Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement

Message » 01 Fév 2011 19:21

superpatrol a écrit:Enfin... :mdr:
Remboursement du lecteur sur le compte ! :D Bonne nouvelle !



sur le site de pana ton virement a eu lieu quand ?
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 01 Fév 2011 22:00

joan.ignasi a écrit:
superpatrol a écrit:Enfin... :mdr:
Remboursement du lecteur sur le compte ! :D Bonne nouvelle !



sur le site de pana ton virement a eu lieu quand ?


Je n'ai pas eu d'information concernant mon virement. D'ailleurs, je viens d'y aller et il me toujours le même message : "Vous serez remboursé dans les plus brefs délais" :mdr:
superpatrol
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Nov 2010 4:23
  • offline

Message » 01 Fév 2011 22:40

ils ont reçu ton dossier le 20/12 et tu a le virement tandis que moi toujours pour une réception au 24/11 :( si j'ai rien le 13 je les contacte :wink:
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 02 Fév 2011 13:41

'lut !

ouf ! le dossier est bien arrivé, conforme et remboursement dans les "plus brefs délais" :mdr: c'est déjà çà !
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 08 Fév 2011 19:38

Et voilà pour ma part j'ai reçu mon argent !!
Vir 16292 Odrweb Panasonic T
16292 Odrweb Panas 299,00

Pour info dossier préparer le 31/12, reçu et validé par leur service le 05/01 ! et depuis il n'y avait plus eu de mise à jour sur mon suivi, je ne m'attendais donc pas à avoir le virement de si tôt :)

Il ne me manque plus que le bluray avatar qui ne devrait pas tarder :)

Merci Panasonic :)
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 08 Fév 2011 19:48

toujours rien pour moi depuis la date du virement le 13/01, je viens de leur envoyer un mail :(
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 09 Fév 2011 18:25

ça fait long quand même pour toi en effet. Et tu as eu le bluray ?
Car moi pour info, virement reçu hier, et le bluray était aujourd'hui dans ma boite au lettre :)

c'est pas normal je pense, car j'ai envoyé mon dossier très longtemps après toi et j'ai tout avant toi. je pense quand même qu'il font tout ça par ordre d'arrivée et pas au hasard (sinon pas cool).
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:13

bluray reçu vers le 15/01 :wink:
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 11 Fév 2011 15:53

joan.ignasi a écrit:bluray reçu vers le 15/01 :wink:

Pareil que toi !
Bluray reçu le 14/01 et toujours pas de virement sur mon compte... Tu as envoyé un email à quelle adresse ?
tshima77
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Déc 2010 14:54
  • offline

Message » 11 Fév 2011 18:28

Après réclamation chez custom, il parait que j'ai été viré y'a un mois ! :mdr:

Faut que j'attende mon relevé pour voir. En tout cas l'info n'est pas à jour et ne signale pas de virement.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 11 Fév 2011 18:59

tshima77 a écrit:
joan.ignasi a écrit:bluray reçu vers le 15/01 :wink:

Pareil que toi !
Bluray reçu le 14/01 et toujours pas de virement sur mon compte... Tu as envoyé un email à quelle adresse ?


içi http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 11 Fév 2011 19:08

une capture d'ecran de mon status

http://www.imagup.com/data/1112113917.html
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 11 Fév 2011 19:14

dernieres nouvelles la c'est du n'importe quoi :roll:

Bonjour,
Votre dossier a été validé uniquement sur l'offre du Blu-ray avatar.
Pour recevoir le remboursement de votre lecteur , merci de bien vouloir nous retourner l'original du code barre du TV à l'adresse suivante afin que nous puisons régulariser votre dossier.
Custom promo n°16292
Service réclamation
A l'attention de Emmanuelle
13102 ROUSSET cedex
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline

Message » 11 Fév 2011 21:08

il leur faut le code barre avec ton numéro de série.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 11 Fév 2011 21:33

mistermagoo a écrit:il leur faut le code barre avec ton numéro de série.


je leur ai envoyé toute l'étiquette avec les 4 codes barres, heureusement le carton en a 2, je leur renvois lundi en recommandé :evil: et s'ils le reperdent je me déplace directement :evil:
joan.ignasi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message