Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 09 Déc 2012 15:55

hubertn a écrit:quand on aime ...


Oulà, c'est louche tout ça :D (1500 et des poussières sur Pixmania)
vasteelsfr
 
Messages: 196
Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:16
  • offline

Message » 09 Déc 2012 17:05

je ne suis vraiment pas déçu de mon achat loin de la mais 600€ en 1 mois ça fait mal mtn pour ceux qui veulent le 65" c est le momment la meilleur affaire possible
Dernière édition par Tonne le 09 Déc 2012 17:10, édité 1 fois.
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2012 17:10

Déçu par le 65ST50 ?
Kristo13
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 09 Déc 2012 17:11

non vraiment pas j ai edit me suis trompé :oops:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2012 17:27

Thebadboy a écrit:
realzven a écrit:
Ça serait à quoi de paramétrer l onglet level? Perso je laisse décoché car c'est déjà gere dans le onglet output non ??

Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai une différence entre l'écran input/output et l'écran level...




j'ai essayer de decoché cette partie et l'image est pourrave et la mire 2-APL Clipping m'affiche des lignes en haut et en bas ce qui prouve que ce n'est pas normal.


mais bon mon problème avance car le fait d'avoir mis a jour madvr l'image et les noirs sont excellent, par contre je trouve l'image un tout petit peut foncé et quand dans madvr je rehausse la luminosité de 5 c'est top

Donc tu fais tes réglages direct dans madvr plutôt que via la tv
yokbob833
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Oct 2010 22:35
  • offline

Message » 09 Déc 2012 18:04

yokbob833 a écrit:
Thebadboy a écrit:
realzven a écrit:
Ça serait à quoi de paramétrer l onglet level? Perso je laisse décoché car c'est déjà gere dans le onglet output non ??

Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai une différence entre l'écran input/output et l'écran level...




j'ai essayer de decoché cette partie et l'image est pourrave et la mire 2-APL Clipping m'affiche des lignes en haut et en bas ce qui prouve que ce n'est pas normal.


mais bon mon problème avance car le fait d'avoir mis a jour madvr l'image et les noirs sont excellent, par contre je trouve l'image un tout petit peut foncé et quand dans madvr je rehausse la luminosité de 5 c'est top

Donc tu fais tes réglages direct dans madvr plutôt que via la tv



c est une question ou une affirmation.

sinon dans madvr j ai remis la luminosité sur 0 et je continue de chercher d ou peut venir mon prob.


j attend une réponse pour la partie levels de ffdshow mais je ne trouve pas
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:33

Thebadboy a écrit:
realzven a écrit:
Ça serait à quoi de paramétrer l onglet level? Perso je laisse décoché car c'est déjà gere dans le onglet output non ??

Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai une différence entre l'écran input/output et l'écran level...




j'ai essayer de decoché cette partie et l'image est pourrave et la mire 2-APL Clipping m'affiche des lignes en haut et en bas ce qui prouve que ce n'est pas normal.


mais bon mon problème avance car le fait d'avoir mis a jour madvr l'image et les noirs sont excellent, par contre je trouve l'image un tout petit peut foncé et quand dans madvr je rehausse la luminosité de 5 c'est top

Si ton image est bonne ne te touche plus à rien :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:35

Aerospace a écrit:
realzven a écrit:
Aerospace a écrit:Est-il possible de désactiver totalement le wifi et le bluetooth sur le ST50 ? J'ai toute la maison câblée en gigabit, donc j'aimerais éviter d'avoir des ondes 24/24 pour rien :lol:

Menu Réseau => Connexion au réseau => câblé (vu que ton st50 n'est pas câblé tu ne sera pas connecté) :wink:


Mais le fait de choisir "câblé" désactive vraiment le module wifi !?
Je doute que ce soit le cas :lol: Car bien souvent, même non utilisé, un module wifi émet en permanence pour être détectable par (et détecter) d'autres périphériques wifi.
Pouvez-vous vérifier si la tv est détectable/puis non détectable par un autre périphérique wifi, quand on passe du mode wifi au mode câblé ?
:ohmg: Ça leur aurait pris 2 lignes de codes dans le firmware de mettre un switch on/off dans le menu, comme pour les box adsl... :grr:

Quand câblé activé wifi désactivé :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:38

noomx a écrit:
realzven a écrit:
noomx a écrit:
realzven a écrit:Tu a quel réglages ?
Ca t'arrive avec la TNT ? La box ? Les bd/dvd ?


Ce problème m'intéresse; j'avais lu que le 50hz bug avait été bien amélioré par rapport à la gamme de l'année passé mais qu'il était encore un peu présent(l'écran parfait n'existe malheureusement pas :hehe: ) et qu'en activant l'ifc sur 1 il était vraiment très faible. Pourrais tu me faire un petit retour sur tes impressions à ce sujet? :thks:

Pour moi avec ma fb v5 en 1080p 50Hz sur mon st50 avec IFC sur min le bug est limité, cela reste visible mais beaucoup moins que sur le gt30 de quelqu'un de ma famille :wink:


Je te remercie encore une fois pour ta réponse, tu confirmes donc ce que j'ai lu bug amélioré mais pas éradiqué, je crois que je vais quand même craquer pour cet écran qui reste niveau rapport qualité/prix(défauts) ce qui ce fait de mieux sur le marché :thks:

Tu ne sera pas déçu, Je suis moi-même un maniaque avec la qualité d'image si le st50 avait un vrai problème je ne l'aurai pas pris :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:40

Tonne a écrit:je ne suis vraiment pas déçu de mon achat loin de la mais 600€ en 1 mois ça fait mal mtn pour ceux qui veulent le 65" c est le momment la meilleur affaire possible

+1 le rapport qualité d'image / prix est imbattable :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:43

Bon bé je suis faible aussi, le?prix pix mania a fini de me convaincre :roll: moi qui etait parti sur le vt50. Mais bon a ce prix j aurais pas de scrupule a partir sur du 4k des que ce sera possible avec le portefeuille. J espère quand meme avoir un vrai gap avec mon vieux pioneer pré kuro en hd ready de 127....
Volt
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Sep 2008 9:24
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:53

Volt a écrit:Bon bé je suis faible aussi, le?prix pix mania a fini de me convaincre :roll: moi qui etait parti sur le vt50. Mais bon a ce prix j aurais pas de scrupule a partir sur du 4k des que ce sera possible avec le portefeuille. J espère quand meme avoir un vrai gap avec mon vieux pioneer pré kuro en hd ready de 127....

Je pense que tu ne sera pas frustré, un 65ST50 bien réglé te donnera du plaisir à regarder des films et encore plus au prix imbattable de pixmania :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:05

C'est clair qu'à ce prix il n'a aucun concurrent. Déjà qu'à 2000€ c'était une affaire alors à 1500 c'en est même indécent... :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 09 Déc 2012 20:40

Kristo13 a écrit:C'est clair qu'à ce prix il n'a aucun concurrent. Déjà qu'à 2000€ c'était une affaire alors à 1500 c'en est même indécent... :mdr:

C'est ce que je dit depuis plus de 400 pages :hehe:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 21:25

Un mois avec mon 65 ST 50 et que du bonheur , out mon Led Samsung serie7, je peux maintenant regarder la Tv dans le noir total ! Image
Palomino59235
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Déc 2012 21:19
Localisation: Bérsée
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message