Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 05 Nov 2012 12:35

Tonne a écrit:
clacfunk a écrit:yyyyeeesssss :) :)
Mon écran est vendu :)
Commande du 65st50 demain !!
J'espère une réception vendredi !!

felicitation :wink: et bienvenu au précieux :mdr:


merci !!

j'ai du mettre le 32' de la chambre à la place et ça fait ....comment dire.........maison des minipouss :ko: :ko:

avant :D :cool:
Image

maintenant :-? :(
Image
clacfunk
 
Messages: 178
Inscription Forum: 19 Juin 2009 12:53
  • offline

Message » 05 Nov 2012 12:48

Bonjour à vous !

Après avoir eu du floating black avec un plasma samsung , des trainées roses sur un autre plasma samsung mais aussi
du clouding de folie sur un Un lcd , et enfin du banding et du clouding sur un led que je possède en ce moment j'envisage de passer au choses sérieuses !

J'ai envie de repasser au plasma et le ST 50 me fait de l'oeil surtout vu les prix actuel !
seulement voilà , y'a tellement d'avis négatifs sur des tâches vertes et sur du banding que ça me refroidit ....

je regarde aucune source TV seulement du BLURAY et quelques DVD . que me conseillez vous , sachant que tout clouding , banding , scintillement et autre floating black sont absolument inconcevable pour moi ?
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 05 Nov 2012 12:55

Madzombie a écrit:Bonjour à vous !

Après avoir eu du floating black avec un plasma samsung , des trainées roses sur un autre plasma samsung mais aussi
du clouding de folie sur un Un lcd , et enfin du banding et du clouding sur un led que je possède en ce moment j'envisage de passer au choses sérieuses !

J'ai envie de repasser au plasma et le ST 50 me fait de l'oeil surtout vu les prix actuel !
seulement voilà , y'a tellement d'avis négatifs sur des tâches vertes et sur du banding que ça me refroidit ....

je regarde aucune source TV seulement du BLURAY et quelques DVD . que me conseillez vous , sachant que tout clouding , banding , scintillement et autre floating black sont absolument inconcevable pour moi ?


y a pas photo !
au vu de ce qu'il y a actuellement sur le marché du plasma, la gamme ST50 est la meilleure :lol:
clacfunk
 
Messages: 178
Inscription Forum: 19 Juin 2009 12:53
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:40

même le 50 pouces ?
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 05 Nov 2012 14:55

Madzombie a écrit:même le 50 pouces ?


Si c'est pour une utilisation Blu-ray principalement, aucun doute, prends le plus grand possible, voire le 65 "si les finances suivent, tu seras pas déçu !!

:wink:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 05 Nov 2012 15:22

aska290 a écrit:
Madzombie a écrit:même le 50 pouces ?


Si c'est pour une utilisation Blu-ray principalement, aucun doute, prends le plus grand possible, voire le 65 "si les finances suivent, tu seras pas déçu !!

:wink:


c'est clair !! et le 65' est trouvable à 2000 € frais de port inclus ;)
clacfunk
 
Messages: 178
Inscription Forum: 19 Juin 2009 12:53
  • offline

Message » 05 Nov 2012 15:24

Jerome B a écrit:
gil2b a écrit:
farfut a écrit:Bonjour,
J'ai voulu avoir un devis pour un 55st50, un lecteur br120 et ... chez iacono et voila ce qui m'a été répondu "le 55st50 est arreté chez panasonic, il nous reste un modele de presentation en magasin.".
Êtes-vous au courant de l'arrêt du 55st50 chez pana?
Merci


Ça m'étonnes à moitié car sur les sites de Cobra, FNAĆ, Magma etc il ne figure plus dans les présentations.

Moi qui me tâtait pour vendre mon 50 ST et craquer pour un 55, comme ça c'est reglé, je ne me pose plus la question.

Gil


Sur les sites Fnac et Cobra, le 55ST50 est bien présent ce matin.


Je vois le VT50 chez cobra mais pas de ST50.
Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20771
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 05 Nov 2012 16:04

clacfunk a écrit:
aska290 a écrit:
Madzombie a écrit:même le 50 pouces ?


Si c'est pour une utilisation Blu-ray principalement, aucun doute, prends le plus grand possible, voire le 65 "si les finances suivent, tu seras pas déçu !!

:wink:


c'est clair !! et le 65' est trouvable à 2000 € frais de port inclus ;)

clair c est ce que j ai payé :wink: pour mon plus grand bonheur :mdr:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Nov 2012 16:17

clacfunk a écrit:
Tonne a écrit:
clacfunk a écrit:yyyyeeesssss :) :)
Mon écran est vendu :)
Commande du 65st50 demain !!
J'espère une réception vendredi !!

felicitation :wink: et bienvenu au précieux :mdr:


merci !!

j'ai du mettre le 32' de la chambre à la place et ça fait ....comment dire.........maison des minipouss :ko: :ko:

avant :D :cool:
Image

maintenant :-? :(
Image

attend quand la bete arrive :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Nov 2012 16:28

Madzombie a écrit:Bonjour à vous !

Après avoir eu du floating black avec un plasma samsung , des trainées roses sur un autre plasma samsung mais aussi
du clouding de folie sur un Un lcd , et enfin du banding et du clouding sur un led que je possède en ce moment j'envisage de passer au choses sérieuses !

J'ai envie de repasser au plasma et le ST 50 me fait de l'oeil surtout vu les prix actuel !
seulement voilà , y'a tellement d'avis négatifs sur des tâches vertes et sur du banding que ça me refroidit ....

je regarde aucune source TV seulement du BLURAY et quelques DVD . que me conseillez vous , sachant que tout clouding , banding , scintillement et autre floating black sont absolument inconcevable pour moi ?

aucune tache vert ni clauding (plasma) ni floating (mon vt20 était touché) :wink: vraiment que du bonheur pour l instant
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Nov 2012 18:41

j'en connais une qui va encore péter un câble , :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 05 Nov 2012 18:55

shiryu73 a écrit:bonjour

totalement satisfait par mon 65 pouces pas de marquages tres peu de buzz...
aujourd'hui c'est un autre probleme qui est apparu :evil:

une sorte de ligne verticale sur toute la largeur de l'ecran :wtf:

Image

pensez vous que c'est reparable ou pas du tout ??

merci d'avance


bon ba demande de SAV prise en compte plus qu'a attendre une reponse de panasonic pour savoir si c'est un echange ou une reparation...

j'espere un echange direct sinon :-?
shiryu73
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Aoû 2007 20:41
  • offline

Message » 05 Nov 2012 19:09

clacfunk a écrit:
dday34 a écrit:
Mama08 a écrit:Salut les gens.

Bon avant de sauter le pas, j'hésite toujours entre un 50ST50 à 899€ et un 55ST50 à 1350€.

Le problème, c'est que je suis parti faire un comparatif en magasin et je vois pas l'énorme différence de taille.
Par contre, mon petit crâne me dit qu'il vaut mieux choisir un plus grand écran 55ST50 pour flatter mon ego et mon kiki pour satisfaction personnel mais mon porte monnaie m'oriente plus vers le 50ST50 qui trouve que 450€ d'écart entre les deux modèles sont injustifié surtout pour le peu de gain en taille (90€ le pouce soit 2,5cm) .

Ras! quel casse tête bordel.

Il n'y a pas de personne qui sont dans la même situation que moi? Avec 450€, je peux quasiment m'offrir un bon petit cadeau en plus.


c'est clair que le portefeuille n'est pas extensible et si tu veut offrir du bon contenu a cet écran il est peut être judicieux de faire l'impasse sur les 5''
450€ c'est quand même une ps3 avec quelque jeux en 3D et quelque blu ray ou un petit pack 5.1 avec blu ray intégré, bref de quoi rendre honneur a cette superbe TV.
si c'est pour avoir un beau 55'' sans rien pour en profiter ce serai dommage mais si tu est déjà équiper de tous ça, alors fonce sur le 55'' :wink:


sachant que la ps3 sera sûrement remplacé l'année prochaine :roll:

Vu les comptes de Sony, le fait qu'ils viennent de sortir une PS3 "slim" a 299/229 € et le fait que la WiiU sorte cette année (une console techniquement similaire a la PS360 et qui va maintenir encore en vie 1 année ou 2 la gen actuelle) je pense que la PS4 arrivera au mieux en 2014... par contre fin 2013 je pense que la Xbox 360 va passer le témoin (elle aura pile poil 8 ans !) fin du HS.

Sinon j'était en mags et sur un 50" j'ai observer 2 grosses vilaines taches "jaunes" ultra visible sur fond blanc mais aussi trouvable sur une image normale. si c'est un phénomène dont certains sont c'est juste vilain. c'est limite plus emmerdant que du clouding en fait.
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 05 Nov 2012 19:27

shiryu73 a écrit:
shiryu73 a écrit:bonjour

totalement satisfait par mon 65 pouces pas de marquages tres peu de buzz...
aujourd'hui c'est un autre probleme qui est apparu :evil:

une sorte de ligne verticale sur toute la largeur de l'ecran :wtf:

Image

pensez vous que c'est reparable ou pas du tout ??

merci d'avance


bon ba demande de SAV prise en compte plus qu'a attendre une reponse de panasonic pour savoir si c'est un echange ou une reparation...

j'espere un echange direct sinon :-?



J ai eu ce problème sur mon précédent Panasonic. Visiblement ça apparaît dans les 1 ères semaines....ou jamais ( pas après 1 ou 2 ans).
En ce qui me concerne ca à ete un échange, traité par la FNAC puisque c est eux qui m'ont vendu l'appareil.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20771
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 05 Nov 2012 19:39

Bonjour à toutes et tous :)

Je souhaiterais accrocher au mur un TX-P65ST50E mais il semblerait que ce modèle d'après le catalogue Panasonic ne soit pas aux normes VESA.
Es-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà tenter l'expérience ?
Si oui avec quel modèle de support ?

Je n'arrive pas à savoir qu'elle type de support mural utilisé. :cry:

Merci encore pour votre amabilité et votre savoir.

Dans l'attente de votre réponse... :)

Eric.
Eric90
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Nov 2012 19:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message