Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 25 Mai 2012 14:23

realzven a écrit:netteté : 0 ou -1 (1 click sur la gauche...)

Je crois que c'est plutôt 0 ou 1 en partant de la gauche, donc 0 ou 1 pour nous. :oldy:
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 25 Mai 2012 14:24

Attention ce sont des réglages pour un 42ST50 UK

mode image : Vrai cinéma
contraste : régler au max puis descendre de -14
luminosité : défaut
couleur : - 2 par rapport au réglage par défaut
netteté : 0 ou -1 (1 click sur la gauche...)
teinte : 0
Couleurs vive : désactivé
Mode Eco : désactivé
PNR : désactivé

IFC : désactivé
24p smooth film : désactivé
détection cadence film : activé
surbalayage : désactivé

Réglages avancés : activé
Balance de blanc : accéder
GR 3
GV-2
GB 4
LR 0
LV -5
LB -4
Gestion de couleur : accéder
TR -9
TV -2
TB 0
SR 11
SV -6
SB 3
LR 0
LV 0
LB 5
Gamma : accéder
2.4[/quote]

Merci :D

Mais quelles sont vraiment les différences avec le modèle francais :idee:

Préfére-tu les réglages de HDPORTAL ou ceux de HDTVTEST :idee:
MS-SEB
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 25 Mai 2012 14:45

Excusez moi le ST50 est WIFI d'origine ?
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 25 Mai 2012 14:47

Oui
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 25 Mai 2012 14:54

salut ruby ,

c'est pour quand les photos ?
cr9-madrid
 
Messages: 866
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 25 Mai 2012 15:20

RubyRP a écrit:@RealZven : Oui oui je l'ai indiqué plus haut ce sont des réglages pour les 42ST50 qui ont malgré tout à peu près la même dérive colorimétrique sur toute la gamme. Seul défaut à l'heure actuelle, sur une émission comme le petit journal ou les couleurs sont très appuyées, le rouge est violemment rouge, mais ça va il ne sature pas pour autant. Dans les films par contre ça va bien... :)
J'attend que le mien ai quelques heures de vol et je lui ferai un petit calibrage qui va bien.

tu va sortir ta sonde ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Mai 2012 15:58

RubyRP a écrit:@RealZven : Oui oui je l'ai indiqué plus haut ce sont des réglages pour les 42ST50 qui ont malgré tout à peu près la même dérive colorimétrique sur toute la gamme. Seul défaut à l'heure actuelle, sur une émission comme le petit journal ou les couleurs sont très appuyées, le rouge est violemment rouge, mais ça va il ne sature pas pour autant. Dans les films par contre ça va bien... :)
J'attend que le mien ai quelques heures de vol et je lui ferai un petit calibrage qui va bien.


Tu partageras tes réglages ?
JD49
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Jan 2012 11:21
Localisation: Cholet (49)
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:02

Au fait, j'ai un peu décroché du forum mais en le parcourant je n'ai pas vu pour l'instant de problème de buzz et surtout de taches vertes comme sur certains VT30. Est-il trop tôt?
thebird69
 
Messages: 292
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:44
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:09

Alors plutot que de reprendre ma Spyder 3 poussiéreuse (je plaisante) je me suis fait plaisir avec une spyder 4...On vera bien...Partager??? Non mais tu rêves, je viens chez toi, tu me payes 700€, et là tu auras un truc précis...

PS: je déconne, bien sur que je partagerai :mdr:
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:16

RubyRP a écrit:Alors plutot que de reprendre ma Spyder 3 poussiéreuse (je plaisante) je me suis fait plaisir avec une spyder 4...On vera bien...Partager??? Non mais tu rêves, je viens chez toi, tu me payes 700€, et là tu auras un truc précis...

PS: je déconne, bien sur que je partagerai :mdr:

:o 700 € ??? j'espère que tu calibre aussi le micro onde et que tu fait la vidange de la saxo bic pour ce prix :ko: :mdr:
Plus sérieusement, tu va faire quoi de ta Spyder 3 ? elle ne fonctionne plus ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:23

RubyRP a écrit:Alors plutot que de reprendre ma Spyder 3 poussiéreuse (je plaisante) je me suis fait plaisir avec une spyder 4...On vera bien...Partager??? Non mais tu rêves, je viens chez toi, tu me payes 700€, et là tu auras un truc précis...

PS: je déconne, bien sur que je partagerai :mdr:


Ruby, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop là dedans, ou en tout cas qui ne l'a jamais fait, est-ce accessible à "tout le monde" de calibrer son écran avec une sonde de type Spyder 4?
Ou clairement c'est quand même assez compliqué...?
Manouche
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:57
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:31

@RZ: en fait je la retrouve plus ma spyder 3....lol...

Accessible ça l'est toujours, ça dépend de ta patience, etc etc, la spyder est pas forcément une sonde compet mais elle fonctionne facilement et trouvable partout. Tu peux prendre le logiciel HCFR qui est gratuit et qui te permet déjà de bien débroussailler la technique. Mais un calibrage de qualité nécessite beaucoup de temps et de patience. (plusieurs heures le temps de comprendre comment ça fonctionne, car il y a des interactions, donc on doit parfois refaire ce que l'on a fait précédemment...)
Par contre avec les mires etc etc faut pas être un psychopathe du marquage ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:33

RubyRP a écrit:@RZ: en fait je la retrouve plus ma spyder 3....lol...

Accessible ça l'est toujours, ça dépend de ta patience, etc etc, la spyder est pas forcément une sonde compet mais elle fonctionne facilement et trouvable partout. Tu peux prendre le logiciel HCFR qui est gratuit et qui te permet déjà de bien débroussailler la technique. Mais un calibrage de qualité nécessite beaucoup de temps et de patience. (plusieurs heures le temps de comprendre comment ça fonctionne, car il y a des interactions, donc on doit parfois refaire ce que l'on a fait précédemment...)
Par contre avec les mires etc etc faut pas être un psychopathe du marquage ;)


SI j'en ai l'occasion j'en achèterais une et me mettrais là dedans !
Merci pour ta réponse dans tous les cas :)
Manouche
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:57
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:36

manuxs: tu n'ai pas trop dégouter de passer au modèle inférieur ?
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 25 Mai 2012 16:43

RubyRP a écrit:@RZ: en fait je la retrouve plus ma spyder 3....lol...

Accessible ça l'est toujours, ça dépend de ta patience, etc etc, la spyder est pas forcément une sonde compet mais elle fonctionne facilement et trouvable partout. Tu peux prendre le logiciel HCFR qui est gratuit et qui te permet déjà de bien débroussailler la technique. Mais un calibrage de qualité nécessite beaucoup de temps et de patience. (plusieurs heures le temps de comprendre comment ça fonctionne, car il y a des interactions, donc on doit parfois refaire ce que l'on a fait précédemment...)
Par contre avec les mires etc etc faut pas être un psychopathe du marquage ;)

:mdr: moi aussi je pense investir dans un Spyder4 avec le 50ST50
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message