Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 01 Juin 2012 21:31

Fait un peu de bruit ils te feront une commande spéciale ;)
fsail
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 8:33
  • offline

Message » 01 Juin 2012 21:33

Bah ouais mais j'ai pas envie qu'ils me fassent un prix exorbitant, ils vendent le 50ST50 dans les 1050€, donc bon c'est max 1 500€ le 55 normalement, pas envie de me faire pigeonner :mdr:
damiendu79
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juin 2011 22:18
  • offline

Message » 01 Juin 2012 23:20

Bonjour

Bientôt nouveau venu dans le monde des grands écrans full-HD...
Je viens de lire la centaines de pages de ce topic avec attention...

Je suis un grand amateur de bon son et de belle images (photos), mais j'en suis encore a l’écran tv 32 pouces cathodique...
Un Thomson qui marche encore très bien...
Mon soucis, la fidélité des couleurs, ce que vous dites sur les plasmas Panasonic m'attire (je n'ai jamais réussis a me faire au rendus des LCD....) et m'encourage a sauter le pas !!!!
La possibilité des brancher le 50ST50 sur mon réseau informatique et de visualiser également mes photos sur ce grand écran me semble intéressante.

Par contre je suis un peu inquiet pour le son, je n'ai pas de home cinéma, mais une bonne grosse chaine HIFI traditionnelle.

Gros ampli MARANTZ PM 8000, des grosses JM LAB 600 de 1988 (Kit Caisson de graves + tête médium aiguë), Lecteur CD MARANTZ, platine THORENS TD 160...

Comment donc récupérer un signal son analogique sur le Panasonic 50ST50 et attaquer une entrée auxiliaire de mon ampli audio ? Avec une péritel qui aurait 2 RCA pour le son ?
(actuellement je prend le son stéréo en sortie du décodeur TNT)