Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 16 Mar 2012 19:22

pOx a écrit:Bonjour,

Avec la promo FNAC, le modèle TX-P50ST30E est à 699€ ... Ce qui me fait réfléchir par rapport à mon LCD LG 42LW4500 acheté en septembre dernier.


649 euros avec livraison gratuite : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... st30e.html
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 17 Mar 2012 0:40

Ouai mais Cdiscount ... :ko:

Toujours pas vendu donc bon. Mais je compte le prendre :love:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 17 Mar 2012 11:38

Badalamentis a écrit:J'ai fini Batman Arkham Asylum avec des sessions de 3h parfois -> zéro marquage

Slt,
Interessant, tu utilises quoi comme réglages pour le jeu (mode image, contraste etc...)?
xanatx
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Jan 2012 1:02
  • offline

Message » 17 Mar 2012 12:19

pOx a écrit:Ouai mais Cdiscount ... :ko:

Toujours pas vendu donc bon. Mais je compte le prendre :love:


tu pense qu'il y en a juste un a vendre? :wtf: mdr :D
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 17 Mar 2012 13:23

Non, mon LCD actuel qui est pas vendu ! Sans sa vente, je prends pas le plasma :thks:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 17 Mar 2012 16:19

Je devrais réussir à vendre ma TV .. du coup j'ai craqué sur le plasma, mais sur Cdiscount vu qu'entre temps la FNAC est maintenant en rupture ! Merci pour l'aide ;)
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 18 Mar 2012 21:33

xanatx a écrit:
Badalamentis a écrit:J'ai fini Batman Arkham Asylum avec des sessions de 3h parfois -> zéro marquage

Slt,
Interessant, tu utilises quoi comme réglages pour le jeu (mode image, contraste etc...)?


Mode normal, lum 0, contrast 40, coul 24, un réglage classique quoi, mais ça m'étonne qu'il y est des problèmes avec ce jeu puisqu'il n'y a pas d'interface qui puisse rester afficher longtemps au même endroi (à moins de rester des plombes dans les menus) c'est un jeu d'action, ça bouge tout le temps.
Badalamentis
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 19 Mar 2012 17:50

Bonjour,

Voila, je me sert de la sortie RCA de la TV pour brancher le son sur mon Home Cinéma (petit truc Thomson) histoire d'avoir un peu de son sur les BR... Mais lorsque les acteurs cessent de parler le son se coupe pour se remettre en route des que les dialogues reprennent! Résultat, c'est limite limite! Tu as sans cesse l'impression de "rater" les débuts de phrases (enfin... Ce n'est pas qu'une impression...)
J'ai acheter un super cable RCA en espérant que celui ci améliorerait les choses mais sans résultat, j'ai regarder le peut de réglage partie "son" sur la TV mais rien... Le Home Cinéma n'a pas d'entrée optique donc aucun autre moyen de le raccorder...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur! (En évitant les "change" de HC...)

En vous remerciant d'avance, Cordialement,

Goodfabe.
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 19 Mar 2012 17:56

tu peut essayer par la prise jack avec un adaptateur
mais c bizarre moi j'ai pas de soucis avec la sortie rca mis a part qu'il est impossible de regler le volume depuis la tv
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 19 Mar 2012 20:58

Oui, j'ai essayé aussi par le jack avec une Jack/RCA mais sans succes... Alors aux grands mots les grands remedes...
Tout changer! Ressorti mon vielle ampli Yamaha, connecté via la sortie optique et ça fonctionne nickel!
Donc surement un problème avec le Thomson... Dommage il était intégré nickel...

Du cou, "tirage" des cables a travers tout le salon et installation par la meme occasion de mon caisson de basses Yamaha....
Réorganisation complete ainsi qu'une commande d'un cable optique de 10M! Refiler l'ancien il y a quelques années,

Mais que ne ferait on pas pour avoir un son plus claire que celui de cette TV...

Merci, pour vos réponses, affaire classé :D

Cordialement, Goodfabe.
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 20 Mar 2012 17:51

Récupération de mon écran ce soir. Commande samedi sur Cdiscount et donc récupéré ce soir.

Va falloir que je me renseigne sur le rodage maintenant :D
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 21 Mar 2012 8:43

Bonjour, j'ai essayer l’écran en mode jeux sur Battlefield 3 version pc.
Alors au début je lance le jeux je passe l’écran en mode Jeux la l’écran clignote et aucune rémanence.
Je teste une fois puis deux fois, maintenant l'écran ne passe plus en mode jeux !
J'ai une fichu rémanence récalcitrante c'est énervant !
Chez vous quand vous basculer en mode jeux votre écran clignote il ou autre ?
Alex86
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2012 5:49
  • offline

Message » 21 Mar 2012 8:47

pOx a écrit:Récupération de mon écran ce soir. Commande samedi sur Cdiscount et donc récupéré ce soir.

Va falloir que je me renseigne sur le rodage maintenant :D


Tu pourrais me mesurer la taille du carton, stp ?
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2012 11:51

Bonjour à tous !

Etant tout nouvel inscrit sur ce forum, que je suis depuis un bon moment, je tiens tout d'abord à remercier tous les participants qui alimentent ce genre de forum.

Les présentations étant faites :D , je suis également propriétaire d'un Panasonic ST30 en 50" depuis bientôt 2 semaines, et donc pour le moment en rodage.
Environ 130 heures effectuées, dont 100h avec les réglages au plus bas, et depuis j'augmente de + 5 en + 5 de temps en temps.
Etant possesseur précédemment d'un plasma panasonic de 42", je reconnais que ça change de passer au full HD de cette taille d'écran.
Je me suis rendu compte cependant pendant le rodage, en faisant défiler le diaporama de couleurs primaires, d'un sous pixel inactif sur l'écran. Cependant, il faut vraiment être près pour le voir, celui-ci devient invisible à 1m de l'écran.

Par contre j'avais une question pour vous, les connaisseurs, est-ce normal que lorsque le surbalayage 16:9 est désactivé dans les réglages avancés l'image ne soit pas "entière" sur l'écran, c'est à dire qu'il y a une petite marge noire de 1 à 2 cm sur les côtés. Ce problème est corrigé en activant le surbalayage, mais du coup l'image originale est "mangée" un tout petit peu, le règlage agissant comme un léger zoom.
Cela se produit sur des sources telles que la TNT ou les chaines freebox.

Cela arrive-t-il a tous les possesseurs de cet écran ou juste à moi?

Merci d'avance et longue vie au forum !
Manouche
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:57
  • offline

Message » 21 Mar 2012 14:35

Manouche a écrit:Bonjour à tous !

Etant tout nouvel inscrit sur ce forum, que je suis depuis un bon moment, je tiens tout d'abord à remercier tous les participants qui alimentent ce genre de forum.

Les présentations étant faites :D , je suis également propriétaire d'un Panasonic ST30 en 50" depuis bientôt 2 semaines, et donc pour le moment en rodage.
Environ 130 heures effectuées, dont 100h avec les réglages au plus bas, et depuis j'augmente de + 5 en + 5 de temps en temps.
Etant possesseur précédemment d'un plasma panasonic de 42", je reconnais que ça change de passer au full HD de cette taille d'écran.
Je me suis rendu compte cependant pendant le rodage, en faisant défiler le diaporama de couleurs primaires, d'un sous pixel inactif sur l'écran. Cependant, il faut vraiment être près pour le voir, celui-ci devient invisible à 1m de l'écran.

Par contre j'avais une question pour vous, les connaisseurs, est-ce normal que lorsque le surbalayage 16:9 est désactivé dans les réglages avancés l'image ne soit pas "entière" sur l'écran, c'est à dire qu'il y a une petite marge noire de 1 à 2 cm sur les côtés. Ce problème est corrigé en activant le surbalayage, mais du coup l'image originale est "mangée" un tout petit peu, le règlage agissant comme un léger zoom.
Cela se produit sur des sources telles que la TNT ou les chaines freebox.

Cela arrive-t-il a tous les possesseurs de cet écran ou juste à moi?

Merci d'avance et longue vie au forum !


Le surbalayage et quasiment obligatoire avec la majorités des sources.
Apres si vous avez une Freebox v6 vous pouvez ajuster l'image dans les paramètres de votre Freebox pour qu'elle sois bien a échelle de l’écran mais normalement pas besoin.
Alex86
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2012 5:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message