Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 29 Juil 2012 10:18

les news de ma recherche désespéré d 'un 42" :cry:

que ce soit darty, fnac, pulsat... les 3 ont vérifié auprès de panasonic.. pas de livraison avant mi septembre :grr:


je suis quand même un peu dingue.... :zen: en gros quasi 9 mois sans tv... heureusement que je n'étais pas un accro... mais ça fait graver suer pour les films que des copains pouvaient me prêter en dvd :cry:
ça fait au moins 3 mois que je n'en ai pas regardé du coup
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Juil 2012 12:30

Pourquoi pas partir sur un 50 dans ce cas? Il y a un gros écart de tarif?
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 29 Juil 2012 14:07

gil2b a écrit:Salut et bienvenue ici,

La ligne verticale est violette ou verte??

Si c est le cas j'ai eu le cas sur ma GT 30 qui avait 15 jours. C est le syndrome de la 'ligne verte' qui existait déjà sur mon plasma achète il y'a 5 ans.

Depuis que le GT 30 à été change pour le St. 50 je n ai pas de soucis, après ton échange tu devrais être ravi. Pour le rodage, laisse tomber, je n'en ai jamais fait et j ai eu 3 ou 4 plasma.

Gil


Elle est noire..
zeiter
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Juil 2012 2:48
  • offline

Message » 29 Juil 2012 14:11

gmime a écrit:Vous voyez l'image scintillé???? :hein:

Soit j'ai un problème de vu ou vous en avez une sur-développé mais bien au contraire perso je trouve l'image très stable et fluide. Je viens de me coller à 5 cm de l'image en HD et rien a déclaré sur le scintillement! :wtf:


Je vois un peu de scintillement dans les images quelques fois, je ne sais pas si c'est du au problème de hand shaking de l'hdmi entre mon pioneer et la télévision
zeiter
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Juil 2012 2:48
  • offline

Message » 29 Juil 2012 14:27

c'est bizarre, je ne suis pas capable d'accéder au menu de settings comme ceci:

http://www.avforums.com/reviews/include ... /menu6.jpg

Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre le menu américain ou nord-américain vs le menu européen...on dirait que vos menus ont bcp plus d'options... :(

De plus, si je mets le menu pendant plus d'une minute, je vois de l'Image retention dans le téléviseur...je pense que j'ai un navet...elle a été produite en march 2012...
Dernière édition par zeiter le 29 Juil 2012 14:42, édité 1 fois.
zeiter
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Juil 2012 2:48
  • offline

Message » 29 Juil 2012 14:41

zeiter a écrit:
gmime a écrit:Vous voyez l'image scintillé???? :hein:

Soit j'ai un problème de vu ou vous en avez une sur-développé mais bien au contraire perso je trouve l'image très stable et fluide. Je viens de me coller à 5 cm de l'image en HD et rien a déclaré sur le scintillement! :wtf:


Je vois un peu de scintillement dans les images quelques fois, je ne sais pas si c'est du au problème de hand shaking de l'hdmi entre mon pioneer et la télévision


Dans ma configue je suis en direct pour la TV et aucun scintillement pour le reste je suis l'ampli onxyo avec des cables HDMI 1.4 de qualité et aucun soucis c'est même meilleur surtout avec la PS3 sur les BR et les jeux...

Je conseille à tous les propriétaire de PS3 de jouer à Uncharted 3 en 3D !!! Une turie!!!!
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 29 Juil 2012 14:59

Uncharted en 3d il tourne en 640x720p perte de qualité, moi perso j ai plus été emballé par gt5 ou wipeout en terme de 3d
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juil 2012 15:59

gmime a écrit:Pourquoi pas partir sur un 50 dans ce cas? Il y a un gros écart de tarif?

et bien le 50" coute 300€ de plus, 300€ ce n'est pas excessif non plus pour moi mais ça represente quand même 40% du prix total, sachant que madame en paye la moitié.. le budget a forcement du être limité.

et accessoirement un 50" ne rentre pas dans le meuble du salon donc comme ça ça régle vite le problème :oops: :cry:
maxi 46".

mais je suis un peu dégouté qu'il y ai autant de problème de livraison, surement des soucis pour avoir la dalle, j'espère en tout cas que la qualité sera quand même là et que j'aurai pas mieux fait de prendre un autre modèle.
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Juil 2012 19:08

Bonsoir à tous,

Suis-je le seul à avoir un écran qui marque énormément ? Dès qu'il y a un logo ou quoi je suis sur de me le taper. Le pire c'est que ça n'a pas commencé immédiatement mais au bout de 2 mois d'utilisation environ. Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie ?

J'ai un 55ST50

Merci
Olympien
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Sep 2007 22:08
  • offline

Message » 29 Juil 2012 19:13

As tu fais un réglage spécifique sur ta TV? Quelle source utilises tu pour la TV?
Le mien n'a qu'une semaine et vraiment aucun marquage ... :-?
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 29 Juil 2012 19:28

aucun marquage non plus sur la mienne qui a 3 mois (dont une semaine plein pot en expo)
scanlan75018
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:07
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:17

Bonsoir. Je reviens sur ma question posée précédemment. Est ce que quelqu'un possède encore le carton du 65' et pourrait me donner ses dimensions svp ?
C'est pour savoir si il rentre bien dans mon break. Merci d'avance... :thks:
Kristo13
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:28

gmime a écrit:As tu fais un réglage spécifique sur ta TV? Quelle source utilises tu pour la TV?
Le mien n'a qu'une semaine et vraiment aucun marquage ... :-?



Bonsoir,

j'ai mis les réglages de Ruby, sauf que j'ai changé le paramétrage du Gamma (au lieu de 2.4 j'ai mis courbe en S car la luminosité me convenait bien mieux ainsi).

J'utilise uniquement le Cube de Canal (uniquement TF1, Canal+ et M6 en HD), un Lecteur Multimédia en HDMI, une Play3 en HDMI et un lecteur Bluray Pana

Ca marque uniquement via le Cube : la grosse horloge de TéléMatin (ma femme regarde ça 1h le matin...je lui ai appris le Zoom3 et ca ne marque plus), lors des matchs de foot, forcément le score et logo des chaines marquent. Ca marque aussi sur la Play (par exemple sur Fifa certains menus du jeu marquent un peu)

Je passe la "barre de défilement" de la télé tout le temps mais ca commence à me souler de devoir faire ça tout le temps...
Olympien
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Sep 2007 22:08
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:29

Kristo13 a écrit:Bonsoir. Je reviens sur ma question posée précédemment. Est ce que quelqu'un possède encore le carton du 65' et pourrait me donner ses dimensions svp ?
C'est pour savoir si il rentre bien dans mon break. Merci d'avance... :thks:


Tu penses sérieusement le transporter debout dans un break?? :hein:
Mon 55 ne rentrait pas dans un 300C lol donc oublie pour le 65 à mon avis...
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:35

Olympien a écrit:Ca marque uniquement via le Cube...


Tu as la réponse.... Il y a certainement une spécificité du cube qui provoque le marquage... As tu un ampli HC entre les deux??
Sinon ca pourrait corriger le problème... :roll:
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message