Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 25 Juin 2012 16:08

MS-SEB a écrit:Sans doute une alim défectueuse !!! Hélas... :-?

possible...ou autre chose...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:09

Et puis c'est pas une mise en veille... On entend bien le relai clic/clic et le logo Smart Viera . C'est un redémarrage.
Je pense à un problème d'allime mais bon...
tomtom94
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:12

faut faire intervenir le sav...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:12

Personne a eu de soucis avec le firmware 1.256 ?
tomtom94
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:14

realzven a écrit:faut faire intervenir le sav...


J'ai RDV jeudi... mais c'est une mission pour qu'ils comprennent qu'il y a un problème. ils m'ont fait faire 2 jours de test avant de se décider :evil:
tomtom94
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:15

Duss85 a écrit:Bon voila maintenant que je possede le st50 depuis environ 2 mois ben franchement je la trouve superbe cette tv. Bon il y a des petits defauts du genre banding vertical que lon peut voir lors dun match de foot et que je suis un poil deçu de la profondeur du noir qui n'est pas absolu lors des scenes tres sombres mais la cest mon coté perfectionniste qui parle! Sinon ben impec. Javais peur du tps de reaction pendant les session de foot pes mais si on se met en mode jeux ben il ny a pas de soucis. Ca repond aussi bien q'un ecran cathodique. Perso je nai pas fais de rodage je trouve que ca ne sert pas a grand chose, sachant que jévite quand meme les images fixes. Un coup jai laissé un menu de jeu et je me suis retrouvé pendant 1h avec des lignes de marquage. Mais cest nullement alarment et meme normal. Reglage cinema avec couleur normal dans le menu et franchement je nai nullement besoin dun calibrage. Voila bonne journee a tous! Ps si syntaxxx error et de passage, jaimerais bien avoir ton avis sur ton ecran.


Le banding vertical se ne serait pas juste la tonte de la pelouse qui fait cet effet ?
JD49
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Jan 2012 11:21
Localisation: Cholet (49)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:17

tomtom94 a écrit:
realzven a écrit:faut faire intervenir le sav...


J'ai RDV jeudi... mais c'est une mission pour qu'ils comprennent qu'il y a un problème. ils m'ont fait faire 2 jours de test avant de se décider :evil:

tiens nous au courant de la suite, bon courage :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:19

JD49 a écrit:
Duss85 a écrit:Bon voila maintenant que je possede le st50 depuis environ 2 mois ben franchement je la trouve superbe cette tv. Bon il y a des petits defauts du genre banding vertical que lon peut voir lors dun match de foot et que je suis un poil deçu de la profondeur du noir qui n'est pas absolu lors des scenes tres sombres mais la cest mon coté perfectionniste qui parle! Sinon ben impec. Javais peur du tps de reaction pendant les session de foot pes mais si on se met en mode jeux ben il ny a pas de soucis. Ca repond aussi bien q'un ecran cathodique. Perso je nai pas fais de rodage je trouve que ca ne sert pas a grand chose, sachant que jévite quand meme les images fixes. Un coup jai laissé un menu de jeu et je me suis retrouvé pendant 1h avec des lignes de marquage. Mais cest nullement alarment et meme normal. Reglage cinema avec couleur normal dans le menu et franchement je nai nullement besoin dun calibrage. Voila bonne journee a tous! Ps si syntaxxx error et de passage, jaimerais bien avoir ton avis sur ton ecran.


Le banding vertical se ne serait pas juste la tonte de la pelouse qui fait cet effet ?

[Mode HS on]
le défaut c'est plutôt la honte de la pelouse (nasri, ben arfa...) :mdr:
[/Mode HS off]
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:21

realzven a écrit:
tomtom94 a écrit:
realzven a écrit:faut faire intervenir le sav...


J'ai RDV jeudi... mais c'est une mission pour qu'ils comprennent qu'il y a un problème. ils m'ont fait faire 2 jours de test avant de se décider :evil:

tiens nous au courant de la suite, bon courage :wink:


Oh oui ! Surtout que j'ai du mal à trouver des infos sur les défauts de chez PANA......
tomtom94
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:23

tomtom94 a écrit:
realzven a écrit:
tomtom94 a écrit:
realzven a écrit:faut faire intervenir le sav...


J'ai RDV jeudi... mais c'est une mission pour qu'ils comprennent qu'il y a un problème. ils m'ont fait faire 2 jours de test avant de se décider :evil:

tiens nous au courant de la suite, bon courage :wink:


Oh oui ! Surtout que j'ai du mal à trouver des infos sur les défauts de chez PANA......

c'est à dire ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:23

tomtom, la TV s'éteint et se rallume instantanément?
Manouche
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:57
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:26

Manouche a écrit:tomtom, la TV s'éteint et se rallume instantanément?


Oui, tout à fait : clic/clic on entend le relai puis logo smart viera
tomtom94
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:32

tomtom94 a écrit:
Manouche a écrit:tomtom, la TV s'éteint et se rallume instantanément?


Oui, tout à fait : clic/clic on entend le relai puis logo smart viera


Alors ce que je peux te dire c'est que ca m'est arrivé pas mal de fois avec mon ancien plasma Panasonic (42PX80E), certains jours ça arrivait 5-6 fois dans la journée, puis rien pendant 1 ou 2 mois, mais la TV n'a jamais présenté de soucis apparent.
Actuellement j'ai un ST30, et ca m'est arrivé 2 fois depuis que je l'ai (mars 2012), sans savoir quelles en sont les raisons.
A priori pas un souci électrique des prises, puisque je suis dans un appartement différent.

Donc malheureusement je ne peux pas te donner la cause, mais je serais très intéressé si tu arrives à avoir des infos là dessus.
Manouche
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:57
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:45

Manouche a écrit:
tomtom94 a écrit:
Manouche a écrit:tomtom, la TV s'éteint et se rallume instantanément?


Oui, tout à fait : clic/clic on entend le relai puis logo smart viera


Alors ce que je peux te dire c'est que ca m'est arrivé pas mal de fois avec mon ancien plasma Panasonic (42PX80E), certains jours ça arrivait 5-6 fois dans la journée, puis rien pendant 1 ou 2 mois, mais la TV n'a jamais présenté de soucis apparent.
Actuellement j'ai un ST30, et ca m'est arrivé 2 fois depuis que je l'ai (mars 2012), sans savoir quelles en sont les raisons.
A priori pas un souci électrique des prises, puisque je suis dans un appartement différent.

Donc malheureusement je ne peux pas te donner la cause, mais je serais très intéressé si tu arrives à avoir des infos là dessus.

+1 je pense que ça peut être intéressant pour tout le monde :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 17:20

tomtom94 a écrit:
realzven a écrit:
tomtom94 a écrit:
realzven a écrit:faut faire intervenir le sav...


J'ai RDV jeudi... mais c'est une mission pour qu'ils comprennent qu'il y a un problème. ils m'ont fait faire 2 jours de test avant de se décider :evil:

tiens nous au courant de la suite, bon courage :wink:


Oh oui ! Surtout que j'ai du mal à trouver des infos sur les défauts de chez PANA......


Peut-être des microcoupures sur ton installation électrique
JD49
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Jan 2012 11:21
Localisation: Cholet (49)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message