Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 22 Mai 2012 6:34

Sbvm21 a écrit:Ok merci. J'imagine qu'un 50" avec 2.5m de recul et un Blu-Ray ça doit être génial mais ça risque pas d'être un peu hardcore pour la télévision ou des DVD ?

bonjour
j'ai un 50 pouces dans la chambre entre la tête de mon lit et écran il y a maxi 2.50 et je peux t'assurer sa le fait grave mdr.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2012 7:37

Eh ben, je vais pas te dire que j'ai retourné ma veste sur la 3D, mais oui chez soi c'est vraiment quelque chose. Je m’aperçois que ça donne un plus pour l'image, avec plus de relief donc; ça impressionne quand le traitement est ok, et que la 3D n'est pas mauvaise (y a des films ou elle ne sert strictement à rien, argument commercial bidon); encore une fois, je viens de regarder un film hier soir "Fright the night", et même si c'était pas terrible, les effets étaient assez saisissants. Fin bref, le plasma et la 3D, c'est réciproque plus que ça ne l'est qu'avec le LED :wink:[/quote]

Tout à fait d'accord. J'ai zappé sur 'Indochine' dimanche et la baie d'ha long en 3D offre vraiment une image superbe. Ce pana avec ses lunettes permet de temps en temps de gagner en relief ... C'est un plus indéniable
envt
 
Messages: 130
Inscription Forum: 28 Nov 2005 17:47
  • offline

Message » 22 Mai 2012 8:18

Bonjour

Vous savez ci le ST50 est compatible Viera Remote ?

Merci
AliBABA
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Fév 2005 20:30
Localisation: RP 94 Val De Marne
  • offline

Message » 22 Mai 2012 8:43

AliBABA a écrit:Bonjour

Vous savez ci le ST50 est compatible Viera Remote ?

Merci


Oui !!! A partir du moment où tu as configuré ton écran en wifi !!!
Moi çà ne fonctionne pas car je suis en ethernet :-? Du coup l'application ne trouve pas mon écran !
Si quelqu'un pourrait me dire si on peux configurer en ethernet et wifi en même temps ?
Et si oui est-ce que c'est la connexion ethernet qui prendrai le dessus pour les mises à jour au lieu du wifi :idee:
Comme cela j'aurai l'ethernet pour utiliser toutes les applications du téléviseur et la wifi pour utiliser l'application Viera Remote... 8) :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 22 Mai 2012 8:59

Bonjour,

J'aurais aimer savoir quelles sont les dimensions des espaces disponibles en dessous de l'écran de chaque côté du pied (hauteur et largeur) ?
Ce serait pour caser un Box HD ou une PS3 éventuellement...

Merci.
KartMan
 
Messages: 71
Inscription Forum: 04 Jan 2004 18:05
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Mai 2012 9:04

KartMan a écrit:Bonjour,

J'aurais aimer savoir quelles sont les dimensions des espaces disponibles en dessous de l'écran de chaque côté du pied (hauteur et largeur) ?
Ce serait pour caser un Box HD ou une PS3 éventuellement...

Merci.


Je n'ai gardé le pied que 2 jours mais d’après mes souvenirs c'est mort pour toi à mon avis car il semblait bien bas !
Donc quasiment rien ne passe sous cet écran avec le pied en place...
Ou bien alors un lecteur dvd trés plat ou le décodeur numéricable mais certainement pas une PS3 :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 22 Mai 2012 9:22

Ok, merci MS-SEB je vais voir comment organiser tout ça alors :D
Réception d'un 55ST50 en fin de semaine pour remplacer mon jaunissant KDS55, et il sera accompagné d'un OPPO BDP-93 pour soulager ma PS3 "fat" ;)
KartMan
 
Messages: 71
Inscription Forum: 04 Jan 2004 18:05
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Mai 2012 10:40

Je confirme, ma PS3 slim ne passe pas!
bykeman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Mai 2012 17:01
  • offline

Message » 22 Mai 2012 11:05

Bon hier j'ai regardé le dernier Sherlock Holmes qui est riche en plan sombres, et je me suis dis, si Fbr il y a ce sera là, et bien non... Regarder un film avec un qualitatif continu c'est quand même nettement plus sympa :)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 22 Mai 2012 11:06

RubyRP a écrit:Bon hier j'ai regardé le dernier Sherlock Holmes qui est riche en plan sombres, et je me suis dis, si Fbr il y a ce sera là, et bien non... Regarder un film avec un qualitatif continu c'est quand même nettement plus sympa :)

tu regarde tes BD sur ta LX55 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 22 Mai 2012 11:13

RubyRP a écrit:Bon hier j'ai regardé le dernier Sherlock Holmes qui est riche en plan sombres, et je me suis dis, si Fbr il y a ce sera là, et bien non... Regarder un film avec un qualitatif continu c'est quand même nettement plus sympa :)


A ce propos , j'ai aussi regardé ce film et j'ai été assez partagé... :-?
Je m'explique : J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de grain dans les arrières plans et aussi sur les premiers plans parfois lors de la scène d'ouverture dans le caveau !
J'ai joué avec le filtre PNR du lecteur et du plasma pour voir et çà à un peu amélioré en laissant le filtre à +1 sur mon lecteur et déconnecté sur le plasma !
J'ai aussi baissé ma netteté sur mon oppo !
J'ai même fait l'éssai avec un autre câble hdmi 8) J'ai un monster cable qui augmente le contraste et diminue un peu le grain mais je trouve les noirs trop bouchés avec... :-?
Donc qu'en pense tu , As-tu eu les mêmes "problèmes" que moi lors du visionnage ? Ou bien alors est-ce normal pour ce film d'avoir du "fourmillement" dans certaines scènes ?

EDIT : je parle du 1er sherlock holmes... :oops:
MS-SEB
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 22 Mai 2012 11:30

Ami Brestois, je regarderai sur le premier afin de te dire si c'est normal ou pas. Toutefois je pense que dans des scenes sombres comme celles là le grain est voulu par souci d'authenticité...Mais je vérifierai :)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 22 Mai 2012 11:39

Ok merci !!! :D
Donc c'est cool si tu as le 1ER pour juger car cela m'a laissé un peu perplexe !!!
Mais il faut aussi que je vois le 2 :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 22 Mai 2012 12:11

Bonjour
, je viens de recevoir mon 55 st 50 , l'image est vraiment fabuleuse ( j'ai essayé vite fait avatar :D :D impressionant )

Par contre j'ai des lunettes panasonic TYEW3D2SE Qui ne semblent pas compatibles :evil:
Est ce mes lunettes ou l'ecran
Ceux qui ont utilisé la 3D quelles lunettes utilisés vous , je trouve rien dans la notice

Merci
sasuke13
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2009 19:04
  • offline

Message » 22 Mai 2012 12:15

les seuls compatibles avec les plasma 2012 sont les ER3D4ME (moyen) ou les ER3D4SE (small) !!!
MS-SEB
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message