Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 05 Déc 2012 0:25

Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai oublié la pub sur le comptoir à la Fnac!!!
:cry: :cry: :cry:
Désolé Nick! Si j'en ai de nouveau une dans la boîte aux lettres, je la scanne illico!
The Shield
 
Messages: 203
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:52
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:26

Je te remercie pour ta réponse realzven.
Sinon ça existe toujours d'utiliser une chaine neige pour le marquage sur le plasma?
Merci.
Akira58
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Déc 2012 14:26
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:35

realzven a écrit:Chris, choisis YCbCr 4:2:2 :wink:

Merci, en cherchant sur le Net, j'en étais venu à choisir ce réglage. Catalyst avec "Plage dynamique limité (de 16 à 235)".
Par contre concernant le "RGB output levels" de MadVR, sur "PC levels (0-255)", c'est pas mal, alors qu'en "TV levels (16-235)", les noirs sont gris :/
Peut-être des interactions entre MadVR et ffdshow et les pilotes. Je vais peut-être essayer la config Kaz V.
_-=Chris=-_
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Mai 2008 12:05
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:37

realzven a écrit:Fred, le 50st50 c'est un carton de 130*83*22 donc mesure ton C3 Picasso avant :wink:


Moi c'est 55ST50 : 151*88*28 :D
A priori je vais etre obligé de l'incliner un peu pour le renter avant de pouvoir le redresser.
Je verrai bien une fois devant le bestiau !
judgefredd
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 23:29
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:38

Akira58 a écrit:Je te remercie pour ta réponse realzven.
Sinon ça existe toujours d'utiliser une chaine neige pour le marquage sur le plasma?
Merci.

Oui tu choisis une chaîne analogique :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:41

_-=Chris=-_ a écrit:
realzven a écrit:Chris, choisis YCbCr 4:2:2 :wink:

Merci, en cherchant sur le Net, j'en étais venu à choisir ce réglage. Catalyst avec "Plage dynamique limité (de 16 à 235)".
Par contre concernant le "RGB output levels" de MadVR, sur "PC levels (0-255)", c'est pas mal, alors qu'en "TV levels (16-235)", les noirs sont gris :/
Peut-être des interactions entre MadVR et ffdshow et les pilotes. Je vais peut-être essayer la config Kaz V.

Il suffit de régler avec des mires pour avoir le noir de référence à 16 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:44

judgefredd a écrit:
realzven a écrit:Fred, le 50st50 c'est un carton de 130*83*22 donc mesure ton C3 Picasso avant :wink:


Moi c'est 55ST50 : 151*88*28 :D
A priori je vais etre obligé de l'incliner un peu pour le renter avant de pouvoir le redresser.
Je verrai bien une fois devant le bestiau !

Il me semblait avoir lu 50"...

Bon sinon fait attention pendant le transport :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2012 0:52

realzven a écrit:
Akira58 a écrit:Je te remercie pour ta réponse realzven.
Sinon ça existe toujours d'utiliser une chaine neige pour le marquage sur le plasma?
Merci.

Oui tu choisis une chaîne analogique :wink:


Je te remercie.
Akira58
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Déc 2012 14:26
  • offline

Message » 05 Déc 2012 9:22

Bonjour a tous,

Je m'intéresse à l'achat du modèle 42", grâce à ma carte FNAC j'ai le droit à une remise mais un point m'embête concernant la garantie de base FNAC!
Au cours des deux ans de garantie, les pièces et la main d'œuvre sont inclus mais est ce le cas pour le déplacement? Aucune information sur leur site donc gros doute!
Antho62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2012 9:17
  • offline

Message » 05 Déc 2012 9:50

Bonjour a tous amis possesseurs de st50 :wink:
Alors pour ceux et celles que sa intéresse il existe un facebook ( https://www.facebook.com/HHDTVTes) hdtv test avec des profils calibré pour pas mal d'écran .
voici ceux du 50 pouces
Image
En 3d
Image

Après avoir testé les différents réglages je l'ai trouvé vraiment excellent notamment au niveau de la carnation de la peau :love:
tonyhono
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Juin 2010 0:58
  • offline

commande 50 " annulée

Message » 05 Déc 2012 10:29

chez Darty et attente baisse du prix du 55 ". Je suis preneur de vos bons plans
hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 05 Déc 2012 10:40

Antho62 a écrit:Bonjour a tous,

Je m'intéresse à l'achat du modèle 42", grâce à ma carte FNAC j'ai le droit à une remise mais un point m'embête concernant la garantie de base FNAC!
Au cours des deux ans de garantie, les pièces et la main d'œuvre sont inclus mais est ce le cas pour le déplacement? Aucune information sur leur site donc gros doute!


Comme tu peux le voir dans un de mes précédents messages, on est plusieurs à avoir vérifier auprès des vendeurs de nos Fnac respectives, la garantie de base ne comprend pas le déplacement!!
Pour y avoir droit, il faut souscrire à l'extension de garantie.
The Shield
 
Messages: 203
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:52
  • offline

Message » 05 Déc 2012 11:37

bonjour,
cela fait 5 semaines que j'ai mon plasma 42 st50 panasonic et j'en suis très content.
cependant une chose m'inquiète,j'ai apperçu en ragardant canal+ la serie les revenants sur des des images un peu sombre l'apparition d'un gros cercle blanc tres large sur toute la surface de la tele.
ça apparait et disparait aussitot avec le changement d'images. ce phenomene n'apparait pas sur du blu-ray que sur la tnt.voila ça m'inquiéte et est-ce normal? :-?
tiny
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Sep 2009 20:19
Localisation: eure- et -loire
  • offline

Message » 05 Déc 2012 11:56

tonyhono a écrit:Bonjour a tous amis possesseurs de st50 :wink:
Alors pour ceux et celles que sa intéresse il existe un facebook ( https://www.facebook.com/HHDTVTes) hdtv test avec des profils calibré pour pas mal d'écran .
voici ceux du 50 pouces
Image
En 3d
Image

Après avoir testé les différents réglages je l'ai trouvé vraiment excellent notamment au niveau de la carnation de la peau :love:

Pour info ces réglages ont déjà été mis sur le topic depuis quelques temps déjà :hehe: :wink:

De plus la bonne adresse c'est http://www.facebook.com/HDTVTest :wink:

Et pour finir, comme on ne cesse de le répéter :

mettre des réglages d'un écran calibré ne va pas faire que votre écran sera calibré !!!

Et ce pour plusieurs raisons :

- quel source a t'il utilisé ?
- quel réglages a t'il utilisé pour la source ?
- la calibration dépend de l'environnement (sombre, bat-cave ou pièce lumineuse...)
- chaque écran sort différemment de l'usine donc les même réglages sur 2 écran 50St50 ne donneront pas les mêmes résultats...
- j'en passe et des meilleurs...

Lire ce lien très instructif :
http://forums.hdtvtest.co.uk/index.php?topic=7202.0

sinon pour info j'avais testé les réglages calibré de Ruby RP, Nico "HDfever", David Mackenzie "HDTVtest" et la conclusion est que cela n'était pas mieux que les réglages de base du mode Vrai Cinema et des fois pire...

Les seuls réglages qui "pourrait" être utilisé (et encore...) c'est contraste, luminosité, couleur, netteté c'est tout, le reste (balance de blanc et CMS par défaut car sans sonde ça pourrait aggraver encore plus l'image qu'autre chose...)

Après chacun fait comme il veut :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2012 12:00

tiny a écrit:bonjour,
cela fait 5 semaines que j'ai mon plasma 42 st50 panasonic et j'en suis très content.
cependant une chose m'inquiète,j'ai apperçu en ragardant canal+ la serie les revenants sur des des images un peu sombre l'apparition d'un gros cercle blanc tres large sur toute la surface de la tele.
ça apparait et disparait aussitot avec le changement d'images. ce phenomene n'apparait pas sur du blu-ray que sur la tnt.voila ça m'inquiéte et est-ce normal? :-?

c'est un revenant qui apparait :mdr:

sinon plus serieusement essaye de faire une photo ou de nous donner plus de détails de ton problème car je pense en 1er lieu à un problème d'uniformité de la dalle mais faudrait en être sûr :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message