Je ne connais pas trop le VT20, mais idem je suis encore sur celui-ci > 46PZ86FV http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... PZ86FV.htm
niveau design il y a mieux lol. Mais en 2008 c'est ce qui ce faisais de mieux en terme de qualité, je l'ai payé 1500€ à l'époque ! et il marche d'enfer avec une qualité époustouflante ! je souhaite retrouver la même qualité !
Aussi je me pose la question à savoir si la 3D est vraiment indispensable, et pourquoi pas prendre un plasma classique LG ou Samsung http://www.lcd-compare.com/section-6-te ... -146-153=1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')
- Ice33
- Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
Exup-68 a écrit:Le rodage reste toujours une question qui divise, d'un côté ceux qui disent qu'ils ne faut pas en faire et les autres
Pour ma part, je dirais simplement qu'il ne faut pas tenter le diable, et prendre un minimum de précautions
Eviter les chaines a logo surtout en hd pendant de longues heures d'affilées, les images fixes, et les cessions de jeux prolongées
Hormis, ca, tu peux toujours utiliser le zoom 2 pour eviter les logos, et en BR, la, tu peux y aller franchement
J'utilise également le dvd Break In, une a deux heures par jour pour "stimuler" les pixels, mais pour ce dernier, ce n'est pas obligatoire
Très important, sur la TNT, mettre le déplacement des pixels sur activé
pourquoi juste sur la tnt et pas les autres sources et comment se comporte le mode déplacement de pixel régler sur auto?
- Thebadboy
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
jose71 a écrit:salut à tous,
je cherche un éclaircissement à propos du pana 50st50 , voila je suis passé chez dartoch et un vendeur ma dit qu'il fallait partir sur une tv qui possède au moins 100 hertz et que le pana risque d’être moins stable avec ses 50 hertz.
qu'en pensez-vous ?
merci
Il a raison. Il faut attendre le st100 qui sera à 100hz
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
manuxs a écrit:jose71 a écrit:salut à tous,
je cherche un éclaircissement à propos du pana 50st50 , voila je suis passé chez dartoch et un vendeur ma dit qu'il fallait partir sur une tv qui possède au moins 100 hertz et que le pana risque d’être moins stable avec ses 50 hertz.
qu'en pensez-vous ?
merci
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Encore un vendeur au top... :mrgreen:
Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Ice33 a écrit:Je ne connais pas trop le VT20, mais idem je suis encore sur celui-ci > 46PZ86FV http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... PZ86FV.htm
niveau design il y a mieux lol. Mais en 2008 c'est ce qui ce faisais de mieux en terme de qualité, je l'ai payé 1500€ à l'époque ! et il marche d'enfer avec une qualité époustouflante ! je souhaite retrouver la même qualité !
Aussi je me pose la question à savoir si la 3D est vraiment indispensable, et pourquoi pas prendre un plasma classique LG ou Samsung http://www.lcd-compare.com/section-6-te ... -146-153=1
moi aussi je suis passé du PZ85 au VT20 la deja j avais fait un grand saut en terme d image donc toi en passant du PZ au ST tu vas rien que les noirs
et pour la question plasma lg ou samsung parce entre ma PZ et mon VT je suis d abord passé par un samsung 50c7700 une horreur échangé après 1 mois j avais des marquages de logo avec les couleurs carrément j ai direct remit plus suppléé pour le VT20 pour mon plus grand bonheur de plus panasonic reste chaque année le top en plasma et encore plus depuis que pioneer n existe plus
Dernière édition par Tonne le 25 Nov 2012 11:44, édité 1 fois.
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
manuxs a écrit:jose71 a écrit:salut à tous,
qu'en pensez-vous ?
merci
Salut Manuxs, j'ai enfin fait le switch entre le mode normal (avec contraste 36, lum -1 et netteté 6 avec bdt sur normal et clarity sur 4), étant vraiment habitué au mode vrai cinéma ou chaude 2, effectivement l'image est plus punchy, il y a une vrai différence d'image, ça je l'ai constaté, et donc après réflexion et étant donné que mon écran n'est pas calibré (si un membre a une sonde sur Paris, je suis preneur moyennant finance si nécessaire) je suis parti sur les réglages de Nab78 et j'ai mis par défaut l'espace des couleurs et la BdB, ceux-ci étant très bon mais les blancs tirent un peu sur le rosâtre, voilà ma conclusion je reste sur le mode vrai cinema pour avoir une courbe D65 (même si j'ai certainement pas les 6500 kelvin demandés, doit pas être loin ) et cela me donne une température de couleurs chaudes, mes noirs sont un poil meilleurs (ils étaient très bons aussi avec tes réglages Manuxs ).
Sinon moins présent sur le fofo, car cela fait une semaine que j'étais à la recherche d'un meuble design pour mon précieux et j'ai trouvé !
photos après montage !
- TheNutsRoom
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
jose71 a écrit:realzven a écrit:jose71 a écrit:salut à tous,
qu'en pensez-vous ?
merci
dis lui qu'il devrait plus lire plus hcfr et moins darty magazine...
Dis à ton vendeur de machine à laver qu'il vienne sur le topic, il apprendra des choses...
Sinon t'inquiètes pas, le st50 à l'une des plus belle image dispo sur le marché et le meilleur rapport qualité prix
slt realzven ,
Déja c'est pas mon vendeur c'est celui de dart il a parler d'une histoire de fluidité d'image,il ma dit que dans un avenir proche cela resterai de poser des problèmes avec l'évolution des programmes tv. En fait j'ai été bizarrement surpris de son avis, car je n'ai vu aucune trace de cela sur les forums. mais bon c'est lui le "pro" pas moi.
sinon tu me conseil le s50st ou le 50vt ?
Merci
Premièrement ce plasma même avec ces 50hz est bien plus fluide que bien des led en 200 400 ou 800 hz CMR, mci ou autre débilité commercial, ne t'inquiète pas le plasma est naturellement fluide quand la dalle est bonne ce qui est le cas, tant qu'à l'évolution des programmes tv , et bien soyons clairs à part le passage de quelques chaîne en hd dans les années à venir ( et encore c'est pas acquis) il n'y a aucun changement technique prévu. Un dernier conseil change de crèmerie
- hyperman
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Salut,
j'ai commandé mon meuble tv avec support mais j'ai un gros doute tout à coup ?
Voici ce que le meuble propose Support TV VESA : 400 x 200, 400 x 400, 600 x 200, 600 x 400, 200 x 100, 200 x 200, 300 x 300, 300 x 200, 500 x 300
et le ST50 a une norme VESA de 400x300.
Est-ce que le 500x300 peut passer ?
ou est-ce que c'est mort ?
personne pour m'aiguiller, le support a une longueur entraxe de 100 mini et 600 maxi, hauteur entraxe 100 mini et 400 maxi, si c'est réglable (ce que j'espère) ça doit être compatible ?
Help...
j'ai commandé mon meuble tv avec support mais j'ai un gros doute tout à coup ?
Voici ce que le meuble propose Support TV VESA : 400 x 200, 400 x 400, 600 x 200, 600 x 400, 200 x 100, 200 x 200, 300 x 300, 300 x 200, 500 x 300
et le ST50 a une norme VESA de 400x300.
Est-ce que le 500x300 peut passer ?
ou est-ce que c'est mort ?
personne pour m'aiguiller, le support a une longueur entraxe de 100 mini et 600 maxi, hauteur entraxe 100 mini et 400 maxi, si c'est réglable (ce que j'espère) ça doit être compatible ?
Help...
Dernière édition par TheNutsRoom le 25 Nov 2012 20:22, édité 2 fois.
- TheNutsRoom
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
est il possible de mémoriser 2 réglages différents sur une entrée hdmi,
explication ==> toutes me sources passe par mon ampli home cinéma anthem et de celui ci seule une hdmi par a la tv, donc je voudrais savoir si on peut crée 2 réglages changeable a la volée, donc un réglage qui me permette de regarder mes Blu-ray et un pour les chaine hd
explication ==> toutes me sources passe par mon ampli home cinéma anthem et de celui ci seule une hdmi par a la tv, donc je voudrais savoir si on peut crée 2 réglages changeable a la volée, donc un réglage qui me permette de regarder mes Blu-ray et un pour les chaine hd
- Thebadboy
Tu peux attitré un réglage spécifique a chaque type d'image (normal, ciné, vrai ciné, jeux, dynamique) au sein d'une même entrée. Donc en subtance il y a moyen d'avoir un reglage pour une console de jeux, pour une Box TV et pour un lecteur blu ray.
par contre pas de possibilité de changer a la voléé (ou alors j'ai loupé un truc) ca c'est dommage surtout car on est beaucoup ici a avoir un reglage diurne et un reglage nocturne. sur le VT50 il y a un bouton pour cela mais pas sur le ST50.
par contre pas de possibilité de changer a la voléé (ou alors j'ai loupé un truc) ca c'est dommage surtout car on est beaucoup ici a avoir un reglage diurne et un reglage nocturne. sur le VT50 il y a un bouton pour cela mais pas sur le ST50.
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Kojiro a écrit:Tu peux attitré un réglage spécifique a chaque type d'image (normal, ciné, vrai ciné, jeux, dynamique) au sein d'une même entrée. Donc en subtance il y a moyen d'avoir un reglage pour une console de jeux, pour une Box TV et pour un lecteur blu ray.
merci pour l'info, mais dans ce cas estce que les réglages effectué soit pour mode normal ou vrai cinéma reste mémorise, car si telle est le cas suivant la source suffit de choir entre normal ou cinoch mais en passant par le menu vu qu'il n'y a pas de touche sur la teleco
- Thebadboy
ba oui un réglage par type d'image mémorisé .
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Kojiro a écrit:ba oui un réglage par type d'image mémorisé .
merci
encore une chose, pourquoi les texte depuis un pc son baveux avec cette écran alors qu'un texte dans un film ( sous titre) est net, ma source principal sera mon pc qui est une machine de gamer avec comme programme mphc et la config kaz
- Thebadboy
j'ai donc depuis 1 mois enfin mon 42st50. (avec une freebox revolution depuis 1 semaine)
l'image est très bonne mais ça pas la peine de le redire !
ce que je tiens à souligner : je suis même hyper satisfait du son
est ce que c'est parce que la tv est dans un meuble, mais ok ça ne fait pas le poids par rapport au moment ou la chaine avec mes 2 colonnes focal sont branché mais pour de l'origine tv je trouve que c'est très bien.
me reste à avoir le temps de chercher et comprendre les réglages maintenant
et acheter des lunettes 3D !
l'image est très bonne mais ça pas la peine de le redire !
ce que je tiens à souligner : je suis même hyper satisfait du son
est ce que c'est parce que la tv est dans un meuble, mais ok ça ne fait pas le poids par rapport au moment ou la chaine avec mes 2 colonnes focal sont branché mais pour de l'origine tv je trouve que c'est très bien.
me reste à avoir le temps de chercher et comprendre les réglages maintenant
et acheter des lunettes 3D !
- philre
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
|
|