Mais non, mais non : tu existes!
Et on t'a tous vu

Je vais essayer ça demain et je te tiens au courant.
A+
Gallows Pole
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Gallows Pole a écrit:Salut à toutes et à tous,
Bon, mon lecteur Oppo BDP-105 vient d'arriver. Il est installé.
Je commence la session de réglages pour la lecture depuis cet appareil. Mes attentes sont simples : une image à couper le souffle
Je vous tiens au courant.
A+
Gallows Pole
furax a écrit:Je viens de regarder par curiosité le prix de ton lecteur, ça coûte un bras.
Une chose est sur, je n'aurai jamais la chance d'avoir un tel lecteur Blu Ray.
furax a écrit:En quoi un tel lecteur et il mieux?
Ne me dite pas que l'image sera plus belle, je m'en doute.
Moi qui aura un 65ST et un lecteur blu Ray LG moyen de game.
Est-ce que je me prendrai une claque en changeant par un oppo?
Je vais déjà m'en prendre une avec le ST je pense.
Sinon vous arrivez encore à aller au cinéma avec vos config?
Gallows Pole a écrit:...
Sur les sorties analogiques, il se situe au niveau d'un lecteur de CD dédié à 2000/2500€.
Et il est royal sur la lecture des SACD.
...
Gallows Pole a écrit:Salut à toutes et à tous,
Bon, alors pour ceux qui ont suivi le thread et qui ont vu qu'un possesseur de GT50 se plaignait d'un "bug" car les modes Pro1 et Pro2 semblent bien plus clairs que les autres modes...
J'ai activé les modes Pro1 et Pro2. A l'oeil nu, AUCUNE différence sur le niveau des noirs. Le noir reste bien noir et ne devient pas du tout gris très foncé. Comme un autre utilisateur qui rapporte la même expérience, j'ai le firmware 726 installé. Visiblement, le dernier en date au téléchargement est le 724. C'est peut-être cette différence qui explique l'absence de bug.
A+
Gallows Pole
Gallows Pole a écrit:Salut Realzven,
Bon, alors sur la mire du Blu-Ray que tu donnes par ailleurs, j'ai regardé quel est le 1er niveau qui clignote dans le mode THX Cinema par défaut. C'est le LVL 17.
J'ai laissé la même image et dans le Mode Professional 1 avec les réglages par défaut, le 1er LVL qui clignote sur la même mire/image est aussi le LVL 17.
Dans les 2 cas, la Luminosité est réglée sur 30 et le contraste sur 36 (par défaut).
Dois-je procéder à d'autres essais pour confirmer ou pas ?
A+
Gallows Pole
|
|