SALUT
alors ça y est je viens de craquer pour le bestiau: un PANA P55 VT 50 que j'aurais dans ..............deux mois (saut'la mer oblige !!!!)
par contre je m'aperçois que je n'ai pas géré la compatibilité avec mon support mural qui est un ERARD TWISTO pour grands écrans de......50 pouces maximum , du coup il me faudrait connaitre l'entraxe de la platine de fixation de l'écran, horizontalement et verticalement pour voir si je pourrai l'adapter sur mon support, qui n'est plus trés récent
cette donnée n'est pas indiquée dans la fiche technique du site et il n'y avait pas de modèles d'expo pour mesurer, est ce que l'un d'entre vous, déja possesseur de cet écran pourrait me renseigner svp
merci pour vos réponses
cdlt
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 79 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50
- DEFENDER974
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
Voir le manuel utilisateur en ligne !
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
merci j'ai trouvé !!!!!!!! à priori ça passe !!!!!!
A+
A+
- DEFENDER974
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
prix canon tx-p55vt50
[Modéré par treza]Pas de message publicitaire. Merci.
Pour un 1er message, il y aurait des choses plus sympa à raconter, comme te présenter non ?
Pour un 1er message, il y aurait des choses plus sympa à raconter, comme te présenter non ?
- diving75
- Inscription Forum: 03 Aoû 2012 8:42
mille excuses...
bonjour a tous nouveau sur le forum futur acquereur d'un 55vt50 pour la rentree et pour le son cadeau de mes 40 ballet! un bose v35...et br sony bdp-s580 CABLE BBOX fibre en attendant bbox sensation fibre.J'apprecie particulierement les photos du vt50 alors n'hesiter pas !!!
- diving75
- Inscription Forum: 03 Aoû 2012 8:42
review US du 65VT50 par Thomas J NORTON de hometheater.com
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
je vous mets des photos de mon p55vt50
pour d'enventuelles remarques sur mon installation. veuillez prendre le lien dans ma signature.
pour d'enventuelles remarques sur mon installation. veuillez prendre le lien dans ma signature.
- invite6
- Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
N'y aurait il pas un manque despace entre les 2 enceintes ?
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
fernandn a écrit:N'y aurait il pas un manque despace entre les 2 enceintes ?
on est hs on peux continuer cette discution en cliquant sur le lien dans ma signature les amis
- invite6
Bonjour à tous,
ca faisait un moment que je vous suivait sur le forum, et je me suis laissé tenté par l'achat d'un 50VT50 qui arrive prochainement chez moi.
J'ai simplement besoin d'un petit conseil concernant le rodage de l'écran à la sortie du carton. Une fois installer le mieux pour le rodage est de laisser l'écran à ses configuration d'usine une 100ène d'heures avant de faire des changements où est il préférable de le régler d'entrée de jeux pour qu'il s'habitue à nos réglage? Certains disaient que mettre la neige sur l'écran était le meilleur moyen de roder tout les pixels alors n'est il pas meilleur de le laisser tourner dès le début avec de la neige durant les premières heures avant utilisation? A propos, aujourd'hui, comment on fais pour obtenir la neige sur un écran je sais pas trop là.
Merci à vous et à ceux qui ont postés des photos
ca faisait un moment que je vous suivait sur le forum, et je me suis laissé tenté par l'achat d'un 50VT50 qui arrive prochainement chez moi.
J'ai simplement besoin d'un petit conseil concernant le rodage de l'écran à la sortie du carton. Une fois installer le mieux pour le rodage est de laisser l'écran à ses configuration d'usine une 100ène d'heures avant de faire des changements où est il préférable de le régler d'entrée de jeux pour qu'il s'habitue à nos réglage? Certains disaient que mettre la neige sur l'écran était le meilleur moyen de roder tout les pixels alors n'est il pas meilleur de le laisser tourner dès le début avec de la neige durant les premières heures avant utilisation? A propos, aujourd'hui, comment on fais pour obtenir la neige sur un écran je sais pas trop là.
- Patrichoux
- Inscription Forum: 09 Aoû 2012 7:21
Patrichoux a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
Bof pour ce qui est du rodage pour ma part je me suis contenté de baisser un peu le contraste et un poil la luminosité, et après 1 mois et demi d'utilisation il n'y a aucun problème particulier. C'est vrai que si on laisse la même chaine de la TNT 5 ou 6 heures de suite on finit par voir un tout petit peu le logo sur un ecran blanc, mais dès qu'une chaine est affichée ou un film on ne voit plus rien donc je vois pas trop le problème. Surtout que ça ne dure pas bien longtemps.
Mettre de la neige je pense que c'est complètement excessif mais bon si on se sent mieux en le faisant faut pas hésiter ça ne mange pas de pain...
Sinon j'avais demandé complètement désespéré comment enlever le bip dans le menu Vieira cast, en fait j'ai trouvé il y a un des raccourci au meme titre que ceux des applications qu'il faut sélectionner pour avoir accès à quelques options dont celle ci. En fait je cherchais bêtement dans les menus de réglage de la télé mais il faut dire que le mode d'emploi est quand même plus que léger.
Au fait l'appli des JO en 3D est quand même sympa, les images sont vraiment impressionnantes à condition bien sur d'avoir accès au 1080p et de ne pas avoir de problème de bande passante.
ABonne journée
- trunk2004
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 11:48
Salut Trunk,
merci de ta réponse.
Ce que tu viens de préciser me fait penser, si tu actives l'option "orbiter" qui fait bouger l'image en regardant la télé, il ne devrait pas y avoir de marquage si?
merci de ta réponse.
Ce que tu viens de préciser me fait penser, si tu actives l'option "orbiter" qui fait bouger l'image en regardant la télé, il ne devrait pas y avoir de marquage si?
- Patrichoux
- Inscription Forum: 09 Aoû 2012 7:21
Patrichoux a écrit:Salut Trunk,
merci de ta réponse.
ça va limiter le marquage
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
moi j'utilise la mire !!
- invite6
|
|