Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 13 Fév 2012 21:21

HowWolo a écrit:enfin vu en réel, l'image est sublime, mais c'est vrai que ça chauffe, et apparemment la conso c'est pas ça non plus... selon e vendeur le prix peut varier du jour au lendemain sans raisons


Le mien chauffe beaucoup moins que le 42GT20 que j'ai encore, même devant la dalle... et c'est vrai que l'image est sublime :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 13 Fév 2012 22:38

pff forcément depuis ce soir dispo seulement dans 3 magasins selon le site Darty, j'espère que les infos sont erronées.

J'aurais dû en réserver un cet aprem :cry:

Je suppose que prendre un modèle de démo est une mauvaise idée même avec ristourne ?
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 14 Fév 2012 0:09

moi aussi je m'étais taté car j'avais rendu le g30 ....

mais là à 499 euros , 46 pouces st30!!! j'étais prêt à accepter les défauts car c t donné à ce prix là! je suis frustré de m'etre fait griller la politesse!

hier c t marqué "dispo dans 5 jours, livraison à domicile" et aujourd'hui "pas de livraison à domicile, disponible dans 3 magasins" on a vraiment été bete de ne pas foncer vu l'offre car à ce prix là , meme en le revendant dans quelques années, on aurait été gagnant. A mon avis, à ce prix là, darty l'a vendu comme des petits pains, c t la meilleur affaire du moment, prix magasins et prix internet confondus!!!!

darty nous avait déjà fait le coup avec le 42g30, le prix était plus cher pendant les soldes qu'avant les soldes!!!

Le plus chiant, c que dans les gammes 2012, pana va produire moins de plasma et développer plus les led, les tailles commenceront en 50 pouces chez le plasma!
d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les gens prefere les leds (couleurs degueus, rémanence de oufs, angle de vision nuls, clouding).

donc moi qui visait le 42 pouces, voir le 46 pouces question encombrement (je suis dans un petit appartement)
je vais peut-être partir sur un vidéoprojecteur du coup à la place du plasma , je mettrai un store blanc comme écran sur le mur (ça ne prend pas de places), je jouerai à la ps3 dessus + dvd, B-ray

je pense qu'un plasma VT30 avec un temps de réponse digne d'un CRT, fluides dans les travellings (donc pas besoin du 600hz qui rend l'image fluide mais pas naturel du tout) serait le st-graal, l'ecran parfait!!
john_rambo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Oct 2010 10:55
  • offline

Message » 14 Fév 2012 0:50

plus qu'à attendre une réappro et prier pour que le prix reste inchangé, au Darty près de chez moi ils en reçoivent le 16, tout n'est peut être pas perdu


Je pense que les gens se tournent vers les LED car ça "claque" plus au premier abord par rapport aux plasmas un peu plus sombres, mis à l'écart et sous représentés dans l'offre.

Puis ya l’argument de la consommation que les vendeurs sortent systématiquement , j'en ai espionné des discours commerciaux pendant mes recherches :mdr:
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 14 Fév 2012 1:55

john_rambo a écrit:moi aussi je m'étais taté car j'avais rendu le g30 ....

mais là à 499 euros , 46 pouces st30!!! j'étais prêt à accepter les défauts car c t donné à ce prix là! je suis frustré de m'etre fait griller la politesse!

...
donc moi qui visait le 42 pouces, voir le 46 pouces question encombrement (je suis dans un petit appartement)


Slt,
Tu es allé voir du coté de la Fnac? Ils avaient des 42'' en stock vers chez moi en debut de mois et j'ai vu aussi qu'il était en promo sur leur site la semaine dernière.
xanatx
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Jan 2012 1:02
  • offline

Message » 14 Fév 2012 2:11

il est à 599€... hors de question quand je pense au 46' dispo pour 499€ encore cet après midi :charte: Mais comme je suis pas du genre à faire de l'achat compulsif... Le souci n'est pas de savoir si on en trouvera, mais à QUEL PRIX on les trouvera une fois les magasins réapprovisionnés

Ou alors je tape dans le samsung D450 200€ moins cher et pas si dégueu.

Demain première heure j’appelle mon Darty pour savoir si il en reste un en stock, 3 magasins en france seulement ça me paraît étrange.
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 14 Fév 2012 10:16

Ah effectivement le 42'' était aussi à 499 euros il y a quelques jours sur le site fnac mais il semble de nouveau plus dispo à la vente.
Pour ma part j'ai eu aussi le choix entre la fnac 42'' et darty 46'' en local pour le même prix (599) le mois dernier.
J'ai choisi le 42'' en fonction de mon recul et je ne regrette pas.
Après c'est une question de sensibilité personelle.

Bonne chance dans tes recherches, je suis sur que des Dartys doivent encore avoir le 46''' en stock.
xanatx
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Jan 2012 1:02
  • offline

Message » 14 Fév 2012 10:54

si déjà on pouvait joindre le magasin en direct grrrr, obligé d’appeler un numéro surtaxé pour s'entendre dire qu'ils trouvent pas la ref dans leur fichier (doit être différente de la ref Darty)


j'y file. sinon ça sera un samsung 43'...
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 14 Fév 2012 12:28

Bon ben il a remonté de 100€ aujourd’hui en magasin Darty.

Ca reste une bonne affaire, mais par principe pas moyen de lâcher un gros billet en plus par rapport à hier.

Je patienterai :zen:

Je suis tombé sur le G30, les couleurs paraissent encore plus naturelles, moins "jaunies"
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 14 Fév 2012 13:21

HowWolo a écrit:Bon ben il a remonté de 100€ aujourd’hui en magasin Darty.


sur leur site aussi :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 30_3d.html
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 17 Fév 2012 5:12

Bonjour,
Aux heureux propriétaires du 46st30,
Afin de préparer l'emplacement exact à poser le 46st30 sur un meuble, et de ne pas faire patienter les livreurs, pouvez-vous me donner les dimensions de la longueur et de la largeur du pied (socle) que je puisse faire les tracés dessus. Merci.
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 17 Fév 2012 13:01

D'abord, il te faudra tout déballer + "construire" le pied....il est à monter avec qques vis.

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 17 Fév 2012 13:24

pianiste33 a écrit:Bonjour,
Aux heureux propriétaires du 46st30,
Afin de préparer l'emplacement exact à poser le 46st30 sur un meuble, et de ne pas faire patienter les livreurs, pouvez-vous me donner les dimensions de la longueur et de la largeur du pied (socle) que je puisse faire les tracés dessus. Merci.


Image
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 17 Fév 2012 13:33

Up pour la demande du fichier (up sur megaupload donc mort) de calibration pour Seven.
Merci !
Saig
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2012 23:55
  • offline

Message » 17 Fév 2012 14:01

Grand merci à robine, car cela va me permettre de "préparer" le meuble
Pour répondre à OO7livier, c'est pour éviter de faire perdre le temps à Darty de placer le 46st30 de façon précise et définitive sur le meuble tout en évitant des manoeuvres inutiles et risquées
Vivement mardi pour la réception (sans problème) de cet diffuseur
Je reviendrai pour vous faire part de mon impréssion
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message