 fois.
Raison: 48h de vacances pour trollage et contestations de modération
Raison: 48h de vacances pour trollage et contestations de modération
- Kira
- Inscription Forum: 20 Jan 2013 18:11
|
|