Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 22 Juin 2012 18:27

:wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 23 Juin 2012 11:07

Bonjour,
Une petite question. Quel est le délai d'attente pour recevoir un 50st50 car cela fait 3 semaines que mon frère attend le sien. Il devait le recevoir hier, mais la livraison est repoussé au 17 juillet pour une sois disante rupture de stock chez Pana France. Vrai ou faux. Je n’ai jamais eu de problème avec ce revendeur, j’achète tout mon matos home cinéma chez lui (3 plasmas 42pz70/g30/st50, lecteur BD/DVD, amplis HC ect...) et toujours reçu dans les délais.
Cordialement
Michel
talmic
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Oct 2008 1:02
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 23 Juin 2012 12:51

bonjour y aurait'il des réglages calibrés pour canalsatCanal+ réception satellite en hdmi direct avec tv ,pour les chaines hd?MERCI d'avance en attente de vos réponses.
pacojah
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Juin 2012 18:02
  • offline

Message » 23 Juin 2012 15:13

Dites....
Suis je "seul" a trouver que sur la Tnt hd/sd via le tuner interne du Panasonic,
il y a quand même quelques saccades parfois??? :roll: :x
Spoiler : cliquer pour lire

Et chose frappante c'est que mes beaux parents possèdent un Panasonic 42C3 qui lui est hyper fluide :roll:



Surtout sur des mouvements pas trop rapide, comme un début d'action ou la caméra part d'un coté, ou début d'accélération de mouvement.....

Je vais voir si en passant par ma Bbox tv et en mettant le scaler de mon intégré Hc en 1080p cela "améliore" les choses.... :zen:
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 23 Juin 2012 16:20

Vrai problème de livraison sur les 50ST50 en ce moment, j'en ai reçu 1 sur 3 commandés, les autres doivent arriver le 12/07.

Sinon pour vos problèmes de Buzz je reviens sur ce que je dis tous les ans et qui étonne, il y a aussi la phase de votre prise murale qui n'est pas toujours dans le bon sens, alors oui je sais, une prise ca marche dans les deux sens, mais il y a un sens dans lequel le courant circule dans le bon sens dans l'alim et l'autre dans lequel l'alim fonctionne à l'envers...Très important en HiFi et ça ne l'est pas moins dans le domaine de l'image :)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Juin 2012 16:24

RubyRP a écrit:Vrai problème de livraison sur les 50ST50 en ce moment, j'en ai reçu 1 sur 3 commandés, les autres doivent arriver le 12/07.

Sinon pour vos problèmes de Buzz je reviens sur ce que je dis tous les ans et qui étonne, il y a aussi la phase de votre prise murale qui n'est pas toujours dans le bon sens, alors oui je sais, une prise ca marche dans les deux sens, mais il y a un sens dans lequel le courant circule dans le bon sens dans l'alim et l'autre dans lequel l'alim fonctionne à l'envers...Très important en HiFi et ça ne l'est pas moins dans le domaine de l'image :)


En passant par une multiprise filtrante ça ne devrait pas régler le probème ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 23 Juin 2012 16:32

Comment inverser le sens de cette phase ? Est ce compliqué ?
fsail
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 8:33
  • offline

Message » 23 Juin 2012 16:40

Et non une prise filtrante n'y fait rien. Si la phase est inversée, elle est inversée... Le courant est filtré mais pas re-phasé pour autant.

Pour changer la phase deux solutions : Soit on a une prise "Shuko" et donc il suffit de tourner la prise et c'est tout, soit on démonte la prise de courant et on vérifie que la phase soit bien connectée la où elle doit...Perso je préfère prendre une multiprise SHUKO et intervertir sur la multiprise ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Juin 2012 16:41

fsail a écrit:Comment inverser le sens de cette phase ? Est ce compliqué ?

Tu retourne le sens de ta prise dans ta barrette ou dans ta prise mural :wink:
Tu rallume la tv et écoute" si il y a un mieux ou un pire, si c'est mieux tu laisse tel quel, si c'est pire, tu rebranche dans le sens de départ :ko:

Edit:

Si tu n'a pas de prise Schuko sur ta multi prise, il y cela
Image

Dans les Casto, Leroy etc :wink:
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 23 Juin 2012 17:43

Tout est la pour la mise en phase, cela peut servir

http://www.hifi-cables.com/Sens.html

:ohmg:

par contre je savais pas pour le coup de phasage entres appareils de masse a masse :o
J'ai toujours fais appareil par appareil sans me soucié du lien entre chacun :roll:
Image)
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 23 Juin 2012 18:09

Firstclass c'est quoi cette prise ?
fsail
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 8:33
  • offline

Message » 23 Juin 2012 18:21

fsail a écrit:Firstclass c'est quoi cette prise ?


Si tu lis les deux ou trois posts au dessus, sans vouloir te commander, je pense que tu comprendras...La moindre des choses c'est quand même de lire les posts de la page... :zen:
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Juin 2012 18:37

fsail a écrit:Firstclass c'est quoi cette prise ?

Un adaptateur France/Allemagne te permettant de mettre ta prise dans un sens ou l'inverse :zen:
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 23 Juin 2012 18:40

Désolé Ruby j'ai bien lu ton message soit je démonte la prise soit je prends un prise shuko qui me permet de changer le sens. Et là firstclass me montre une prise (qui ressemble à un adaptateur shuko - standard mais pas sûr). Je ne sais pas à quoi ressemble exactement une shuko, d'où ma question qui peut te paraître stupide ... désolé de t'avoir heurté. :ohmg: :roll:

Merci firstclass ! :D
fsail
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 8:33
  • offline

Message » 23 Juin 2012 18:42

RubyRP a écrit:Si tu lis les deux ou trois posts au dessus, sans vouloir te commander, je pense que tu comprendras...La moindre des choses c'est quand même de lire les posts de la page... :zen:


Il a pas vu :mdr:

Dit RubyRP, comment tu fait pour la phase sur un écran, le ST50 n'a pas de sortie Rca de mémoire....
Tu prends le bord extérieur de la prise antenne en "masse écran"?? ou une vis du châssis??? :roll:
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message