Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 30 Nov 2012 18:33

darkbtz a écrit:
Ice33 a écrit:Pourquoi tu a la pression ? Tu la acheter le gt ou pas ? Si tu la déjà dans ton salon garde le il ira très bien. Mais comme les autres j'aurais préféré prendre un St. Neuf qun gt qui a tourner quasiment non stop pendent des mois. Pour le rodage encore une fois c à toi de voir tu n'est pas obliger, perso je n'ai jamais fais de réglage sur les plasma je n'ai jamais eu de soucis

Aussi si tu n'est pas satisfait de ton achat tu le rapporte, tu t'en fixe de ce qu'il peuvent penser, avec les marges de malade qu'ils ce fon à la FNAC il faut être sans scrupule.

he bien oui je l'ai achete ce GT et on me l'installe ce soir à 18h,j'ai bien lu qu'il fallait que je regarde bien le marquage,surtout venant de chez FNAC,ca part difficilement et quand au nombres d'heures..on trouve cela ou? et c'est quoi le maxi acceptable?

pour voir le nombre d'heures merci à video man

video man a écrit :
bonsoir
Comment voir le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'allumage de son écran
- 1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute

le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite

6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
@dom


realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Nov 2012 19:32

bonsoir,

si quelqu'un a un bon plan pour le 50ST je prend, merci :thks:

En MP :wink:
jose71
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Nov 2012 23:15
Localisation: bourgogne du sud
  • offline

Message » 30 Nov 2012 21:19

merci video man, realvzen mais au lieu de me livrer le gt50 ils m'ont livre un ST50 tout neuf! :ane: avec les reglages de hd fever je retrouve la meme image que mon pana lcd hd 32 cm de 3 ans! :P j'ai la meme image mais en 127 cm! ouf!je vous ferais un cr demain..mais deja c'est super et surtout je ne suis pas dépaysé! reste qu'il faut faire rectifier la facture de garantie tjrs indiquée GT50,hors le ST etait à 100 e de moins... :charte: et demander des explications..on aurait pu me prevenir au tel? bon c'est tres bien ainsi..merci à tous ceux qui m'ont aidé sue ce forum et celui du GT50,pas de buzz mais comme je suis un peu sourd!lol
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 30 Nov 2012 21:32

Félicitations :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 01 Déc 2012 0:13

En fait le vendeur de la Fnuc, est venu lire nos commentaires, et prit de remord, il t'a livré le ST :mdr: :mdr:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 01 Déc 2012 0:30

Et si tu leur disais que tu le voulais en 65" finalement :mdr:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 01 Déc 2012 9:32

le plus drole c'est que le livreur,installateur est arrivé me disant que je faisais une affaire car c'etait le dernier modele...sorti apres le GT50 :mdr: je n'ai pas polemiqué :ane:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 01 Déc 2012 9:42

Je suis descendu dans un D***y près de chez moi (dans le 13) et effectivement plus de 65st50, reste le modèle d'expo à un prix... En fait ils ont gardé le ppi actuel ils s'embetent pas lol. Je vais y retourner voir comment il se négocie :p
initz
 
Messages: 220
Inscription Forum: 09 Déc 2005 19:52
Localisation: B d R
  • offline

Message » 01 Déc 2012 9:53

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me séparé de mon LED LG 47" pour ce superbe Plasma en 50".

Cependant, je m'inquiète. En effet, ayant déjà possédé un G30/GT30, cette histoire de "Buzz" me fait quelque peu peur.

Cela provient téléviseur aussi bien éteint qu'allumé? Est ce important? Est ce que ce bruit, comme sur mon ancien Pana, s'accentue si on augmente le volume sonore?

La télévision se trouvera dans une chambre, si buzz il y a ... Je passe =(
JHx
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Mai 2011 19:02
  • offline

Message » 01 Déc 2012 10:06

Le buzz est sur écran allume uniquement et sur une image claire. Après c'est la loterie si buzz ou pas et ta sensibilité à ce phénomène.
initz
 
Messages: 220
Inscription Forum: 09 Déc 2005 19:52
Localisation: B d R
  • offline

Message » 01 Déc 2012 10:08

realzven a écrit:oui mais aux états unis le ST50 et le GT50 n'on pas de 24P en 96 Hz comme en europe, il ont le 24p en 48 Hz avec beaucoup de scintillement donc ils sont obligé de regarder en 3/2pulldown 60 Hz... et il n'ont pas de réglages avancées pour l'image, donc ce n'est pas grave qu'il le paye moins chère au USA :mdr: :wink:

Par contre l'allemage ce sont des histoires taxes qui permettent de vendre moins cher :wink:

Je n'avais pas fait attention à ce detail (48 vs 96Hz) entre modeles EU et US. Merci de l'info.
Je viens juste de commencer la lecture de ce fil (je pars de la fin. J'suis logique comme mec ! lol) et je crois que nous (avec wafette) allons bientot craquer.
Vendeur fnac nous a proposé le gt50 d'expo, mais bon, qqs réticences car simplement 50€ de remise => une grosse envie de passer chemin, surtout vers un 50 ou 55st50. D'où ma recherche (comme tout le monde !) de bon plan.
arny14
 
Messages: 426
Inscription Forum: 23 Juil 2008 10:43
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 01 Déc 2012 11:25

Si comme moi tu préfères acheter a une personne physique et non par internet, tu peux toujours te tourner vers un magasin d'entreprise c.a.c (centrale achats collectivités), si tu en as un près de chez toi.

Le prix que j'ai payé mon plasma, était en dessous de tout ce que j'ai vu sur le net 8) :thks: , et il était dispo :mdr:

Pour l'anecdote, je suis allé chez Darty, ils avaient le 65 en expo, j'ai demandé a le commander, le vendeur, m'a dit qu'il n'en n'avait pas, et que je pouvais avoir l''expo, et sans la moindre explication, il a tourné les talons, et m'a laissé sur place comme une vieille chaussette :wtf: . Vraiment etrange comme comportement :mdr: , surtout sur un plasma a plus de 2000 euros :zen:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 01 Déc 2012 17:12

manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Balance des blancs sur Panasonic ST 50

Message » 01 Déc 2012 17:15

Bonjour a tous !

Je viens de recevoir la Panasonic ST 50 achete chez Darty .Pourriez vous me donner une petite precision? Je ne trouve pas dans les reglages avances la balance des blanc? Y a t il des panneaux de configuration différent suivant le model achete ? Merci pour votre aide :idee:
lebo.
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Déc 2012 17:04
  • offline

Message » 01 Déc 2012 19:00

[quote="manuxs"]Solution pour le buzz :

https://www.youtube.com/watch?v=hq2SZI04Byg[/quote



elle consiste en quoi la solution. j ai rien compris a la video. faut dire que mon anglais est nulle.
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message