Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 09 Déc 2012 9:39

Ça serait à quoi de paramétrer l onglet level? Perso je laisse décoché car c'est déjà gere dans le onglet output non ??

Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai une différence entre l'écran input/output et l'écran level...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:27

realzven a écrit:
Tonne a écrit:de plus je me suis acheté un Onkyo tx-nr 616 en attente de plus gros (je me tâte :wink:) et au final il envoi vraiment bien en HC...j en suis tout étonné de plus la puce Qdeo qu il intègre (la meme que les oppo 93-95) fait juste des merveilles sur mon 65" :o donc il est justement temps que je m y mette a cette calib :wink:

Attention car même s'il s'agit de la même Qdeo Kyoto g2 il n'est pas certain sur toute les licences ai été payé par onkyo pour libérer toute les fonctions de cette Qdeo :wink:

j ai lu ça mais ce qu elle m offre deja est juste :o nicolas de HDFever dit meme :"L’upscaling 1080p est tout simplement le meilleur du marché des amplificateurs actuels. Je le préfère même à l’upscaling proposé par le processeur HQV"
je vx partir sur un amiral de chez onkyo tx-nr1010 ou tx-nr3010 tous 2 HQV mais j attend d abord plus de retour dans le temps suite a leur problème de carte hdmi dans le passé :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:40

realzven a écrit:
Tonne a écrit:
realzven a écrit:
Tonne a écrit:The Dark night rise que du bonheur les scènes imax sur le st50 :o quel claque.

Tu n'a toujours pas calibré ton écran ?

non :ane: pas encore eu le temps trop de boulot faut que j ai du temps car ça fait un petit temps que j ai plus rien calibré :wink: mais c est pour bientot :D

Non parce que quand tu sera calibré c'est plus une claque mais un uppercut de tyson que tu va te prendre :mdr:


ah bon? :mdr:
Je me laisserais bien tenté... :lol:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:40

Tonne, pour info j'ai mis le lien du test du 3010 par hometheater.com dans le topic dédié :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:41

TheNutsRoom a écrit:
realzven a écrit:
Tonne a écrit:
realzven a écrit:Tu n'a toujours pas calibré ton écran ?

non :ane: pas encore eu le temps trop de boulot faut que j ai du temps car ça fait un petit temps que j ai plus rien calibré :wink: mais c est pour bientot :D

Non parce que quand tu sera calibré c'est plus une claque mais un uppercut de tyson que tu va te prendre :mdr:


ah bon? :mdr:
Je me laisserais bien tenté... :lol:

Par un uppercut de tyson ? :hehe:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:45

realzven a écrit:
TheNutsRoom a écrit:
realzven a écrit:
Tonne a écrit:non :ane: pas encore eu le temps trop de boulot faut que j ai du temps car ça fait un petit temps que j ai plus rien calibré :wink: mais c est pour bientot :D

Non parce que quand tu sera calibré c'est plus une claque mais un uppercut de tyson que tu va te prendre :mdr:


ah bon? :mdr:
Je me laisserais bien tenté... :lol:

Par un uppercut de tyson ? :hehe:


:lol:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:46

realzven a écrit:Tonne, pour info j'ai mis le lien du test du 3010 par hometheater.com dans le topic dédié :wink:

t es un chef :wink: :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2012 10:50

Tonne a écrit:
realzven a écrit:Tonne, pour info j'ai mis le lien du test du 3010 par hometheater.com dans le topic dédié :wink:

t es un chef :wink: :D

À ton service :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 11:08

Tonne a écrit:
realzven a écrit:
Tonne a écrit:de plus je me suis acheté un Onkyo tx-nr 616 en attente de plus gros (je me tâte :wink:) et au final il envoi vraiment bien en HC...j en suis tout étonné de plus la puce Qdeo qu il intègre (la meme que les oppo 93-95) fait juste des merveilles sur mon 65" :o donc il est justement temps que je m y mette a cette calib :wink:

Attention car même s'il s'agit de la même Qdeo Kyoto g2 il n'est pas certain sur toute les licences ai été payé par onkyo pour libérer toute les fonctions de cette Qdeo :wink:

j ai lu ça mais ce qu elle m offre deja est juste :o nicolas de HDFever dit meme :"L’upscaling 1080p est tout simplement le meilleur du marché des amplificateurs actuels. Je le préfère même à l’upscaling proposé par le processeur HQV"
je vx partir sur un amiral de chez onkyo tx-nr1010 ou tx-nr3010 tous 2 HQV mais j attend d abord plus de retour dans le temps suite a leur problème de carte hdmi dans le passé :wink:




passe du cote obscur de 'l'anthem mrx 500 ou 700, apres avoir eut un onkyo je suis passer a l'anthem et aussi bien en hifi qu'en hc c'est :o :o :o :o


amplificateurs-integres-homecinema/anthem-mrx-300-500-700-t29966601-5055.html
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 09 Déc 2012 11:12

realzven a écrit:
Ça serait à quoi de paramétrer l onglet level? Perso je laisse décoché car c'est déjà gere dans le onglet output non ??

Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai une différence entre l'écran input/output et l'écran level...




j'ai essayer de decoché cette partie et l'image est pourrave et la mire 2-APL Clipping m'affiche des lignes en haut et en bas ce qui prouve que ce n'est pas normal.


mais bon mon problème avance car le fait d'avoir mis a jour madvr l'image et les noirs sont excellent, par contre je trouve l'image un tout petit peut foncé et quand dans madvr je rehausse la luminosité de 5 c'est top
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 09 Déc 2012 11:24

Thebadboy a écrit:passe du cote obscur de 'l'anthem mrx 500 ou 700, apres avoir eut un onkyo je suis passer a l'anthem et aussi bien en hifi qu'en hc c'est :o :o :o :o


amplificateurs-integres-homecinema/anthem-mrx-300-500-700-t29966601-5055.html

je n en doute pas mais moi je n ecoute de musique a part dans ma voiture :mdr: c est 100% HC
enfin c est tres rare mais je vais quand meme etudier ça :wink: mais c est un autre sujet revenons a nos moutons :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2012 13:24

realzven a écrit:
Aerospace a écrit:Est-il possible de désactiver totalement le wifi et le bluetooth sur le ST50 ? J'ai toute la maison câblée en gigabit, donc j'aimerais éviter d'avoir des ondes 24/24 pour rien :lol:

Menu Réseau => Connexion au réseau => câblé (vu que ton st50 n'est pas câblé tu ne sera pas connecté) :wink:


Mais le fait de choisir "câblé" désactive vraiment le module wifi !?
Je doute que ce soit le cas :lol: Car bien souvent, même non utilisé, un module wifi émet en permanence pour être détectable par (et détecter) d'autres périphériques wifi.
Pouvez-vous vérifier si la tv est détectable/puis non détectable par un autre périphérique wifi, quand on passe du mode wifi au mode câblé ?
:ohmg: Ça leur aurait pris 2 lignes de codes dans le firmware de mettre un switch on/off dans le menu, comme pour les box adsl... :grr:
Aerospace
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2012 18:11
  • offline

Message » 09 Déc 2012 14:13

realzven a écrit:
noomx a écrit:
realzven a écrit:
yokbob833 a écrit:Du motion dithering!!!! Le balayage je peux vivre avec.... Le flou à chaque émission c est pas possible et je renvois direct au sav.... Ou je le change par une autre marque..

Tu a quel réglages ?
Ca t'arrive avec la TNT ? La box ? Les bd/dvd ?


Ce problème m'intéresse; j'avais lu que le 50hz bug avait été bien amélioré par rapport à la gamme de l'année passé mais qu'il était encore un peu présent(l'écran parfait n'existe malheureusement pas :hehe: ) et qu'en activant l'ifc sur 1 il était vraiment très faible. Pourrais tu me faire un petit retour sur tes impressions à ce sujet? :thks:

Pour moi avec ma fb v5 en 1080p 50Hz sur mon st50 avec IFC sur min le bug est limité, cela reste visible mais beaucoup moins que sur le gt30 de quelqu'un de ma famille :wink:


Je te remercie encore une fois pour ta réponse, tu confirmes donc ce que j'ai lu bug amélioré mais pas éradiqué, je crois que je vais quand même craquer pour cet écran qui reste niveau rapport qualité/prix(défauts) ce qui ce fait de mieux sur le marché :thks:
noomx
 
Messages: 77
Inscription Forum: 27 Jan 2010 15:39
  • offline

Message » 09 Déc 2012 15:01

Je suis dég :lol: le 65ST50 est à 1900 euros maintenant (aperçu sur Iacono), acheté 2100 il y a deux mois. Il va être à 1700 en 2013, c'est pas possible :mdr:
vasteelsfr
 
Messages: 196
Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:16
  • offline

1559 chez pixmania

Message » 09 Déc 2012 15:30

quand on aime ...
hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message