Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 93 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 08 Déc 2012 23:25

vasteelsfr a écrit:
realzven a écrit:
vasteelsfr a écrit:Je vais peut-être chipoter, mais voilà je me suis aperçu que sur The Dark Knight Rises en Bluray avec mon vieux lecteur Bluray et Home Cinema Sony datant de 2010, j'ai souvent des plans (ciel, sol), arrières-plans qui bavent, scintillent, alors je me demande si c'est mon écran ou bien le diffuseur (le lecteur Bluray) avec le câble HDMI qui date également. Sur un autre film comme Prometheus par exemple, je n'ai pas ce genre de problème.
Je suis en mode normal avec une température de couleur froide, ça se voit plus sur ce mode par rapport au mode vrai cinéma. J'espère que ça n'a rien à voir avec le rodage, car j'ai complètement zappé cette étape :mdr: et j'espère aussi que c'est pas ma TV, parce que j'ai eu un mal fou à l'installer.

Oublie cette histoire de rodage ca change rien, sinon règle le st50 en Vrai Cinéma, netteté 0 à 3 max, IFC min sur du 50 IFC, 24p smooth film sur désactiver, tout le reste désactivé.

Pour la platine réglé en YCbCr 4:2:2 ou RGB limité 16-235 (selon les réglages dispos dans ta platine...) Netteté à 0 , tout le reste par défaut et un mode image standard

Fait nous un retour :wink:


Justement j'ai plus de platine :D peut-être que si je prends le BDT500 avec un câble HDMI vraiment très bon, ça changerait la donne en prenant en compte tes réglages ?
J'aimerais bien faire une vidéo pour montrer ce que j'ai réellement, mais pas sur que ça se voit, je vais essayer. Merci ;)

Une BDT500 et un câble hdmi qui fait le job correctement suffiiront à te rendre heureux :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:27

realzven a écrit:
vasteelsfr a écrit:
realzven a écrit:
vasteelsfr a écrit:Je vais peut-être chipoter, mais voilà je me suis aperçu que sur The Dark Knight Rises en Bluray avec mon vieux lecteur Bluray et Home Cinema Sony datant de 2010, j'ai souvent des plans (ciel, sol), arrières-plans qui bavent, scintillent, alors je me demande si c'est mon écran ou bien le diffuseur (le lecteur Bluray) avec le câble HDMI qui date également. Sur un autre film comme Prometheus par exemple, je n'ai pas ce genre de problème.
Je suis en mode normal avec une température de couleur froide, ça se voit plus sur ce mode par rapport au mode vrai cinéma. J'espère que ça n'a rien à voir avec le rodage, car j'ai complètement zappé cette étape :mdr: et j'espère aussi que c'est pas ma TV, parce que j'ai eu un mal fou à l'installer.

Oublie cette histoire de rodage ca change rien, sinon règle le st50 en Vrai Cinéma, netteté 0 à 3 max, IFC min sur du 50 IFC, 24p smooth film sur désactiver, tout le reste désactivé.

Pour la platine réglé en YCbCr 4:2:2 ou RGB limité 16-235 (selon les réglages dispos dans ta platine...) Netteté à 0 , tout le reste par défaut et un mode image standard

Fait nous un retour :wink:


Justement j'ai plus de platine :D peut-être que si je prends le BDT500 avec un câble HDMI vraiment très bon, ça changerait la donne en prenant en compte tes réglages ?
J'aimerais bien faire une vidéo pour montrer ce que j'ai réellement, mais pas sur que ça se voit, je vais essayer. Merci ;)

Une BDT500 et un câble hdmi qui fait le job correctement suffiiront à te rendre heureux :wink:


Tu penses que ça pourrait résoudre mon problème de scintillement ?
vasteelsfr
 
Messages: 196
Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:16
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:28

realzven a écrit:
Rasta09 a écrit:
realzven a écrit:
Rasta09 a écrit:Sa y est j'ai pris comande de mon 50st50 modèle d'expo, à cause de la rupture de stock le vendeur ma fournis gratuitement le système pour la fixer au mur et jeudi j'aurais la tv plus son montage au mur fait par un pro pour 80euro pose plus réglage il me tarde :mdr:

Je me demande ce qu'il va faire comme réglages... Fait nous un retour :wink:


Quand je parle ces réglages de base plus wifi et moi derrière je ferai les réglages de hd fever

Tu aurais fait des economies avec nous on t'aurai aidé gratuit :mdr: :wink:


Les 80 euro ces le montage de la tv au mur dans les règles de l'art le reste ces offerts
Rasta09
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Avr 2012 12:15
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:30

realzven a écrit:
jose71 a écrit:bonsoir,

voila 2 jours que j'ai le st50 et je viens de m’apercevoir quand l'écran est noir je vois 3 taches légèrement blanche (claire) en 3 endroits différents, bizarre, une idée ?

merci :thks:

Sur la TNT ? Bd ? USB ? Quels réglages ?

Peux-tu poster une image :wink:


slt realzven

je n'ai pas fait de réglage particulier, sauf que j'ai mis en 1080p. je passe par un démodulateur sat .

Pour l'image faut attendre demain(madame regarde miss france :grr: )

merci @+
jose71
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Nov 2012 23:15
Localisation: bourgogne du sud
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:34

vasteelsfr a écrit:
realzven a écrit:
vasteelsfr a écrit:
realzven a écrit:Oublie cette histoire de rodage ca change rien, sinon règle le st50 en Vrai Cinéma, netteté 0 à 3 max, IFC min sur du 50 IFC, 24p smooth film sur désactiver, tout le reste désactivé.

Pour la platine réglé en YCbCr 4:2:2 ou RGB limité 16-235 (selon les réglages dispos dans ta platine...) Netteté à 0 , tout le reste par défaut et un mode image standard

Fait nous un retour :wink:


Justement j'ai plus de platine :D peut-être que si je prends le BDT500 avec un câble HDMI vraiment très bon, ça changerait la donne en prenant en compte tes réglages ?
J'aimerais bien faire une vidéo pour montrer ce que j'ai réellement, mais pas sur que ça se voit, je vais essayer. Merci ;)

Une BDT500 et un câble hdmi qui fait le job correctement suffiiront à te rendre heureux :wink:


Tu penses que ça pourrait résoudre mon problème de scintillement ?

Je pense qu'une excellente platine bien réglé avec un écran exceptionnel bien réglé et bien relié par un câble hdmi de qualité si il persiste un problème cela vient du support :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:37

Rasta, pour 80 euros il devrait même te régler ton micro-onde :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:39

jose71 a écrit:
realzven a écrit:
jose71 a écrit:bonsoir,

voila 2 jours que j'ai le st50 et je viens de m’apercevoir quand l'écran est noir je vois 3 taches légèrement blanche (claire) en 3 endroits différents, bizarre, une idée ?

merci :thks:

Sur la TNT ? Bd ? USB ? Quels réglages ?

Peux-tu poster une image :wink:


slt realzven

je n'ai pas fait de réglage particulier, sauf que j'ai mis en 1080p. je passe par un démodulateur sat .

Pour l'image faut attendre demain(madame regarde miss france :grr: )

merci @+

Regarde sur la TNT, sur un fichier par USB ou sur un bd/dvd si le problème est visible et fait nous un retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:47

realzven a écrit:Rasta, pour 80 euros il devrait même te régler ton micro-onde :mdr:


Ces déjà bien que monsieur me livre la tv (alors que ces en.plus chez digital)m'installe le support tv me pose la tv me la branche me l'allume et surtout me garantis la pose pendan 3 ans
Rasta09
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Avr 2012 12:15
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:57

La tranquillité n'a pas de prix :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 0:00

realzven a écrit:
jose71 a écrit:
realzven a écrit:
jose71 a écrit:bonsoir,

voila 2 jours que j'ai le st50 et je viens de m’apercevoir quand l'écran est noir je vois 3 taches légèrement blanche (claire) en 3 endroits différents, bizarre, une idée ?

merci :thks:

Sur la TNT ? Bd ? USB ? Quels réglages ?

Peux-tu poster une image :wink:


slt realzven

je n'ai pas fait de réglage particulier, sauf que j'ai mis en 1080p. je passe par un démodulateur sat .

Pour l'image faut attendre demain(madame regarde miss france :grr: )

merci @+



Regarde sur la TNT, sur un fichier par USB ou sur un bd/dvd si le problème est visible et fait nous un retour :wink:


je n'ai pas la tnt terrestre.

je regarderai avec usb et dvd

je te fait ça demain matin
@+ :zzzz:
jose71
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Nov 2012 23:15
Localisation: bourgogne du sud
  • offline

Message » 09 Déc 2012 0:03

realzven a écrit:La tranquillité n'a pas de prix :wink:


Surtout au prix de la tv lol quand on aime on compte pas
Rasta09
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Avr 2012 12:15
  • offline

Message » 09 Déc 2012 0:03

realzven une idée pour mon réglage dans ffdshow concernant la partie levels pages 409


merci
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 09 Déc 2012 0:17

jose71 a écrit:
realzven a écrit:
jose71 a écrit:
realzven a écrit:Sur la TNT ? Bd ? USB ? Quels réglages ?

Peux-tu poster une image :wink:


slt realzven

je n'ai pas fait de réglage particulier, sauf que j'ai mis en 1080p. je passe par un démodulateur sat .

Pour l'image faut attendre demain(madame regarde miss france :grr: )

merci @+




Regarde sur la TNT, sur un fichier par USB ou sur un bd/dvd si le problème est visible et fait nous un retour :wink:


je n'ai pas la tnt terrestre.

je regarderai avec usb et dvd

je te fait ça demain matin
@+ :zzzz:

:wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 0:27

Thebadboy a écrit:realzven une idée pour mon réglage dans ffdshow concernant la partie levels pages 409


merci

ffdshow à l'air bien réglé (input YCbCr / output RGB 16-235) par contre pour nvidia désactive "Amélioration du contraste dynamique" et "Amélioration des couleurs" et fait nous un retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 1:29

The Dark night rise que du bonheur les scènes imax sur le st50 :o quel claque.
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message